Qui sommes-nous ?
Je suis une personne indépendante arrivé sur l'île d'Altis avec pour seul objectif de vous aider !
La filiale Alsa-corporation comporte deux branches : La banque d’Agorapolis et le cabinet de justice !
Commençons par la banque d’Agorapolis :
La banque a pour principe de vous aider, nous faisons des prêts mais nous vous fournissons aussi un compte en banque avec taux d’intérêts.
Pour votre compte en banque les détails sont à négocier lors de l’entretien avec un banquier. Nous avons des taux d’intérêts de 5 à 10 % par semaine. Pour vous remercier de votre fidélité, chaque semaine vous gagnerez 1% sur votre taux d’intérêts, vous commencez à 5 % la semaine suivante vous êtes à 6 %* !
Pour les prêts, tout est négociable, le taux est d’environ 25 % et la durée de remboursement est de maximum 2 semaines sauf exception.
Pour avoir plus d’informations sur la banque d’Agorapolis, je vous invite à me contacter par mail ou alors par téléphone portable. Nous pouvons nous occuper de tout ce qu’il y a un rapport avec l’argent !
Continuons maintenant avec le cabinet d’avocats :
Pour les besoins de l’île nous remplissons aussi le rôle d’huissier de justice, nous validerons les perquisitions effectuer par la gendarmerie pour être sûr qu’aucun objet n’aurait été rajouter par la gendarmerie dans vos coffres.
Pour plus d’informations, vous pouvez me contactez par mail ou alors par SMS, nous nous occupons de tout ce qu’il y a un rapport avec la justice !
Parlons maintenant de la société mère Alsa-corporation :
Pour le moment nous sommes toujours à la recherche de l’emplacement idéal pour notre siège social. Les photos de notre véhicule de fonction et de notre uniforme arriveront le plus vite possible !
Voici l’organigramme des salariés de l’entreprise :
Le recrutement de banquier et d’avocats est pour le moment ouvert. Pour nous contacter, vous pouvez m’envoyez un message sur le site du gouvernement.
Dernière édition: