Altis ou Tanoa ? Petit sondage

Altis Life VS Tanoa Life

• Total des votants
    464
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Jason Wade

Médecin militaire engagé par la Sécurité Civile.
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Oct. 2014
1,711
1,219
80
29
Oui et non, les serveurs qui ont migré sur Tanoa ont mis quelques jours à se mettre en place et proposes pour certains plus de contenu que sur des serveurs Altis.

De toute façon Altis commence à patoger, tu peux encore lire dans la chatbox un monsieur qui se plaind de croiser personne Kavala-Sofia.

Altis doit avoir un fonctionnement à la Fanta ou tout simplement s'arrêter, quattre grandes ville sc'est trop, on croise personne. Il faut brider l'accès à certaines villes ( radioactivité, ville abandonné par le gouvernement sous tutel de rebelles hostiles ) à mon avis ou tout simplement migrer sur du plus petit comme Tanoa par exemple.

En meme temps i la écris ca 20 minutes après le reboot ...

Andréas Matthaiópoulos

Partisan de l'Aristocratie
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
3,582
4,901
75
Chez tonton Kriegen
Négatif, Il y a 20min, donc 1h20 après le reboot.

De toute façon c'est véridique, tu ne corises personnes entre Kavala-Sofia c'comme ça depuis longtemps, heureusement que les Gendarmes guètent au radar, sinon tu croiserais personnes ^^'

Nathan Girardot

L'Avengers du BMPA
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
2,350
4,021
55
Paris, France
Négatif, Il y a 20min, donc 1h20 après le reboot.

De toute façon c'est véridique, tu ne corises personnes entre Kavala-Sofia c'comme ça depuis longtemps, heureusement que les Gendarmes guètent au radar, sinon tu croiserais personnes ^^'

T'as fini de faire ta pub pour qu'on migre sur Tanoa dis toi ! :P

Entre Athira et Sofia normal que tu croises personne, mais entre Kavala et Athira tu croises beaucoup de monde, expérience pompier, il y a beaucoup plus d'interventions dans les cantons d'Athira et Kavala que Sofia et Pyrgos , sur les inters on voit du monde qui passe, qui s'arrête etc

C'est évident, c'est pas en faisant toute l'île à 250Km/H en hayon sport, normal que t'ait l'impression de croiser personne.

Le RP il vient pas tout seul, il faut le chercher..

Que ce soit sur Altis ou Tanoa ça ne changera rien ..

Et puis ça n'a rien de RP non plus que sur une jungle, tu croises un mec tous les 10 mètres

Andréas Matthaiópoulos

Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
3,582
4,901
75
Chez tonton Kriegen

T'as fini de faire ta pub pour qu'on migre sur Tanoa dis toi ! :p

Entre Athira et Sofia normal que tu croises personne, mais entre Kavala et Athira tu croises beaucoup de monde, expérience pompier, il y a beaucoup plus d'interventions dans les cantons d'Athira et Kavala que Sofia et Pyrgos , sur les inters on voit du monde qui passe, qui s'arrête etc

C'est évident, c'est pas en faisant toute l'île à 250Km/H en hayon sport, normal que t'ait l'impression de croiser personne.

Le RP il vient pas tout seul, il faut le chercher..

Que ce soit sur Altis ou Tanoa ça ne changera rien ..

Et puis ça n'a rien de RP non plus que sur une jungle, tu croises un mec tous les 10 mètres

Les amalgames rhoooh lala. Y'a beaucoup de ville sur Tanoa contrairmeent aux idées reçus, des embouteillages, des actions, de la vie, ça bouge dans les villes. Tanoa a beau être un peu plus petite qu'Altis, avec 160 joueurs sur le serveur c'est juste du pur bonheur en RolePlay, croiser des gens, parler, voir des files d'attentes pour rejoindre la station la plus proche, des ronds-points à sens giratoire ! ( CF le gars qui a passé son code aujourd'hui ;) ).

Altis est sous exploité au vu du nombre de joueurs ( très peu de joueurs ), map trop grande et moche à certains endroits, trop de mapping, sur Tanoa tu n'as besoin de pas grande chose, tout y est déjà.

Nathan Girardot

L'Avengers du BMPA
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
2,350
4,021
55
Paris, France
Les amalgames rhoooh lala. Y'a beaucoup de ville sur Tanoa contrairmeent aux idées reçus, des embouteillages, des actions, de la vie, ça bouge dans les villes. Tanoa a beau être un peu plus petite qu'Altis, avec 160 joueurs sur le serveur c'est juste du pur bonheur en RolePlay, croiser des gens, parler, voir des files d'attentes pour rejoindre la station la plus proche, des ronds-points à sens giratoire ! ( CF le gars qui a passé son code aujourd'hui ;) ).

Altis est sous exploité au vu du nombre de joueurs ( très peu de joueurs ), map trop grande et moche à certains endroits, trop de mapping, sur Tanoa tu n'as besoin de pas grande chose, tout y est déjà.

