Bonsoir,
Je pourrais avoir la liste de toutes les armes longues en rebelles svp ?
AK 12 et M16A4 sont les seules utilisées à ma connaissance.Bonsoir,
Je pourrais avoir la liste de toutes les armes longues en rebelles svp ?
Vous inquiétez pas, je suis certains que les rebelles vous prêterons le prowler, faire vous un skin dessus ! Kerry à dit que c'etais un super véhicules n'hésitez plus
Bah si les armes ne sont pas disponibles en rebelle, on est censé faire comment ?
Ça fais un peu chier de re changer toute les armes de deux faction pour un ajout de véhicule hein
Si c'est absolument le fait de tirer en mouvement et de faire du off road et pas le blindage cheat qui vous plaît tant je vous rappel que vous avez le pick-up gendarme qui fais bien gendarme lui et avec lequel vous montez à 220 avec 4 tireurs.
C'est pas ça qui nous motive c'est un ensemble, petite mise en scène on part en tenue camo en OP ça sert à quoi d'y allez en véhicule sérigraphié ? Un "Blindé" qui intimide ça fais déjà beaucoup et ça peut faire réfléchir l'adversaire et ça montre la vrai armé de l'île (la c'était un peu du taunt
Ya des pick-up camo aussi hein..
Puis c'est pas comme ci vous enleviez souvent votre tenue PSIG.
Fin bref je trouve dommage de remettre un cousin du hunter. Ca seras encore l'escalade et ce seras le retour du 7.62 LRPS etc