Ajouter le combat à mains nues

Angelo Corleone

Membre de la famille Corleone
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
30 Déc. 2014
20
22
35
WTF, mais ce mod est juste génial, créer une licence pour pouvoir marbrer quelqu'un a coup de mandale ? Arrêtez de voir de "troll" de partout.
Il faut pas se restreindre niveau RP à cause de quelques guignoles.

Pour l'ajout du mod sans licence. Que tout le monde y ai accès.

Marko Petrovic

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
3 Août 2015
244
197
65
28
Super sympas je suis pour , mais comme dit plus haut la licence pour se battre a main nue évitera les trools

Jean Luc Couchard

--> Karl (modo à la retraite)
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
4,964
6,149
80
RP
Karl Keyser
Super sympas je suis pour , mais comme dit plus haut la licence pour se battre a main nue évitera les trools
Pourquoi penser à chaque fois que ça va partir en troll?
Moi je suis archi pour ce mod, ce sera bien plus réaliste et ça évitera de partir en gunfight dès la moindre baston.

Et puis une petite mandale de temps à autre, ça ne fera du mal à personne :smile:

Phil Coulson

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
9 Oct. 2015
98
46
20
Pourquoi penser à chaque fois que ça va partir en troll?
Moi je suis archi pour ce mod, ce sera bien plus réaliste et ça évitera de partir en gunfight dès la moindre baston.

Et puis une petite mandale de temps à autre, ça ne fera du mal à personne :smile:
Je suis d'accord ^^

Hugo Bodart

Laveur de voiture avec un picemiker
  Membre
Club des 2015
28 Oct. 2015
2,062
1,673
50
Arrêter d'être brider par les trolls si ils veulent trolls de simple véhicules ou armes suffisent donc ouvrez vous un peu l'esprit et ignorons ces troll pour améliorer notre plaisir

Yoshi Landa

Terroriste / Artificier
  Membre
Club des 2015
27 Juil. 2015
1,559
3,940
100
j'ai tester le mode de combat et ACE ses juste géniale !!!

Franchement j'espere que agora mettra les deux en place car ses une revolution pour le mod altis life !!!!

Hugo Bodart

Laveur de voiture avec un picemiker
  Membre
Club des 2015
28 Oct. 2015
2,062
1,673
50
En espérant les voir arriver a la prochaine mise a jour

Patpat Thermique

Partisan du "à peu près"
  Membre
Club des 2015
8 Sept. 2015
47
16
20
totalement pour, rien ne vaut un bon bourre pif qui fait moucher rouge!!Un système de point de vie serait le top! Quant au éventuels trolleurs, si il veulent, ils n'ont pas besoin de ca pour emmerder les gens...

Mehdi Z Corleone

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
16 Août 2015
18
4
20
9a pourrait être intéressant le seul problème que je vois la dedans c'est que si tu braque un mec il est en face de toi rien ne l'empêche pendant que lui parle de t'en coller une ... sans parler des trolls etc ... sinon l'idée est très sympa

Loco Z Corleone

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
16 Août 2015
6
0
20
Je plussoie l'idée d'Ernest, ça pourrait clairement rajouter/modifier des actions RP en évitant d'en venir aux armes. Pour ce qui est du troll, forcément il y aura des règles qui régiront l'utilisation des coups de poings ! Très bonne proposition !

Ernest O'Phelan

47 - Référent Taunt
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
1,269
2,058
65
Belfast
J'ai actuellement un petit RP détente de beauf sur Fantasma et mettre des caramels à des gens c'est juste magique! Cependant le script a été modifié car les steaks assomment, et ne tuent pas.

Angelo Corleone

Membre de la famille Corleone
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
30 Déc. 2014
20
22
35
Comme dirais un grand philosophe, j'ai nommé Lopes Joe: " C'est pas un coup de poing et une tapette qui va me faire peur. J'ai jamais pris une volée par un homme."

Nathan Girardot

L'Avengers du BMPA
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
2,350
4,021
55
Paris, France
Pour , meme archi pour, par contre faut arrêter de voir du troll partout, les trolleurs sont tous bannis un moment où un autre ..
Par contre , archi contre ce système de licence ..
De plus pour les braqueurs qui se font taper pendant qu'ils ont en joue leur "proie" je considére ca comme de l'acte cow boy.. Peut être mise en place d'une règle