Altis Network V2

V

Vincenzo Pagnot

Sommes nous capable d'avoir une application pour smartphone de ce réseau social?

Edit: Au meme titre que les evenements, ce reseau social peut vraiment faire de la pub au serveur

Serge Orenstein

Citoyen d'Altis
  Membre
18 Mars 2017
615
1,223
50
Sommes nous capable d'avoir une application pour smartphone de ce réseau social?

Edit: Au meme titre que les evenements, ce reseau social peut vraiment faire de la pub au serveur
Encore faudrait-il que Joe le tease sur les réseaux ... Au lieu de tweet un soutient a Raw qui a été suspendu par kickstarter

George Mondon

I'm back
  Modérateur
19 Juin 2017
2,204
7,673
80
RP
George Mondon
Je parlais évidemment en considérant que le test soit concluant ;) J'ajoute que sa pourrait sûrement remplacer les journaux de bord civils. Ainsi ne resterait plus que les journaux entreprise
Oui les pages entreprises sont bien foutu

Un brief sera fait lors de la prochaine réunion communautaire

Marco Menez

#Team Ouin Ouin
  Membre
Club des 2015
26 Juil. 2015
899
1,190
60
En même temps l'île est infesté de rebelle, c'est pas un site de rencontre genre tinder XDDDD
C'est le RP qui le veut
Oui mais bon vous avez déjà un Darket ou communication "revendication" pour faire vos trucs de rebelle, qui est très peu utilisé.
Laissez Altis network au civil non ? enfin bref

Romain Novak

Citoyen d'Altis
  Membre
26 Juil. 2016
962
3,246
50
26
Oui mais bon vous avez déjà un Darket ou communication "revendication" pour faire vos trucs de rebelle, qui est très peu utilisé.

Darknet ====> Achat/Vente/ recherche travailleur etc...
Revendication ====> Revendiqué quelque chose

Altis.net ====> Ouvert à TOUS pour réagir à différente vidéo ou photo en direct et poster des moments qu'on à kiffé etc...

Laissez Altis network au civil non ?
Je ne vois pas ou est le problème avec les rebelles XD

Serge Orenstein

Citoyen d'Altis
  Membre
18 Mars 2017
615
1,223
50

Le but c'est justement de tout transférer la-bas, comme ça plus de communication rp sur le fofo ect ect

V

Vincenzo Pagnot

A mon avis, Altis Network est un Facebook!

Est ce que sur facebook les groupes terroristes ont un compte ou ils montrent qu'ils tuent tout le monde? Ou en photos armés jusqu'au dents? Non, il serait immédiatement supprimé!

Je suis d'accord pour dire qu'Altis Network doit être exclusivement civil...

Civil ne veut pas dire interdit au joueur rebelle, mais les rebelles ont aussi une vie civile, non? C'est donc ça qui devrait être exposé.

Romain Novak

Citoyen d'Altis
  Membre
26 Juil. 2016
962
3,246
50
26
Le but de ce site c'est d'échanger entre joueur, de faire voir ce que d'autre fond IG sauf que là tout peut être pris en compte dans le RP ...

Icaro Puente Correa

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
24 Déc. 2014
547
931
75
Faudrait tout simplement élir un administrateur altis network, qui supprime tout les post jugés à risque :emoji_joy:

Romain Novak

Citoyen d'Altis
  Membre
26 Juil. 2016
962
3,246
50
26
La Gendarmerie peut intéragire avec Altis Net et IG supprimé des compte ne servira à rien MDRRRRRR 5 mn après il seront refait XDDDDDD

Les conséquence seront les agissement de la GN et du gouvernement IG

Icaro Puente Correa

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
24 Déc. 2014
547
931
75
Ouai, fin à de la à reposter toute l'histoire d'agora sur le réseau social, c'est un peu abusé mdr