[Altis News] La fin d'une carrière exceptionnelle !

Rick Kola

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
17 Fév. 2015
1,447
1,236
35
Lodbrok retraite.jpg

Cliquez sur ce lien pour accéder à l'évènement

Cliquez sur ce lien pour accéder à l'évènement

Henac

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
19 Déc. 2014
1,906
2,347
90
Mexique
RP
Marak Brivski
*lit la presse et pense*
Triste nouvelle. Ce général était une personne importante dans la gendarmerie, quelqu'un de jeune avec de bonne idée et un bon avenir, général à seulement 28 ans. J'espère qu'il n'est pas partie sur un coup de tête.

J.Becker Mendes

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
5 Janv. 2015
475
347
40
*John alluma la télé en attendant le bon petit plat que venait de préparer sa petite femme adorée :*

-La fin d'une carrière exeptionnelle du Général.....

- On sait ce que l'on perd, jamais ce que l'on gagne... J'espère qu'ils mettront un bleu-bite pas trop con pour le remplacer et pas un fouineur qui ne pense qu'a appuyer sur la gâchette pour tuer de l'être Humain...Ça sent bon tu fais quoi à manger ?
- Surprise !

HRP: Dommage... :HRP

Vito Corleone

Reprend du service !
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
25 Déc. 2014
991
699
65
*en lisant cette article Peter Johnson lâcha une larme en pensant a ce grand général que fut Mr Lodbrok, sa femme lui demandas pourquoi cette larme et voici sa réponse:

C’était un général irremplaçable ! Un général digne de ce nom, un homme d'honneur et un gendarme exemplaire. Même si celui-ci était mon supérieur c’était une personne très gentil, généreux et a l'écoute, j'avais un grand respect envers lui et je l'apprécié beaucoup. j'ai une lourde penser pour lui mais je me dis que si son avenir lui plait je suis content pour lui. En tous cas je ne le remercierais jamais assez pour tout ce qu'il a fait dans la gendarmerie et pour sa gentillesse. J’espère pouvoir le revoir.

HRP: Petit message d'adieu @Ragnar Lodbrok

Dernière édition:

Mikhaïl Andrijowicz

Le loup du Réseau Blackwolf
  Membre
Club des 2015
11 Janv. 2015
191
84
30
*lit la presse et pensa*

Cette équipe va me manquer.

Peter, Antho, John, Dimitri, Etienne, Sam, Revan, Jason, Marcus, Phil, Ludo, Jason, Alexander, Matt, Timeus, Etham, Jimmy, Arseniy et Joe.

Mes frères d'armes...
( petite larme )

Avant mon départ, je ferai en sorte de retrouver un général qui sera digne de gérer cette Gendarmerie. Je compte vraiment faire évoluer cette île.

Je passerai voir M. Kola aussi, UN REPORTER EXCEPTIONNEL !

Et je vais me battre pour mettre mon projet en place...

Dimitri Ouranos

Le Mouton Noir
  Membre
Club des 2015
22 Janv. 2015
985
1,055
70
* Dimitri tombe de haut en apprenant cette triste nouvelle, il se mis en PLS dans sont lit au carré et pense au futur *

Boldel de boldel ...
Une bien tliste nouvelle ...
En tous cas, je ne le connais pas depuis longtemps, mais il ma beaucoup appris, c'est un homme avec la main sur le cœur et à l'écoute de ces hommes.
J’espère qu'il sait qu'il pourra toujours compter sur moi.