Altis Ferry

Nino Palazzo

Africain sauvage
  Membre
8 Janv. 2017
230
1,553
50

Gérant : https://www.agorapolis-altislife.fr/threads/pr%C3%A9sentation-de-edward-muller.30270/

Gdoc : Lien: https://docs.google.com/spreadsheets/d/1KvKCu3_0tTO395EB7ASpq-OfTgvozwn-Vc4BxMvm1Ek/edit?ouid=115263490201837932385&usp=sheets_home&ths=true

Dernière édition:

O.G.C.E.

Organisme de contrôle des entreprises
Groupe RP
  Membre
22 Fév. 2020
489
277
10

Compte Rendu de Rendez-vous

Bonjour,

Suite à nos divers rendez-vous, l'OGCE accepte votre entreprise de transport maritime. L'implantation géographique a été accepté sur Néochori.

Un membre de l'OGCE viendra prochainement dans votre entreprise pour effectué un contrôle de courtoisie ainsi que récolté la taxe de 5000 euros pour les frais administratif de construction.

Sachez que l'OGCE est présente pour le bien de la république et des travailleurs.

Respectueusement,

Juliette Dicker,
Secrétaire de l'OGCE.

O.G.C.E.

Groupe RP
  Membre
22 Fév. 2020
489
277
10

Compte Rendu d'Activité

Inspecteur de l'OGCE charger de la vérification :
Erick Grawson

L'OGCE a contrôlé ce jour le journal de compte de votre entreprise. Cependant, l'accès lui a été refusé.

C'est pourquoi je vous demande de régulariser votre situation :
  • Autorisation d'accès au journal de compte en ligne
Si aucune modification n'est faite avant le 24 Juin, votre entreprise écopera d'une amende de 10 000 euros pour non-publicité du journal de compte.

Sachez que l'OGCE est présente pour le bien de la république et des travailleurs.

Respectueusement,

Juliette Dicker,
Secrétaire de l'OGCE.

O.G.C.E.

Groupe RP
  Membre
22 Fév. 2020
489
277
10

Amende

En lien avec le précédent message délivré sur la présentation de votre entreprise,

Monsieur le Directeur de l'O.G.C.E. Erick Grawson amende votre entreprise à hauteur de 10 000€ pour les faits suivants :

• Non Publicité du journal des comptes.
Un membre de l'O.G.C.E viendra dans votre entreprise prochainement pour les récupérer.

L'O.G.C.E. sachez est présente pour le bien de la république et des travailleurs.

Respectueusement,

Juliette Dicker,

Secrétaire de l'OGCE.

Nino Palazzo

Africain sauvage
  Membre
8 Janv. 2017
230
1,553
50

Amende

En lien avec le précédent message délivré sur la présentation de votre entreprise,

Monsieur le Directeur de l'O.G.C.E. Erick Grawson amende votre entreprise à hauteur de 10 000€ pour les faits suivants :

• Non Publicité du journal des comptes.
Un membre de l'O.G.C.E viendra dans votre entreprise prochainement pour les récupérer.

L'O.G.C.E. sachez est présente pour le bien de la république et des travailleurs.

Respectueusement,

Juliette Dicker,

Secrétaire de l'OGCE.
Yop, je pense que tu peut fermer l'entreprise de ferry le joueur n'est plus présent et nous n'avons plus de nouvelles , par contre je conserve le bar je vais l'ouvrir semaine pro , là je suis trop pris avec mon travail . Mercé ;)

Raphael Derval

Lieutenant de la Police d'état
  Ancien
  Membre
16 Mars 2017
313
561
40
RP
Raphael Derval
Yop, je pense que tu peut fermer l'entreprise de ferry le joueur n'est plus présent et nous n'avons plus de nouvelles , par contre je conserve le bar je vais l'ouvrir semaine pro , là je suis trop pris avec mon travail . Mercé ;)

D'accord, met juste les organigramme de cette entreprise et du bar a jour stp.