Remboursement accepté Allan Blue - Remboursement / Bug / Crash Formulaire de plainte

Allan Blue

Citoyen d'Altis
  Membre
20 Oct. 2018
11
3
0
Votre pseudo RP:
Allan Blue
Date de l'incident:
30 Octobre 2018
Type de plainte:
Remboursement / Bug / Crash
Remboursement nécéssaire:
Oui
Montant du remboursement:
Un Man GTX
Sreen ou vidéo du litige (obligatoire):
rien à part mes relevés bancaires et quelques témoins de l'achat de mon man
Détaillez votre plainte:
vers 11h je me trouvais à l'est d'athira vers agia triada en train de chercher désespérément le champ de coke, j'ai eu un crash co lorsque j'étais dans mon camion (pas assuré) moteur coupé et à l’arrêt...
j'ai ragequit et suis revenu après la tempête, on m'a affiché l'endroit ou je voulais spawn, j'ai spawn a athira, pas de clé dans mon porte clé, pas de man dans le garage, ni a la fourrière...

je fais ce formulaire de remboursement car dans aucun point je n'ai été fautif, ça doit être un des problèmes du reboot du serveur... Si je peut rajouter une dernière chose c'est que c'est mon premier et seul man, je suis nouveau sur le serveur et dieu sait combien il est difficile de se faire de l'argent sur le serveur sans camion...​

Richard Patterson

Modérateur d'Agorapolis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
30 Nov. 2015
2,654
2,045
65
Plop,

j'ai ragequit et suis revenu après la tempête, on m'a affiché l'endroit ou je voulais spawn, j'ai spawn a athira, pas de clé dans mon porte clé, pas de man dans le garage, ni a la fourrière...

C'est a dire ? tu as quitter le jeu de quel manière ?

Ivan Sergey

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
31 Janv. 2016
705
1,318
45
Votre pseudo RP:
Allan Blue
Date de l'incident:
30 Octobre 2018
Type de plainte:
Remboursement / Bug / Crash
Remboursement nécéssaire:
Oui
Montant du remboursement:
Un Man GTX
Sreen ou vidéo du litige (obligatoire):
rien à part mes relevés bancaires et quelques témoins de l'achat de mon man
Détaillez votre plainte:
vers 11h je me trouvais à l'est d'athira vers agia triada en train de chercher désespérément le champ de coke, j'ai eu un crash co lorsque j'étais dans mon camion (pas assuré) moteur coupé et à l’arrêt...

je fais ce formulaire de remboursement car dans aucun point je n'ai été fautif, ça doit être un des problèmes du reboot du serveur... Si je peut rajouter une dernière chose c'est que c'est mon premier et seul man, je suis nouveau sur le serveur et dieu sait combien il est difficile de se faire de l'argent sur le serveur sans camion...​

@Richard Patterson de ce qu'il m'a expliqué il a eu une perte de connexion, suite à cela il sait reconnecter qu'au prochain reboot. Il ne retrouve plus son camion qui n'était pas assuré. (Vol, explosion ?)

Allan Blue

Citoyen d'Altis
  Membre
20 Oct. 2018
11
3
0
loin de moi l'idée de m'imposer mais quand est ce que ma demande sera évaluée? est-ce qu'il y a une procédure de plus à faire
(c'est ma première demande de remboursement je ne sais pas vraiment comment ça va se passer)

Patrick Durant

Citoyen d'Altis
  Membre
27 Janv. 2018
542
601
60
loin de moi l'idée de m'imposer mais quand est ce que ma demande sera évaluée? est-ce qu'il y a une procédure de plus à faire
(c'est ma première demande de remboursement je ne sais pas vraiment comment ça va se passer)

Tu as donné les informations nécessaires, maintenant c'est au staff de valider ou non la demande de remboursement... Probablement une réponse demain ;)

Richard Patterson

Modérateur d'Agorapolis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
30 Nov. 2015
2,654
2,045
65
Plop,

Pour faire simple.Tu avais ton camion, crash co -> tu as déco -> retour après un reboot et plus de camion dans ton garage ?

Allan Blue

Citoyen d'Altis
  Membre
20 Oct. 2018
11
3
0
c'est bien ça, j'étais dans mon camion non assuré, verrouiller par ailleurs, non assuré, j'ai déco et plus de camion, il n'y avait rien dans le camion

le vrai problème c'est que c'est le seul camion que je possède et que je ne peux rien faire à part travailler pour des entreprises, ce qui ne m'enchante pas vraiment par ailleurs...

Richard Patterson

Modérateur d'Agorapolis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
30 Nov. 2015
2,654
2,045
65
Je vais te rembourser le montant de ton camion. Donne moi le prix stp. Merci.

Allan Blue

Citoyen d'Altis
  Membre
20 Oct. 2018
11
3
0
c'est un man gtx, il vaut 300 000+100 000 pour l'assurance, mais j'avais pas l'assurance donc c'est seulement 300 000