Tout le monde ne peut pas forcément se permettre de filmer ou mettre en ligne malheureusement :s
CONTRE. Les braquages sur les produits légaux à l'Ouest sont souvent réaliser à l'aide de PDW ou armes de poings diverses. Autrement dit, il leur faut systématiquement au moins 3 ou 4 km pour arrêter un camion. Par contre j'ai entendu parlé de regrouper certains traitements ensemble. Ce qui certes favoriserait le braquage à l'arrêt mais simplifierait également la surveillance et défense de ces zones. Au final, + de RP.
PAR CONTRE
Un bon rappel des règles général du braquage RP ne serait pas de trop. Car coopérer et se faire voler 100% de sa cargaison et finir par se faire revendre le camion, ça devient lourd.
Si les braqueurs ne veulent pas se retrouver avec des balles dans la tête sans sommation ou du Carkill sur leur véhicule, il serait bon, qu'eux aussi respecte le règlement.
Quand on a 4-5 remontées du genre concernant les mêmes personnes, même sans preuve vidéo cela nous pousse à prendre des mesures et des sanctions :wink:Tout le monde ne peut pas forcément se permettre de filmer ou mettre en ligne malheureusement :s
Le manque de fairplay est punissable, je vous le rappelle :wink:Prendre tous le chargement n'est pas Interdit par une régle il est juste conseillé et recommandé de le faire pour entretenir le RP et je l'encourage vivement .
Prendre tous le chargement n'est pas Interdit par une régle il est juste conseillé et recommandé de le faire pour entretenir le RP et je l'encourage vivement .
Je plussois ce que dit Monsieur Keyser , donc également contre. Et parfois trop de règles tue le RP , IRL tu ne va pas demander à un braqueur "quand , comment , ou... il peut te braquer" , il y a en effet les services adéquat pour se protéger, gratuit comme la police ou les chemises blanches ou alors embaucher des bodyguards.Il y a pleins de services de sécurité qui ne demandent qu'à travailler.
Et leurs contrats sont loin d'être astronomiques...
Donc contre.