Idée rejetée Ajout véhicule rebelle

Êtes vous pour ou contre cet ajout ?

• Oui

• Non (Pourquoi)

Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

Kendrick Adkins

Leader et Premier Ministre
  Membre
25 Nov. 2019
134
168
35
En espérant que l'ifrit auras un prix raisonnable, la PE qui se ramène sur n'importe quelle opération avec 2-3 hunter c'est complexe si on dois répondre avec des ifrits a 50M
La PE ne sort les Hunter que sur certaines opérations à risque ou pour impressionné avec ma présence uniquement.

Ce qui me chagrine c'est quand je vois des rebelles s'approcher des Hunter sans aucune peur, de tourner autour alors qu'il ne sont même pas concerner par l'action.

Vous trouvez ça réaliste ? De venir chercher un Hunter sur une opération qui ne vous concerne pas ?

Alors ne vous en plaignez pas.

Merci, ce n'est pas le lieu pour y débattre je remet les choses dans leurs contextes.

Julien Teller

Mec sympa mais pas trop
  Membre
Club des 2015
15 Janv. 2015
1,009
842
60
La PE ne sort les Hunter que sur certaines opérations à risque ou pour impressionné avec ma présence uniquement.

Ce qui me chagrine c'est quand je vois des rebelles s'approcher des Hunter sans aucune peur, de tourner autour alors qu'il ne sont même pas concerner par l'action.

Vous trouvez ça réaliste ? De venir chercher un Hunter sur une opération qui ne vous concerne pas ?

Alors ne vous en plaignez pas.

Merci, ce n'est pas le lieu pour y débattre je remet les choses dans leurs contextes.
Ce n'est pas un endroit pour débattre mais on en reparlera si tu le souhaites (même si pour le contexte, tout les soirs de 20h a 1h c'est hunter, 7 62, Dms palette)

Lev Serov

Citoyen d'Altis
  Membre
23 Fév. 2017
587
456
40
@Andreas Mylonas
Tests sur l'ifrit :
Au M320 : environ 5 chargeurs pour casser les vitres avant, perce le blindage et tue en une ou deux balles sur les côtés du véhicule
Avec du 7,62mm (test au Mk18) : 3 chargeurs pour casser les vitres avant, ne passe pas du tout a travers le blindage du véhicule, seul moyen de tuer = tirer dans les mini-vitres sur le côté et à l'arrière du véhicule.

Si c'est toujours l'ifrit qui est ajouté après ça pas de problème je roulerai en tempest, tu peux te faire one shot au 7,62 et + mais il résiste au calibre inférieur et coutera certainement 10x moins cher que le blindé donc bon.