Ajout règle - Braquage

Êtes-vous pour ?

• Oui

Votes: 14 24.6%
  • Non

Votes: 37 64.9%
  • Vote Blanc

Votes: 6 10.5%

• Total des votants
    57

Andréas Matthaiópoulos

Partisan de l'Aristocratie
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
3,582
4,901
75
Chez tonton Kriegen
Bonjour, Bonsoir,

Voilà, depuis plusieurs jours mes amis et moi parlons des braquages et plus précisément ceux réalisés actuellement qui pour moi ne sont hélas RP.

Je m'explique :

Braquer Traitement/Vendeur c'est cool mais pas RP, un traitement/vendeur doit être hyper sécurisé.

Un braquage RP doit être : Interpeller un convoi, le neutralisé.

= Plus de RP, moins de braquages ( Car voir 500 braquages par jour c'pas RP non plus.. ).

La règle serait la suivante :

• Les braquages ( ressources ) devront être réalisés sur un/des véhicules en route & non à l'arrêt dans un traitement ou un vendeur.
  • La règle ne s'applique pas pour les ressources illégales.

Dernière édition:

Diego Hernandez

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
18 Fév. 2015
183
115
45
Totalement d'accord avec toi. Je trouve qu'il y a beaucoup trop de braquages afin de se faire de l'argent et non du RP. Très bonne règle cependant aux champs illégaux la règle ne s'appliquerai pas.

Natalyia Kozlovski

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
20 Déc. 2015
1,732
8,232
50
38
Suisse
Contre

Je suis d'accord avec toi, braquer quelqu'un au revendeur, c'est facile. En même temps, pas tellement d'intérêt de braquer au traitement ou à la mine.... et forcément braquer un camion à l'arrêt, c'est toujours plus simple qu'un camion en mouvement. Et même si on appliquerait ta règle, les braqueurs peuvent très bien attendre 200m avant le revendeur et au final ça ne change plus grand chose.

Mais sur l'île, actuellement, il y a plusieurs sociétés de sécurité. Donc pourquoi ne pas signer un contrat avec une des ses sociétés pour votre sécurité ? C'est aussi le but en même temps.

Ou alors durcir les lois lors d'un braquage afin de dissuader les voleurs (c'est à dire : amende plus élevée ou prison).

Jean Luc Couchard

--> Karl (modo à la retraite)
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
4,964
6,149
80
RP
Karl Keyser
Il y a pleins de services de sécurité qui ne demandent qu'à travailler.

Et leurs contrats sont loin d'être astronomiques...

Donc contre.

Joaquin Guzman

El Dictator
  Membre
Club des 2015
5 Oct. 2015
169
78
55
54
Comme ça tu as juste à attendre au traitement que les braqueurs en ai marre d'attendre et décide de partir.
Ou alors ta largement le temps d'appeler la Gendarmerie et de les attendre sans aucun soucis.

Comme la dit Karl, les sociétés d'entreprise ne demande qu'à travailler, faite donc des contrats pour qu'ils sécurisent tel ou tel ressources (suivant celui qui est le plus farmer) ou tel et tel itinéraire, d'autant plus que tu es Maire de Pyrgos, tu peux donc faire des contrats pour ton canton.

Jean Luc Couchard

Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
4,964
6,149
80
RP
Karl Keyser
La Brink's par exemple se tourne un peu les pouces en ce moment.

Or, ils ont le matériel nécessaire (Tempest blindé) pour transporter vos cargaisons traitées vers le vendeur ou vos lieux de stockage, pour un tarif raisonnable (10% de la valeur de la cargaison)

Yoshi Landa

Terroriste / Artificier
  Membre
Club des 2015
27 Juil. 2015
1,559
3,940
100
Comme la dit karl il y a plein d'entreprise de securiter .
Faite l'effort de les contacter et d'organiser des convoi sécuriser .
Et dans le pire des cas des armes civil sont disponible donc a vous de faire le taff !!!!
j'ai voter contre .

Natalyia Kozlovski

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
20 Déc. 2015
1,732
8,232
50
38
Suisse
Il y a la bodyguard aussi. :)

Non, non je ne fais pas de pub.

Kotaros Kospi

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
6 Juil. 2015
4,899
3,524
60
Merci @Jean Riz d'avoir eu le temps d'avoir posté ceci :)
Pour moi je suis pour, cela permettra d'éviter de camper 1h à un lieu de vente ou de traitement à des braqueurs, et cela permettra à la fois d'engager des gens pour sécuriser des convois en mouvement et pas des camions immobilisés pour traiter ou vendre.. c'est trop simple sinon les braquages.

Nathan Girardot

L'Avengers du BMPA
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
2,350
4,021
55
Paris, France
Je vois que vous parlez des entreprises de sécuritée, or, tout le monde n'a pas forcément le temps pour chercher les entreprises ou quoi à travers toute l'île.

On veut faire de l'argent rapidement, on voit la bourde haute, on se dépêche de sortir le camion avant que quelqu'un exploite la ressource en question avant nous

Natalyia Kozlovski

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
20 Déc. 2015
1,732
8,232
50
38
Suisse
Je vois que vous parlez des entreprises de sécuritée, or, tout le monde n'a pas forcément le temps pour chercher les entreprises ou quoi à travers toute l'île.

