Alex Gambino - Plainte Freekill Formulaire de plainte

Alex Dudesons

Citoyen d'Altis
  Membre
2 Fév. 2016
127
11
30
Lyon
Votre pseudo RP:
Alex Gambino
Date de l'incident:
29 Mars 2016
Type de plainte:
Plainte Freekill
Remboursement nécéssaire:
Non
Sreen ou vidéo du litige (obligatoire):
La vidéo va être envoyé par une personne tiers
Détaillez votre plainte:
J'étais à la place de Kavala lorsqu'une personne m'a abattu froidement sur la place. Il y avait un pompier et plusieurs civil qui l'ont abattu directement après que j'ai été abattu. La vidéo va être envoyé par @Giovanni Lopez . de plus on m'a dit que ce n'étais pas sa 1er fois. Le tueur @Shane_Botwin .
Heure : 19h50
Affaire déjà en cours avec @Kevin Greyer .​

Dernière édition:

Shane_Botwin

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
25 Nov. 2015
16
0
20
nimes
oui vous m'avais pas tuer mais vous m'avais insulter de joueur hrp et mon m'avais voler tout mon stuff et mon argent que javais sur moi sa bizarrement vous l’avais cut sur la video

Daneel Baley

Citoyen d'Altis
  Membre
15 Mars 2016
8
0
25
Je dis peut-être une bêtises, mais c'est possible de voler de l'argent sans loot un cadavre ?
Il me semblais que l'argent ne pouvais se transférer que par la touche du menu "Y".

PS : j'ai étais témoin de la scène.

Shane_Botwin

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
25 Nov. 2015
16
0
20
nimes
poste la vidéo en entier a la place de couper juste ou les endroit qui vous mouille pas

Shane_Botwin

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
25 Nov. 2015
16
0
20
nimes
sa empêche que vous m’avez assommer et pris mes fringue et tous mon stuff et vous ,arreter pas de m'insulter de joueur hrp sans savoir ce qui ces passer mais sa vous le mettrais jamais sur la video

Tchova Lopez

Citoyen d'Altis
  Membre
14 Mars 2016
16
5
20
disont que l'ont peut mettre avant le passage souhaiter mais on ne peut pas mettre apres la video , en gros j'utilise shadow play , ca garde en tempS une video de 5 minutes , ce racourci c'est alt+F10 , une fois avoir apuyé dessus je ne peux pas voir s'qui se passe apres avoir apuyé dessus mais seulement avant ce alt+F10 , c'est pas tres facile a expliquer mais c'est comme ça que ca fonctionne ;)

Jean Luc Couchard

--> Karl (modo à la retraite)
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
4,964
6,149
80
RP
Karl Keyser
de plus on m'a dit que ce n'étais pas sa 1er fois
Des précisions ?
Parce qu'avec des "on m'a dit que", on n'avance pas des masses...

sa empêche que vous m’avez assommer et pris mes fringue et tous mon stuff et vous ,arreter pas de m'insulter de joueur hrp sans savoir ce qui ces passer mais sa vous le mettrais jamais sur la video
Ce qui n'est pas interdit sauf s'il s'agit de stuff whitelist.
Vu les circonstances (tu viens d'abattre un homme) ça me semble même assez logique.

Sur ce pour quelle raison as-tu abattu Alex Ganbino, @Shane_Botwin ?