Ajouter le combat à mains nues

Ernest O'Phelan

47 - Référent Taunt
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
1,269
2,058
65
Belfast
Tout est dans le titre.

Ajouter un mod de combat de mêlée renforcerait le RP du serveur (principalement de l'IRA qui a un projet derrière la tête). :oops::oops::oops:

• Des actions autre que des gunfights pourront avoir lieu ! Une bonne baston après une discussion un peu pimentée entre des rebelles/civils à 10 vs 10 ça peut être bien plus sympa et plus enrichissant RP parlant qu'un règlement de compte avec les armes !
  • Dans les events RP au Dikkenek Café ou autre, des rixes pourraient avoir lieu
  • Dans les manifestations, il pourrait y avoir des bagarres entre les manifestants
  • ça ajouterai un moyen de substitution à la tatane
  • Et j'en passe...

Voici le lien du mod ainsi que la petite vidéo de présentation

Jean-Bernard Dutron

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
17 Janv. 2015
148
54
25
Complètement pour !
Je sais pas si c'est présent sur beaucoup de serveur, mais ça permettrait d'apporter un gros plus sur/pour le serveur je trouve...

Lee Chang

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
26 Avr. 2015
42
9
20
J'ai pu tester ce système sur mon ancienne île , je je trouve sa très bien , sa enrichie beaucoup le rp

Vassili Drago

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
26 Déc. 2014
39
24
55
Idem pour moi, j'ai connu ces pratiques ailleurs, et j'ai approuvé ! Il est certain que ça élargit les possibilités de RP pour un tas de choses comme tu l'as précisé dans ton post.
Si c'est possible à mettre en place, on va bien s'amuser ;)

William Velucci

Maire de Pyrgos - Président du PRA -
  Membre
Club des 2015
16 Fév. 2015
332
495
45
Arcachon (33)
Je suis totalement pour, ca approfondirait le RP, et dans certains cas, on pourrait utiliser les poings plutot que les armes, mais les abus devraient etre sanctionnés, histoire de pas se ramasser une droite tout le temps et pour rien ^^ mais j'approuve, et qui sait, peut etre verrions nous l'apparition de fight clubs ! :)

Phil Shato

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
22 Janv. 2015
150
72
50
37
L idée est pas mal mais je suis CONTRE ! c est la porte ouverte a tous les troll !!! Vu le manque de RP de beaucoup de personnes , je pense que ça partira vraiment en coui**e ...........

Ernest O'Phelan

47 - Référent Taunt
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
1,269
2,058
65
Belfast
Une règle dans ce style peut-être appliquée :

"Une attaque à mains nues, quelle qu'elle soit, est interdite si il n'y pas d'interaction RP avant (joutes verbales entre les deux protagonistes, combat organisé...)"

Dernière édition:

Ivan Moody

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
6 Mars 2015
3
2
25
26
France
Je suis pour l'ajout du mod mais comme le dit Phil Shato, c'est une grosse ouverture au troll et freekill, notamment grâce aux attaques surprises qui "one shot" la/les victime(s). Après rien n’empêche une phase de teste.

Je suis quand même pour l'ajout. :)

Chris Kael

I'm on the wrong side of heaven
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
28 Déc. 2014
26
16
40
Picardie
Le truc qui faut penser c'est que par un bug "admettons" (Wolf en a fait les frais, Il n'avait pas le mod d'installer) Si un joueur n'a pas le mod et qu'il se prend des droites il ne verra pas l'action mais perdra sa vie. x)

Autrement je suis pour mais encore une fois attention au conflit entre mod, celui ci et le mod pour grimper sont les plus instables que j'ai pus mettre sur le serveur que je gérer.

Ernest O'Phelan

47 - Référent Taunt
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
1,269
2,058
65
Belfast
Le mod sera installé dans le launcher, le launcher doit être à jour pour pouvoir jouer, donc tout le monde aura le mod d'installé, non ?

Chris Kael

I'm on the wrong side of heaven
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
28 Déc. 2014
26
16
40
Picardie
Normalement oui après comme je dis peut toujours avec un bug. Mais devrait pas y'avoir de soucis le staff fait très bien son travail.

Pour la période de test !

Redmond Paddington

Religieux invétéré
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
14 Nov. 2014
915
378
55
La licence d'entrainement militaire pour débloquer le close combat serait pas mal mais je ne sais pas si c'est dans les cordes de @Luigi Myrini (il va nous dire encore qu'il bosse sur un projet similaire comme d'hab' :p ). Ca évitera les trolls :)

Dernière édition:

Luigi Myrini

Ancien Administrateur & Développeur
  Ancien
  Membre
19 Déc. 2014
1,481
2,645
45
Il licence d'entrainement militaire pour débloquer le close combat serait pas mal mais je ne sais pas si c'est dans les cordes de @Luigi Myrini (il va nous dire encore qu'il bosse sur un projet similaire comme d'hab' :p ). Ca évitera les trolls :)
Voila pourquoi depuis un petit bout de temps je dis que je travail sur un projet qu'y prend du temps : bit.ly/1IznDXa