Ajout Véhicule tous types

Ajout des voitures de GEK

• Total des votants
    34

Cristobal Gerber

Homme d'affaire
  Membre
9 Fév. 2016
715
395
25
Parts Unknown
Salut à tous,

Alors je sais que la modération n'aime pas trop les ajouts de véhicules mais en fouinant un peu j'ai retrouver le moddeur que j'adore le plus. Gek.
Il fait de magnifique voitures, camions et autres joujoux motorisés et en plus, il est Français! (cocorico!)

https://www.facebook.com/gekwork/timeline?ref=page_internal

ça c'est sa page développement sur Facebook. Mention spécial au Toyota TLC-100
Lien: https://www.youtube.com/watch?v=lpGMkXMNZYI

Franchement, c'est à suivre et pourquoi pas lui demander l'utilisation de ses mods.

Yoann Smith

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
24 Août 2015
2,319
3,882
65
25
Winterfell
Comme le dit @Enrique Reynosa , Gek à son propre serveur et fait ses véhicules pour son serveur.
Pour le moment nous allons finir les ajouts/modifications que nous avons prévu et après on verra pour faire d'autres ajouts.

Xnooz / Vladen

Dév Mods (Xnooz) / Ancien Mohamed -> Vladen
  Membre
Club des 2015
25 Juil. 2015
4,333
3,987
60
Je lui est déjà parlé ce sont des véhicule que pour ce serveur et non disponible pour les autres serveur.
Donc bon le seul moyen ça serai de payé je pense :/
Après c est sur que ce véhicule est énorme, rapide, solide....

Cristobal Gerber

Homme d'affaire
  Membre
9 Fév. 2016
715
395
25
Parts Unknown
Si je ne me trompe pas. Il est dans le pack jonzie. Mais sa ne m'étonne pas de la mentalité française de faire payer des mods...

Dernière édition:

Hugo Bodart

Laveur de voiture avec un picemiker
  Membre
Club des 2015
28 Oct. 2015
2,062
1,673
50
D'après l'intro il taf pour altislifefr qui est un autre serveur donc cela m'étonnerait qu'on puisse se servir de ses mod où qu'il accepte de nous les filer.

Vu que l'exclu sur un serveur le rend attractif

Tristan Stampida

Team beau goss
  Membre
16 Juin 2016
316
332
30
Alors sa ce sont des mods magnifiques pour les civiles !!!! En plus ils ont de belles textures. Et moi je vois pas pourquoi il n'accepterais pas de nous les metre sur le serveur. Au contraire moi je serais fier a sa place!!!.

Xnooz / Vladen

Dév Mods (Xnooz) / Ancien Mohamed -> Vladen
  Membre
Club des 2015
25 Juil. 2015
4,333
3,987
60
Alors sa ce sont des mods magnifiques pour les civiles !!!! En plus ils ont de belles textures. Et moi je vois pas pourquoi il n'accepterais pas de nous les mettre sur le serveur. Au contraire moi je serais fier a sa place!!!.
Monsieur Tristan, ce genre de véhicule on était développer et modéliser par un serveur spécifique que tu peux voir dans la vidéo. Sauf que comme je l'est dit plus haut je leur est déjà demandé si leur véhicule était libre d'accès .... Et il m'avais répondu que non. Donc c est pour cela que l'on ne peut pas rajouter ce type de contenue.

Alexander Wiles

Citoyen D'Altis
  Membre
Club des 2015
28 Oct. 2015
69
54
50
Si on rajoute ce véhicule sur le serveur.

R.I.P les gendarmes pour arrêter ce monstre !

Je suis contre l'ajout d'un tel véhicule sinon la place de Kavala va se transformer en une plateforme pour Bus .