Revendication Altis Carbon prenez garde !

The Joker Crew

The Joker Crew !
  Membre
24 Avr. 2016
4
12
20
*poster en anonyme sur dsfdjsija.onion et linker par Mail anonyme a la société*

Après avoir attaquer Altis Carbon hier soir, nous avons kidnappé 3 hommes qui n'ont pas voulu obéir a nos ordres, ils nous ont aussi manqué de respect c'est pourquoi nous en avons exécuté un sur le bord de la route et pendu un deuxième.

Messieurs craignez-nous, vos agents de sécurité ne nous font pas peur... Nous reviendront récupérer ce que l'on veut quand on le veut !

Ci-joint une photo de Jack Francks employé de Altis Carbon qui a était pendu par nos soins.

Dernière édition:

Laoshu Shen

万岁上海
  Membre
11 Janv. 2016
317
317
30
*Raul navigue sur le net pour se commander 16 puta*

Hm cette endroit me rappelle quelque chose et cette entreprise je l'a connait, j’espère pour c'est types qui se cache bien ...

Galo Lopez

Reporter Altis Information
  Membre
14 Mars 2016
46
69
20
Galo finit de lire et se fit la réflexion:

*Jsais pas ce qu'ils veulent mais c'est pas en commençant par pendre les employés qu'ils vont y arriver.
Ah ce monde tourne vraiment pas rond.*

quintana MORENO

GLORIA EL CARTEL
  Membre
10 Janv. 2016
105
109
35
* quintana avec des grand yeux au bord de l'explosion de nerf appelle siété et lui dit : *

siété ne me dit pas ceux que je pense amigo ne me dit pas qu'ils ont fait sa au nuevo mexico rassure moi car la je suis entrain de tiré les cheveux de ma putas tellement jai les nerfs !! si ces le cas ces hijo de puto vont le payé tres cher !!

raul repond : calma pinoché calma ! je t'explique sa toute a l'heure.

* quintana lache les cheveux de sa putas et lui fait un bizou pour lui séché ces larmes *