Alors c'est pas développé a 100 % dans ma tête mais en gros sa consisterait au fait que les personnages du jeu puissent acheter et boire de l'alcool et lorsqu'ils en boivent, ils auraient genre un malus ( vision en conduisant ou autre ) et les policiers pourraient aussi les contrôler donc amende voire retrait du permis. Donc cela ajoute du contenu en plus pour les policiers et civils après pour attirer les civils a consommer je pense que le mieux serait des bonus de pourcentage sur les ressources pendant un certain temps ou autre.( ex : je veux faire du diamant, j’achète une bouteille et je la boit et pendant genre 30 min - 1 h j'ai un bonus de 30% sur la vente de ce diamant mais bien sur j ai des malus au volant donc un risque de casser ma voiture et en plus les policiers peuvent me contrôler alors que je suis en état d'ivresse et donc la amende voire plus de permis)
Bien sur c'est une idée pas développée, sa m'est venu comme sa, je laisse le reste a la communauté et aux devs x) .
Merci.
Bien sur c'est une idée pas développée, sa m'est venu comme sa, je laisse le reste a la communauté et aux devs x) .
Merci.