Bon je vois que certains ne comprennent pas ce que j'essaie de faire comprendre. Je vais essayer de pas trop être fatiguant et d'expliquer de la meilleure manière que je peut.
Les Quillin et Prowler sont à mon sens super bon, le Quillin c'est Le véhicule que j'utilise sur un serveur quand je suis en insurgés faut juste changer de stratégie quand tu l'as (pour ceux qui veulent j' expliquerais). Les portière resiste jusqu'à 7.62, après oui la tête du conducteur est exposé tout comme les voitures, y'a juste une vitre que tu casse en 2 cartouches, avec ce genre de véhicule tu peut tirer de chaque position assise. Notre "blindé" c'est juste une voiture avec un poste de tir dessus, y'a plusieurs véhicules qui le font aussi mais vous les les trouvé nuls comme le tout terrain avec 4 poste de tirs soit 360 couvert, y'a aussi un Mercedes qui permet de tirer de l'arrière mais c'est pareil des que tu a la possibilité de tirer tu t'expose. C' est une réalité et une chose à prendre en compte.
Pour l'hélicoptère si vous arrivez à en choper un et que vous arrivez à le ramener à l'une de vos base qu'est-ce qui t'empêche de faire un MP staff pour dire voilà on a un hélicoptère GN peut t'on faire une peinture et l'avoir dans un garage (mais sans assurance genre tu le casse tu la plus) et ça vous pouvez le faire avec notre blindé si vous arrivez à en choper un sur un combat et sur vous le ramener à votre base faites un MP pour le récupérer pour votre faction !*