- 19 Juil. 2015
- 1,560
- 3,182
- 55
Nathan a tout dit, il n'y aurait plus d'intérêt à être de la presse sinon...Très bonne idée !
Je voudrais savoir si la caméra serait disponible que pour les studios d'altis ou alors les civils aussi ?
Nathan a tout dit, il n'y aurait plus d'intérêt à être de la presse sinon...Très bonne idée !
Je voudrais savoir si la caméra serait disponible que pour les studios d'altis ou alors les civils aussi ?
Yop,
Bonne idée, par contre les modèles 3D sont un peu bizarres ...
Est-ce que celui-ci ne serez pas mieux ? :
Django a laissé les modèles en open source, donc on peux les utiliser.Pourquoi pas, c'est vrai qu'elles sont mieux modélisées mais le problème c'est que y'a écrit Altis News TV dessus
Edit ; et c'est pas justement ce mod là qui n'est pas libre de droits justement ?
Yop,
Bonne idée, par contre les modèles 3D sont un peu bizarres ...
Est-ce que celui-ci ne serez pas mieux ? :
Est ce que quand tu l utilise les logo de côté nourriture... Disparais
Envoyé de mon m2 note en utilisant Tapatalk
Même de loin il y'a une différence entre:Il faudra juste faire attention à pas vous confondre de loin avec un rebelle équipé d'un RPG
Ma foi c'est pas vilain, à voir si ca n’entraîne pas des bugs d'affichage ou autre (caméra invisible pour certains, HUD qui disparait pour le joueur). Il faudra juste faire attention à pas vous confondre de loin avec un rebelle équipé d'un RPG
Il travail dessus.Nous avons nos tenues presses donc ils pourront encore moins nous confondre je pense.
Au niveau de la caméra que j'ai proposé j'ai fait les test pour voir si quand on s'éloignait, la caméra ne devenait pas invisible mais ca m'a l'air bon.
Pour celle que Luigi a proposé, si il l'a proposé je pense donc qu'elle ne doit pas être bugués car je crois que cette caméra était utilisée sur un autre serveur de mémoire
Les véhicules étaient implantés, il suffit de les remettre au concess.je la redemande car en tant que presse arriver sans appareil photos ou caméra ou même véhicule de presse est compliqué , sa rajoutera du RP un maximum . bien a vous
Merci super a vousLes véhicules étaient implantés, il suffit de les remettre au concess.
Je dois voir avec Joe et Luigi