Merci beaucoup ! c'est claire qu'il faut travailler le jeux de voix pour les acteurs ! En meme temps faut avouer le micro ne retransmet pas l'intonation voulue la plus part du temps, et faut s'adapter. Après c'est aux autres de le faire remarquer kit à refaire la scène je penseJ'aime bien le principe, c'est bien réalisé.
Place aux critiques (je tiens à préciser qu'une critique n'est pas QUE négative, gardez donc vos commentaires incendiaires :D)
Le jeu d'acteur est à travailler. Il n y a pas assez de conviction dans les voix, je trouve. (Mais bon... C'est normal, ça se travaille, ce n'est qu'un premier volet, tout le monde n'est pas acteur né et c'est déjà très bien pour un début
La musique est bien choisie. Cependant, tu la coupe/ajoute à des moments pas toujours très bien choisis (ex: à 3:28 après "Mettez le dans l'hélico". La musique n'était pas nécessaire je pense).
Je chercherai d'autres critiques à exprimer plus tard, en regardant de nouveau. Sinon, bon travail, c'est sympa
Ce gars était plus Barjo que toi il restait flippantLe méchant devrait avoir une voix moins...saine. Faut pas oublier que dans les FarCry, le méchant est un allumé du radis. Petite pensée à Vaas dans FarCry 3... <3
D'où je suis barjo ?? Je suis tout ce qu'il y a de plus sain.Ce gars était plus Barjo que toi il restait flippant
Ouai c'est sûr qu'il était bon .. Celui qui parlait en français au dessus de l'animation x)D'où je suis barjo ?? Je suis tout ce qu'il y a de plus sain.
J'adorais comment il passait du rire à la crise de nerf.. Un sacré jeu d'acteur quand même !
En fait, le doubleur est la voix originale. Il est canadien et parle couramment anglais et français. Vérifie un passage en VO tu verras que c'est le même Ca a sans doute aidé pour que le doublage soit plus immersifOuai c'est sûr qu'il était bon .. Celui qui parlait en français au dessus de l'animation x)