[Altis Information] JOURNAL DU 30/04/2022: Defcon, Attentats, Nuevo Mexico...

Ktesías Amfiktýonas

I'd never dreamed that I'd lose somebody like you.
  Membre
Club des 2015
19 Juil. 2015
1,560
3,182
55
*Diffusé en direct sur la chaîne Altis Information, rediffusion disponible, JT coupé par un événement en direct*

Karim Atak (Rayan Harper)

GLOIRE AU LPA
  Membre
Club des 2015
30 Sept. 2015
577
460
55
* Rayan regarda la rediffusion du journal en buvant son verre de Jack Daniel's *

Qui beau garçon que je suis devant notre magnifique fond vert

* Rayan coupa la télévision et continua à chercher ses clés de voiture qu'il a perdues *

James Harper

Si vous sortez, vous serez tués!
  Membre
Club des 2015
27 Mars 2015
1,234
1,217
55
*Harper regarde les informations Altiennes depuis sa chambre à Vegas*

Le message anonyme ce gars me rappel quelqu'un...

*Harper se remet à ses occupations*

Dernière édition:

Rick Kola

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
17 Fév. 2015
1,447
1,236
35
**Steiner regarde le JT en sirotant son cocktail favori, tout en savourant un sublime cubain fourni par Marcus...**

Hum ... Du bon boulot qu'ils font ces gars la! Va vraiment falloir que je les rencontre rapidement.

Hop c'est quoi cette vidéo !!! Tiens donc ! Les gars du FAE qui auraient peut être retrouvés la raison ? Ils veulent ENFIN discuter...
Voilà une bonne chose ! J'espère qu'ils vont arrêter de tout faire péter car c'est pas comme ça qu'on va pouvoir discuter ...

Ah tiens, la chaine n'a pas encore atteint son objectif de dons pour l'entreprise ...

** Regarde les comptes du gouvernement... **

Mouais ... Reste pas grand chose la dedans ! Faut que je les contactes ...

** Puis éteint la télé, se dirige vers sa terrasse pour savourer son cigare avant de retourner au boulot ...**

Yoshi Landa

Terroriste / Artificier
  Membre
Club des 2015
27 Juil. 2015
1,559
3,940
100
Ashi regarde le Jt est ce dit :

Ils font vraiment du beau boulot ces pti gas , je peut enfin regarder un Journal télévisé libre est indépendant .

Joaquin Ibanez

Gloria El Cartel !!! <3
  Membre
1 Fév. 2016
168
229
30
** Joaquin allume la télé, zappe un peut, puis tombe par hasard sur le journal. **

Putain di mierda, y'é croyez que c'était le journal du X ! Remarque, avec cette vidéo de la FAE, ça pourrais bien l'être !

** Joaquin ricannas doucement, puis ce dirigeas vers sa terasse afin d'y préparée sa ligne de cocaina **