A l'époque du petit Roy, de temps à autres ils géraient la modération IG et m'expliquait quand j'étais dans les Locura pourquoi on croisait personnes.. Un jour il est resté de 20h à 00h à voir la map il n'y a eu que deux ou trois personnes alors que le serveur était full...
Ce poste est là pour débattre, nous débattons pour donner notre point de vu vis à vis d'un changement de map.
En étant ancien membre du gouvernement j'aimais bien glander à la place en LPA ou même en civil avec ma petite moto et mon chapeau de paille, je peux te confirmer qu'on ne croisait personne mise à part des trolls, vous allez me dire c'est au maire de redynamiser tatati tatata oui & non.
Dynamiser une zone ça doit venir de plusieurs horizon ( Pyrgos l'année dernière avec les Corleone, Velucci, La millice, là-bas il y avait de l'interaction et ça attirait des gens, c'était la ville la plus puissante, les gendarmes y patrouillaient mais fermé les yeux avec la corruption ). On peut le dire, du côté gouvernement ça a été pour ce gameplay là un bonheur, les pots de vins, le respect des civils de la fonction idem de la gendarmerie et des pompiers pas comme maintenant ou le gars t'insulte de terroriste et s'en bas les reins..
Le soucis c'est que tout le monde est concentré sur Kavala, on ne parle que de Kavala, dès qu'il y a un évent c'est sur Kavala, dès qu'il y a une soirée, c'est sur Kavala, les gens spawns et vont directement sur Kavala, je pense qu'il y a deux options pour règler ce soucis. Dégager Kavala du spawn et lui enlever quelques avantages via une action RP qui sera réalisé par exemple suite à un crash d'avion, une attaque chimique, une perte du contrôle par le gouvernement...