Ajout règle - Braquage

Êtes-vous pour ?

• Oui

Votes: 14 24.6%
  • Non

Votes: 37 64.9%
  • Vote Blanc

Votes: 6 10.5%

• Total des votants
    57

Benjamin Sharkhead

Ancien PDG d'AgoraStore (2016)
  Membre
Club des 2015
28 Mai 2015
132
68
40
Tout le monde ne peut pas forcément se permettre de filmer ou mettre en ligne malheureusement :s

Benjamin Sharkhead

Membre
Club des 2015
28 Mai 2015
132
68
40
Ca a été remonté à plusieurs reprise mais sans preuve il n'y a pas grand chose qui peu être fait. Mais un rappel des règles exact sur le forum et IG serait appréciable.

Benjamin Sharkhead

Membre
Club des 2015
28 Mai 2015
132
68
40
Sinon les braquage se régleront à coup de RPG. Ca devrait calmer les PDW encore en circulation ;)

Marcel Tuch

Tuche pour un !
  Membre
Club des 2015
23 Août 2015
109
28
50
CONTRE. Les braquages sur les produits légaux à l'Ouest sont souvent réaliser à l'aide de PDW ou armes de poings diverses. Autrement dit, il leur faut systématiquement au moins 3 ou 4 km pour arrêter un camion. Par contre j'ai entendu parlé de regrouper certains traitements ensemble. Ce qui certes favoriserait le braquage à l'arrêt mais simplifierait également la surveillance et défense de ces zones. Au final, + de RP.

PAR CONTRE

Un bon rappel des règles général du braquage RP ne serait pas de trop. Car coopérer et se faire voler 100% de sa cargaison et finir par se faire revendre le camion, ça devient lourd.
Si les braqueurs ne veulent pas se retrouver avec des balles dans la tête sans sommation ou du Carkill sur leur véhicule, il serait bon, qu'eux aussi respecte le règlement.

Prendre tous le chargement n'est pas Interdit par une régle il est juste conseillé et recommandé de le faire pour entretenir le RP et je l'encourage vivement .

Jean Luc Couchard

--> Karl (modo à la retraite)
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
4,964
6,149
80
RP
Karl Keyser
Tout le monde ne peut pas forcément se permettre de filmer ou mettre en ligne malheureusement :s
Quand on a 4-5 remontées du genre concernant les mêmes personnes, même sans preuve vidéo cela nous pousse à prendre des mesures et des sanctions :wink:
Mais si on ne nous dit rien...

Prendre tous le chargement n'est pas Interdit par une régle il est juste conseillé et recommandé de le faire pour entretenir le RP et je l'encourage vivement .
Le manque de fairplay est punissable, je vous le rappelle :wink:

Benjamin Sharkhead

Membre
Club des 2015
28 Mai 2015
132
68
40
"En revanche, si la personne n'est pas RP, vous pouvez décider de la "sanctionner" en détruisant son véhicule"
Le réglement.

Le fair play c'est de se défendre équitablement. On se fait voler un camion c'est 1h30 de perdu et 300.000€
Ils se prennent une roquette, ils perdent 30.000€ de stuff :D
Si le RPG n'est pas assez Fair Play, chez Agora on va se mettre à faire de la poudre à canon et du plastique

Maintenant pour ma part, quand on se fait braquer et voler des camions, il n'y a pas beaucoup d'info à faire remonter a part dire qu'ils sontr habillé comme tous les autres braqueurs et ont un Q7 comme la moitié de l'île.

Rappelez un BAN DÉFINITIF à qui ne respectera pas ce genre de règle, ça devrait en refroidir qqun.

Dernière édition:

Benjamin Sharkhead

Membre
Club des 2015
28 Mai 2015
132
68
40

Alors peu être erreur de ma part, mais je pensais qu'en cas de coopération, ils ne pouvaient prendre que la moitié de la cargaison...

Joaquin Guzman

El Dictator
  Membre
Club des 2015
5 Oct. 2015
169
78
55
54
Hésiter pas non plus à surveiller les Revendications sur le Forum, certaine Mafia (voir certain rebelle) ont revendiquer tel ou tel zone avec tel ou tel traitement, et essaye de faire en sorte qu'aucune taxe et aucun braquage n'ai lieux sur leur territoire, renseignez-vous et contacter les pour travailler en sécurité.

B

BYEBYE

Il y a pleins de services de sécurité qui ne demandent qu'à travailler.

Et leurs contrats sont loin d'être astronomiques...

Donc contre.
Je plussois ce que dit Monsieur Keyser , donc également contre. Et parfois trop de règles tue le RP , IRL tu ne va pas demander à un braqueur "quand , comment , ou... il peut te braquer" , il y a en effet les services adéquat pour se protéger, gratuit comme la police ou les chemises blanches ou alors embaucher des bodyguards.