Remboursement accepté Aleksander Biernat - Remboursement / Bug / Crash Formulaire de plainte

Alex Palmera

Citoyen d'Altis
  Membre
29 Mai 2016
3
8
20
Votre pseudo RP:
Aleksander Biernat
Date de l'incident:
9 Juillet 2017
Type de plainte:
Remboursement / Bug / Crash
Remboursement nécéssaire:
Oui
Montant du remboursement:
400000+55000
Sreen ou vidéo du litige (obligatoire):
Détaillez votre plainte:
On étais en hélico on aller a néochori pour aller acheter une barge de débarquement Larss Schreiber été entrain de se poser sur un champ car a néochori il y a pas trop de place il descendais tranquillement les arbres étaient a deux metres de lui donc sa passer et la d'un coup tous a exploser donc j'ai perdu un coffre de maison a 400 000 et Larss a perdu sa License pour son hélicoptère voila​

Dernière édition:

Richard Patterson

Modérateur d'Agorapolis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
30 Nov. 2015
2,654
2,045
65
Plop,

Sur le panel,je vois bien que c'est @Larss Schreiber qui ta tuer en hélico ... je ne vois pas grand chose sur la premiére photo (mallettes).
Donc tu pense que c'est les arbres ?

Santiago Mora

Argentin qui s'est perdu
  Membre
15 Mai 2016
133
95
20
cité-état de Syrta
De mon point de vue ( pilote ) j'ai regarder la distance avec l'arbre , approximativement 1/2 mètre et on étaient en vol stat auto alors logiquement je n'aurais pas pu même par mistclick ou autre jeter l'appareil sur l'arbre . Je pense que la hit box de l'arbre a du joué des tours et elle devait être plus grande que le visuel de l'arbre

Richard Patterson

Modérateur d'Agorapolis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
30 Nov. 2015
2,654
2,045
65
Au vu des éléments,les preuves sont pas concrètes ... mais au vu de votre compte en banque,je fait un remboursement exceptionnel de 300 000 e sur les 455 000 euros.

Cordialement.