Ajout systeme de factures

Je suis:

• Pour

Votes: 10 76.9%
  • Contre

Votes: 3 23.1%

• Total des votants
    13
V

Vincenzo Pagnot

Bonjour,

L'idée serait d'ajouter un système de facture en accord avec le nouveau système de coffre fort et d'argent sale

Les entreprises pourraient faire des factures entre elles, on pourrait également considérer que tout les civils faisant du farm sont auto-entrepreneur et feraient également des factures aux entreprises.

Ainsi toute les transactions pourraient être justifiés et controlé

https://www.the-programmer.com/?product=donner-une-facture

Dernière modification par un modérateur:

Hayden Reed

Ex-Chef de L'Organisation
  Membre
16 Mai 2016
884
1,248
55
Carrément pour, ça serait tellement mieux pour le nouveau système

Terry Arkadi

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
3 Juil. 2015
1,646
3,392
55
RP
Elias Mallet
Bonjour,

C'est une idée à laquelle je pensais aussi en ce moment.
Ou plutôt un système déjà vu sur d'autres serveur qui est plutôt pas mal.

Cette suggestion touche principalement les entreprises, celles auxquelles je pensais sont les entreprises de dépannage.
Lors d'une intervention sur place ou au garage donnerait via une interaction windows, un peu comme les Gendarmes pour les verbalisation, une facture pour le service.

Ce qui faudrait mettre en lien avec ce système c'est que le montant de la facture payée puisse aller dans le compte de l'entreprise.
C'est à dire que le compte perso' du PDG ou de l'employé serait séparé du compte entreprise.
Mettre en place des comptes entreprises ou les banque gang.
Ce que je donne c'est juste des exemples.

Je suis pour l'idée.

Viktor Bout

Ancien Modérateur
  Membre
8 Mars 2016
298
956
50
Avignon
Pourquoi pas si ça ferme pas ou rend pas trop difficile la possibilité de blanchir l'argent via des entreprises pour les groupes avec le système du FISC qui sera mit en place . Sinon l'idée que Terry parle est vraiment bien l'ayant testé et vu ailleurs.

De plus je regarde le site d'autre mod sont vraiment cool comme l'ebay Oo

V

Vincenzo Pagnot

Bonjour,

C'est une idée à laquelle je pensais aussi en ce moment.
Ou plutôt un système déjà vu sur d'autres serveur qui est plutôt pas mal.

Cette suggestion touche principalement les entreprises, celles auxquelles je pensais sont les entreprises de dépannage.
Lors d'une intervention sur place ou au garage donnerait via une interaction windows, un peu comme les Gendarmes pour les verbalisation, une facture pour le service.

Ce qui faudrait mettre en lien avec ce système c'est que le montant de la facture payée puisse aller dans le compte de l'entreprise.
C'est à dire que le compte perso' du PDG ou de l'employé serait séparé du compte entreprise.
Mettre en place des comptes entreprises ou les banque gang.
Ce que je donne c'est juste des exemples.

Je suis pour l'idée.

Salut,

Je n'y connais rien mais il ne faudrait pas que sa donne trop de boulot aux dev's.

A voir comment et dans quelle proportions ca peut etre mis en place.

Peut être relié a la licence entreprise?

V

Vincenzo Pagnot

En plus avec ca on peut surement mettre en place un genre de systeme de loyer pour les gens ayant des maisons,
facture de telephones
Factures d'assurance pour les voitures de facon semestriel ou mensuel
etc... Tout automatiquement

Goba

A.K.A le Traitre
  Membre
9 Juil. 2017
233
634
40
En plus avec ca on peut surement mettre en place un genre de systeme de loyer pour les gens ayant des maisons,
facture de telephones
Ça va devenir un peu trop compliqué et chiant à mon avis
Édit : mais l’idee des factures pour une entreprise est bonne a mon avis.

Ronald Layton

Civil gentil
  Membre
23 Sept. 2017
185
181
30
À vouloir trop en faire du coté RP, le serveur va finir par dégoûter bon nombres de gens.

Ronald Layton

Civil gentil
  Membre
23 Sept. 2017
185
181
30
Argumente stp :)
Il ne faut pas oublier qu'on reste dans un jeu, à force de vouloir en faire de trop niveau RP, les gens vont finir par en avoir marre pas tous mais une partie d'entre eux... Car oui c'est un serveur Rp mais ça ne veut pas dire qu'il faut reprendre tout ce qui se passe dans la vrai vie, pour moi quelque chose de mieux à mettre en place ça serait la possibilité de meubler notre maison au moins un minimum chaisse, table etc. ça serait déjà beaucoup plus intéressant pour tout le monde (je pense)

Angelo Opouls

AKA: Chopin
  Membre
20 Nov. 2016
329
326
35
facture de telephones
Je suis pour mais abuse pas non plus pout les frais de maison !

Julien Teller

Mec sympa mais pas trop
  Membre
Club des 2015
15 Janv. 2015
1,009
842
60
Pour un joueur lambda qui arrive ça ressemble de + en + à paperasse simulator... On complexification mais la commu suis pas.. En soit l'idée est pas degueu mais ça ajoute encore une couche .,.

V

Vincenzo Pagnot

Pour un joueur lambda qui arrive ça ressemble de + en + à paperasse simulator... On complexification mais la commu suis pas.. En soit l'idée est pas degueu mais ça ajoute encore une couche .,.

Pas du tout, ça se passe IG comme une transaction pour acheter une voiture ou signe un PV. Rien de bien ouf