Remboursement accepté Alan Ouzi - Remboursement / Bug / Crash Formulaire de plainte

Logan Castelli

Citoyen d'Altis
  Membre
6 Juin 2016
27
4
20
Votre pseudo RP:
Alan Ouzi
Date de l'incident:
23 Juin 2016
Type de plainte:
Remboursement / Bug / Crash
Remboursement nécéssaire:
Oui
Montant du remboursement:
0 ( Tenue LPA avec Armes )
Sreen ou vidéo du litige (obligatoire):
Détaillez votre plainte:
Alors Voila , Hier soir Ont a fais une action RP qui étais de kidnapper les LPA
Ont la fais ont a pris leur tenue armes etc ... je tous stoker chez moi soit ( une tenue LPA avec un mk11 ) le lendemain je me co et plus rien dans mon coffre je vous mes plusieurs Screenshots apres j'ai pas de Screenshots avec les tenues mais J'ai des personnes qui pourrons Confirmer

@Jacob Ouzi , @Jackson Knew @Louis Cote @Ulrich Hubner @Michael Conan

Voila toute c'est personnes pourrons Vous dire que J'avais bien la tenue et Les armes

PS : désolé pour les fautes D'orthographe​

Thierry Joseph

Citoyen d'Altis
  Membre
24 Mars 2016
174
113
35

Je confirme aussi.
"Arh L'hélico rouge et blanc tu nous casses les couilles"
- @Ulrich Hubner

Ulrich Hubner

Coucou
  Membre
23 Janv. 2016
95
168
35
Lyon
Comme je vous l'ai dit et redit, ces tenues là vous n'avez pas à les avoir, donc, je pense qu'aucuns remboursements ne sera effectué.

@Michael Conan Pourquoi m'identifies-tu après cette phrase ?

Logan Castelli

Citoyen d'Altis
  Membre
6 Juin 2016
27
4
20
Et comme je t'es dit , C'est juste de l'avoir dans le bute de la collection et Rien D'autre (Sa revient au même c'est juste que la tenue a depop de mon coffre) Voila

Kotaros Kospi

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
6 Juil. 2015
4,899
3,524
60
Bonsoir,
Tout d'abord, avant d'envisager un éventuel remboursement, j'aimerai savoir pourquoi dans la vidéo, tu as eu cette réaction que l'on aperçoit très bien lorsque tu échappe de peu à la chute, ainsi que la communication via Steam alors que tu es censé être "dans le coma" ?

As tu eu le message de confirmation lorsque tu as rangé tes affaires ?

Logan Castelli

Citoyen d'Altis
  Membre
6 Juin 2016
27
4
20
se n'est pas moi qui filme , je suis La personne qui jette la personne dans le vide La personne qui Meurt ( je ne connais pas sont nom ) C'est juste que ont ma dit de mettre le plus de preuve possible du coup j'ai pris la video de la victime