Je pense que tout ça va s'essouffler au bout d'un moment de toute façon, voir du monde sur la route c'est beau deux minutes mais c'est pas ça le RP ^^

Comme je l'ai dis très souvent à mon avis Tanoa est une mode qui dans 1 mois va s'essouffler ..

Dans 1 mois tout le monde aura fait le tour de la Map Tanoa alors que Altis, apres 1 an de jeu, y a encore certaines choses qui me surprenne et que je découvre encore aujourd'hui ..

Guillermo Garcias Rojas

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
20 Janv. 2016
396
422
45
RP
Jozef Kovac
Moi personnellement sa me dérange pas que l'on migre pas sur Tanoa !

Moi s'est de voir des villes a l'abandons ou on ne vois jamais personnes ...

Nathan Girardot

L'Avengers du BMPA
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
2,350
4,021
55
Paris, France
Moi personnellement sa me dérange pas que l'on migre pas sur Tanoa !

Moi s'est de voir des villes a l'abandons ou on ne vois jamais personnes ...

Vous exagérez vraiment ..

C'est pas la map qui fait ça mais ce qu'on y fait dans les villes.

Si tu vas dans une ville actuellement à part se stuff, il n'y a rien à faire donc on y reste pas..

Ce qu'il faudrait faire c'est attirer des gens dans les villes mais bref là n'est pas la question ..

C'est juste que Tanoa c'est de la poudre aux yeux quoi, vous allez vite y faire le tour ^^

Guillermo Garcias Rojas

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
20 Janv. 2016
396
422
45
RP
Jozef Kovac
Ici s'est les vacances le serveur est toujours full et on ne croise toujours personnes dans les grand villes.

Mais a la rentrer ou la fin des vacances sa sera comment ? encore pire...

Nathan Girardot

L'Avengers du BMPA
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
2,350
4,021
55
Paris, France
Ici s'est les vacances le serveur est toujours full et on ne croise toujours personnes dans les grand villes.

Mais a la rentrer ou la fin des vacances sa sera comment ? encore pire...

Vous exagérez X 1000 car en y restant meme 10 minutes tu croises des gens, faut vraiment ne pas le vouloir pour croiser personne

Guillermo Garcias Rojas

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
20 Janv. 2016
396
422
45
RP
Jozef Kovac
Vous exagérez X 1000 car en y restant meme 10 minutes tu croises des gens, faut vraiment ne pas le vouloir pour croiser personne

Tu es pompier pour toi s'est normal de croisé du monde tu réanime sur toute l'île ^^
Mais moi je parle de foule et pas de 1 ou 2 personnes je ne compte pas les rebelle dedans je parle que pour les civils.

Nathan Girardot

L'Avengers du BMPA
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
2,350
4,021
55
Paris, France
Tu es pompier pour toi s'est normal de croisé du monde tu réanime sur toute l'île ^^
Mais moi je parle de foule et pas de 1 ou 2 personnes je ne compte pas les rebelle dedans je parle que pour les civils.

Ca n'a aucun rapport à être pompier, c'est surtout illogique ce que tu dis car justement je n'ai pas le temps de rester 10 min dans une ville et pourtant j'en vois du monde des fois ..

Justement si tout le monde était dans les villes c'est que les gens s'emmerdent alors que sur Altis y a tellement de chose à faire que tu perds pas ton temps dans les villes x)

Jason Wade

Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Oct. 2014
1,711
1,219
80
29
(Ne prenez pas mal ce que je vais dire)

Si vous aimez tellement Tanoa allez y ;)

La vous parlementez sur les gouts et les couleurs ce qui na aucun interet, voila voila ! :)

Andréas Matthaiópoulos

Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
3,582
4,901
75
Chez tonton Kriegen
A l'époque du petit Roy, de temps à autres ils géraient la modération IG et m'expliquait quand j'étais dans les Locura pourquoi on croisait personnes.. Un jour il est resté de 20h à 00h à voir la map il n'y a eu que deux ou trois personnes alors que le serveur était full...

Ce poste est là pour débattre, nous débattons pour donner notre point de vu vis à vis d'un changement de map.

En étant ancien membre du gouvernement j'aimais bien glander à la place en LPA ou même en civil avec ma petite moto et mon chapeau de paille, je peux te confirmer qu'on ne croisait personne mise à part des trolls, vous allez me dire c'est au maire de redynamiser tatati tatata oui & non.

Dynamiser une zone ça doit venir de plusieurs horizon ( Pyrgos l'année dernière avec les Corleone, Velucci, La millice, là-bas il y avait de l'interaction et ça attirait des gens, c'était la ville la plus puissante, les gendarmes y patrouillaient mais fermé les yeux avec la corruption ). On peut le dire, du côté gouvernement ça a été pour ce gameplay là un bonheur, les pots de vins, le respect des civils de la fonction idem de la gendarmerie et des pompiers pas comme maintenant ou le gars t'insulte de terroriste et s'en bas les reins..