On veut faire de l'argent rapidement, on voit la bourde haute, on se dépêche de sortir le camion avant que quelqu'un exploite la ressource en question avant nous

Un peu dommage je trouve. Ca ne te prend pas 1h à chercher le nom d'un responsable d'une entreprise de sécurité.

Après faudra pas venir se plaindre si vous vous faites braquer si c'est que le prix de la bourse qui vous intéresse.

Elles servent à quoi les entreprises de sécurité si tout le monde pense comme toi? A rien.

Jean Luc Couchard

Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
4,964
6,149
80
RP
Karl Keyser

Ben alors faut pas venir se plaindre de se faire carotte sa cargaison de diam's par 2 clampins en M9 quand il y a 2 pelés et 3 tondus sur le serveur...
Un argument de plus qui me conforte dans mon opinion !

Rick Kola

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
17 Fév. 2015
1,447
1,236
35
Contre pour toutes les raisons citées.
Protégez vos convois, organisez vous en groupe, engagez des agents de sécurité ...

Nathan Girardot

L'Avengers du BMPA
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
2,350
4,021
55
Paris, France
Commencez pas, j'ai tout à fait le droit de donner mon avis bien qu'il soit contraire au votre !

J'ai l'impression que dans toutes les ideés de la boîte à idée c'est que des qu'une personne donne un avis contraire à vous, vous l'agressez directement.

Pensez à ceux qui sont nouveau , ils ne connaissent pas trop le RP ils viennent Farmer et se font braquer 4 fois sur 6 trajets, surtout que de plus en plus de familles contrôlent DES ressource sur légales j´ai l'impression..

Les petits nouveaux qui ne savent pas comment s'y prendre, qui n'ont pas assez d´argent ou quoi que ce soit, vous y pensez au lieu de penser qu'à vous et à votre argent ?

Natalyia Kozlovski

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
20 Déc. 2015
1,732
8,232
50
38
Suisse
Il ne faut pas te sentir agressé @Nathan Grayson Cormac , .. on t'a donné notre point de vue par rapport à ton message. ;) Perso, quand j'entends dire que c'est une perte de temps de faire appel à un entreprise de sécurité, c'est plutôt un manque de volonté... ;)

Et nouveaux ou pas, je doute que qqn soit content de se faire braquer... mais après c'est le jeu aussi... :) pour avoir fait beaucoup de serveurs et braquée à de nombreuses reprises, je n'ai encore jamais vu un serveur où tu n'as pas le droit de braquer un civil au revendeur... en même temps comme déjà dit, où est l'intérêt de le faire au traitement ou à la mine? À moins pour voler un camion...

Eric Ivanov

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
3 Déc. 2015
165
175
40
Je serais + pour une règle qui limiterais le nombre de braquages par reboot car ya des Familles Mafia/Rebelles qui font que sa (Sans citer de noms) je trouve que c'est un peu de l'anti jeu. Après je dit pour cette règle car elle serait + ciblé sur des nouveaux joueurs et effectivement les nouveaux faut les aider, pas les frustrés

Andréas Matthaiópoulos

Partisan de l'Aristocratie
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
3,582
4,901
75
Chez tonton Kriegen
Mais,

Je ne comprend pas !

Qu'est-ce que vous me parlez des groupes de sécurités ?

Un groupe de sécurité peut être engager pour des trajets, vous faites du HS là....
En aucun cas cette règle mettrait les vigiles de côté au contraire..

Ou alors ça veut dire qu'actuellement ils sont incompétents ? Enfin, c'est ce que vos messages me font comprendre.

Nathan Girardot

L'Avengers du BMPA
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
2,350
4,021
55
Paris, France
où est l'intérêt de le faire au traitement ou à la mine? À moins pour voler un camion...

Je vois que Pierre parle de privilégier le RP au farm; mais le soucis c'est que le fait de se faire braquer justement que au revendeur, ce n'est pas pour le "RP" comme tu dis mais plutot car ça amuse les braqueurs de ne rien faire et récuperer toute la cargaison d'un mec qui vient de se taper 1h30 de farm juste au revendeur..

Les braqueurs privilégie la thune ou le gain plutôt que le RP

Si le RP vous intéressait dans les braquage , braquer au champ, au traitement où n'importe où ailleurs ne vous dérangerait pas puisque vous faites ça pour le "RP" .. Or, les gens ne font pas ça pour le RP, voilà ce qui casse tout.

Marcel Tuch

Tuche pour un !
  Membre
Club des 2015
23 Août 2015
109
28
50
Les braquage se font à la mine , traitement et vendeur car déjà de 1 arrétté 1 hmtt sa fait pas d'un coup sa prend plusieurs minutes , ensuite pendant se temps le farmeur appelle la gendarmerie qui eux aussi arrive sur les lieux . Alors explique moi comment tu fait du rp quand tu sais que les gendarmes vont bientôt arrivé ? tu pense vraiment avoir le temps de faire du rp ? donc moi j'ai mit non . les Agent de sécurité et la gendarmerie patrouille de plus entre nous si ils allez plus faire les traitements légaux au lieu de faire des contrôle radar ou fouillé tous les camions y aurai peut être un peu moins de braquage ....