Donc en chef rebelle et ça ne remplace pas le problème du départPersonnellement je ne vois pas le véhicule que j'ai proposé comme un véhicule intermédiaire mais comme un remplacement de l'ifrit
Donc en chef rebelle et ça ne remplace pas le problème du départPersonnellement je ne vois pas le véhicule que j'ai proposé comme un véhicule intermédiaire mais comme un remplacement de l'ifrit
La PE ne sort les Hunter que sur certaines opérations à risque ou pour impressionné avec ma présence uniquement.En espérant que l'ifrit auras un prix raisonnable, la PE qui se ramène sur n'importe quelle opération avec 2-3 hunter c'est complexe si on dois répondre avec des ifrits a 50M
Ce n'est pas un endroit pour débattre mais on en reparlera si tu le souhaites (même si pour le contexte, tout les soirs de 20h a 1h c'est hunter, 7 62, Dms palette)La PE ne sort les Hunter que sur certaines opérations à risque ou pour impressionné avec ma présence uniquement.
Ce qui me chagrine c'est quand je vois des rebelles s'approcher des Hunter sans aucune peur, de tourner autour alors qu'il ne sont même pas concerner par l'action.
Vous trouvez ça réaliste ? De venir chercher un Hunter sur une opération qui ne vous concerne pas ?
Alors ne vous en plaignez pas.
Merci, ce n'est pas le lieu pour y débattre je remet les choses dans leurs contextes.
Archivage.Hello,
Boite à idée refusée car le véhicule est (beaucoup) trop blindée (1 chargeur de .50 & 1 chargeur de M320 pour tuer le pilote)
Nous allons ajoutée l'ifrit en CR avec une nouvelle maj' du règlement