Comme dis si il y a un réel intérêt tp derrière pourquoi pas sinon inutile
Envoyé de mon Pixel 5
Envoyé de mon Pixel 5
J'ai commencé à bosser dessus, même si c'est qu'une utopie quant'à la mise en place de cette idée :
J'ai fait style ghetto avec tout de coller, de petites ruelles pour " dealer ".
Voici le début du projet :
Regarde la pièce jointe 59990
stop de coller les bâtiment a la route mdr c'est comme chez adkins si sa continue les bâtiment vont finir sur la route comme le qg des flic a l'aéroportJ'ai commencé à bosser dessus, même si c'est qu'une utopie quant'à la mise en place de cette idée :
J'ai fait style ghetto avec tout de coller, de petites ruelles pour " dealer ".
Voici le début du projet :
Regarde la pièce jointe 59990
Ils sont pas collés à la route, j’ai mis des trottoirs tout le longstop de coller les bâtiment a la route mdr c'est chez adkins si sa continue les bâtiment vont finir sur la route comme le qg des flic a l'aéroport
j'ai rien dit alorsIls sont pas collés à la route, j’ai mis des trottoirs tout le long
En même temps Adkins a un bar et un garage dans son entreprise ! Ce genre d'établissement est collés sur la routestop de coller les bâtiment a la route mdr c'est comme chez adkins si sa continue les bâtiment vont finir sur la route comme le qg des flic a l'aéroport
je parle des batiment qui sont limite sur la routeEn même temps Adkins a un bar et un garage dans son entreprise ! Ce genre d'établissement est collés sur la route
Ca peut être une bonne idée et une réaction cohérent vis à vis du background car même si l'île est en guerre cela n’empêche pas des civils d'y vivre, par contre je vois plus un petit quartier pas non plus une cité, question de moyens.Bonjour à tous, ou bonsoir selon l'heure à laquelle vous lisez cette suggestion,
Vu le contexte de l'île, je propose l'ajout d'un mapping de quartier de cité, avec plusieurs immeubles, quelques habitations de fortunes ici et là. L'intérêt d'ajouter un quartier avec une structure très "renfermée", c'est qu'il peut être contrôlé.
L'objectif d'un tel ajout, c'est déjà d'apporter une touche immersive à Pyrgos : Kavala ayant été interdite, ce sont des centaines de gens qui vont devoir être logés d'urgence ailleurs. Et généralement, pour loger vite, on construit des cités.
En plus de ça, on offre un objectif pour la délinquance de "bas étage" et un territoire contrôlable par des gangs. Avec des gens qui tiennent bien l'ambiance du truc, ça peut être sympa. Et offrir une criminalité "urbaine".
L'inconvénient, c'est que ça pourrait surcharger la map...
Voilà voilà, à vos avis