Ajouter des vélos

Pour ou contre cette idée ?

• Pour (justifier)

• Contre (justifier)

Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

Niro Tijuana

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
24 Sept. 2015
51
28
45
Vous fondez vos avis sur ce qui a été dit au dessus et c'est dommage. J'ai dis que j'allai sur refaire des test.
Je fonde mes avis sur les tests effectuer sur plusieurs serveur notamment sur des serveur exile ou même altis life, j'ai pas besoin de m’appuyer sur ce que dit les gens.

Alex Wood

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
30 Juin 2015
71
36
40
@Nathan Grayson Cormac Je n'ai pas lu les avis des autres personnes avant d'écrire le mien.
Les vélos sont plus buggés qu'autre chose et 10 minutes avec suffisent à s'en rendre compte.
Vue l'exigence du staff d'Agorapolis par rapport aux mods qu'ils ajoutent, je ne doute que celui ci soit validé.

Nathan Girardot

L'Avengers du BMPA
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
2,350
4,021
55
Paris, France
Je viens de faire les tests en éditeur.

J'ai foncé dans des murs avec les deux vélos, rien n'y fait je suis même mort une fois .. J'ai foncé dans l'HEMTT, Zamac, Strider, Ifrit ça m'a stoppé net et je suis mort une fois contre le strider...
J'ai fais l'inverse j'ai foncé dans les vélos avec l'HEMTT, Zamac, Ifrit, Strider, les véhicules se stoppent et roulent sur les vélos par la suite ^^

Alors peut être que sur le serveur cela ne sera pas de la même façon mais en tout cas en éditeur aucun problèmes ^^

Pour le vélo quand il tombe sur le serveur y a Windows Retourner ^^

Xnooz / Vladen

Dév Mods (Xnooz) / Ancien Mohamed -> Vladen
  Membre
Club des 2015
25 Juil. 2015
4,333
3,987
60
Je viens de faire les tests en éditeur.

J'ai foncé dans des murs avec les deux vélos, rien n'y fait je suis même mort une fois .. J'ai foncé dans l'HEMTT, Zamac, Strider, Ifrit ça m'a stoppé net et je suis mort une fois contre le strider...
J'ai fais l'inverse j'ai foncé dans les vélos avec l'HEMTT, Zamac, Ifrit, Strider, les véhicules se stoppent et roulent sur les vélos par la suite ^^

Alors peut être que sur le serveur cela ne sera pas de la même façon mais en tout cas en éditeur aucun problèmes ^^

Pour le vélo quand il tombe sur le serveur y a Windows Retourner ^^
Tu te trompe prend un véhicule qui va vite : test que j'ai fait à l'instant. La tu à pris des véhicule blindé donc normal qu'un vélo ne leur fait rien, mais tu prend les véhicule bas et fragile dans les addons de agora ben voila le résultat

Lien: https://www.youtube.com/watch?v=YiECeYW3Hoo&feature=youtu.be

Le vélo n'a pas bouger. J'ai tester avec la ford et la audi r8 même résultat

Nathan Girardot

L'Avengers du BMPA
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
2,350
4,021
55
Paris, France
Tu te trompe prend un véhicule qui va vite : test que j'ai fait à l'instant. La tu à pris des véhicule blindé donc normal qu'un vélo ne leur fait rien, mais tu prend les véhicule bas et fragile dans les addons de agora ben voila le résultat

Lien: https://www.youtube.com/watch?v=YiECeYW3Hoo&feature=youtu.be

Le vélo n'a pas bouger. J'ai tester avec la ford et la audi r8 même résultat

C'est normal, tu fonces avec n'importe quel véhicule, surtout une hayon sport à 200Km/h sur un autre véhicule, c'est normal. J'ai testé sur des véhicules blindés car vous disiez que un vélo remporte face à un véhicule blindé.