Le soucis c'est que tout le monde est concentré sur Kavala, on ne parle que de Kavala, dès qu'il y a un évent c'est sur Kavala, dès qu'il y a une soirée, c'est sur Kavala, les gens spawns et vont directement sur Kavala, je pense qu'il y a deux options pour règler ce soucis. Dégager Kavala du spawn et lui enlever quelques avantages via une action RP qui sera réalisé par exemple suite à un crash d'avion, une attaque chimique, une perte du contrôle par le gouvernement...

Andréas Matthaiópoulos

Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
3,582
4,901
75
Chez tonton Kriegen
(Ne prenez pas mal ce que je vais dire)

Si vous aimez tellement Tanoa allez y ;)

La vous parlementez sur les gouts et les couleurs ce qui na aucun interet, voila voila ! :)

Qui dit sondage dit débat je cite : " Attention, pour le moment nous n'avons pas prévu de migration vers Tanoa, nous souhaitons juste prendre vos impressions ;). " Joe.

Définition :

Un débat est une discussion ou un ensemble de discussions sur un sujet, précis ou de fond, à laquelle prennent part des individus ayant des avis, idées, réflexions, opinions plus ou moins divergents.

Cristobal Gerber

Homme d'affaire
  Membre
9 Fév. 2016
715
395
25
Parts Unknown
"Le LIFE dans sa globalité sera toujours un aimant à kikoo-lol et autres trolls en tout genre."

Par rapport à notre sujet, je ne suis pas du tout d'accord avec toi Nathan. Tanoa ne sera pas éphémère. C'est une nouveauté, c'est luxuriant, plus petit qu'Altis ce qui est plus un avantage qu'un inconvénient, ça on ne peut que le reconnaître. Les nouvelles possibilités sont extrêmement intéressantes. J'ai pu tester un petit moment sur un serveur Tanoa, bah les 10 premières minutes dans la plus grande ville furent intensive et super agréable.
Altis on a tous fait le tour. Vous défendez pas votre île, mais votre pain. A savoir vos comptes en banque, vos voitures. La nouveauté fait toujours peur aux Francais en général (pas tous heureusement).
Ce serait une nouvelle aventure, une nouvelle politique, de nouvelles ressources, peut-être de nouveaux joueurs, un climat agréable mais aussi désagréable. Je pense que Tanoa amène tous ce qu'il manque à Altis!

Jason Wade

Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Oct. 2014
1,711
1,219
80
29
"Le LIFE dans sa globalité sera toujours un aimant à kikoo-lol et autres trolls en tout genre."

Par rapport à notre sujet, je ne suis pas du tout d'accord avec toi Nathan. Tanoa ne sera pas éphémère. C'est une nouveauté, c'est luxuriant, plus petit qu'Altis ce qui est plus un avantage qu'un inconvénient, ça on ne peut que le reconnaître. Les nouvelles possibilités sont extrêmement intéressantes. J'ai pu tester un petit moment sur un serveur Tanoa, bah les 10 premières minutes dans la plus grande ville furent intensive et super agréable.
Altis on a tous fait le tour. Vous défendez pas votre île, mais votre pain. A savoir vos comptes en banque, vos voitures. La nouveauté fait toujours peur aux Francais en général (pas tous heureusement).
Ce serait une nouvelle aventure, une nouvelle politique, de nouvelles ressources, peut-être de nouveaux joueurs, un climat agréable mais aussi désagréable. Je pense que Tanoa amène tous ce qu'il manque à Altis!

Je ne suis pas daccord, j'ai 35M sur mon compte en banque et je n'en fais rien, je pourrais recommencer sans soucis.

C'est juste pour moi que je ne pense pas m'etre encore lassé d'Altis et je pense egalemment a tous les bon joueurs RP qui n'ont pas forcement envie d'acheter un dlc qui coute le prix du jeu (je l'ai acheté mais le life ne m'interesse pas dessus)

Cristobal Gerber

Homme d'affaire
  Membre
9 Fév. 2016
715
395
25
Parts Unknown
Vous savez quoi? on fait un test! on reprend dans les archives les actions faites par les groupes rebelles, les gouvernements, etc... on superpose avec ce qui se fait aujourd'hui et tu verras que ce n'est qu'un bis repetita... Aujourd'hui on a besoin de neuf! du vrai changement! stop à faire ce que font tous les autres serveurs! La plupart des autres serveurs gambergent aujourd'hui comme notre modération.
"On va attendre car d'autres vont le faire (passer sur tanoa)" Mais le souci c'est qu'en pensant comme ça on reste éternellement dernier.

En reprenant des messages un peu plus lointain du post. certains ont peur de coupé la communauté en deux. oui, et cela commence à être le cas. donc soit on reste sur Altis mais on sort du lot en proposant un contexte totalement différent de tous ce qu'on a pu voir jusqu'ici, soit on migre sur Tanoa pour de la nouveauté, soit on reste comme c'est aujourd'hui et on récupére tous les trolls et autres kikoo des autres serveurs qui vont profités de la migration pour faire du ménage.

Tous cela n'est que mon avis et est je pense profitable aux débats!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses