Altis Taxi Express

Noa Sleton

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
7 Sept. 2015
34
36
20
je vois une chose la , volé le travail de MLD depannage ...

apres c'est mon avi
Nous ne voulons en aucun cas voler votre travail le dépannage de véhicule est en dernier recourt si vous n êtes pas disponible est ce qu il serait possible d avoir un entretien avec vous pour en discuter svp merci

Noa Sleton

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
7 Sept. 2015
34
36
20
Déjà sans concurrence c'est TRES TRES dur, alors avec... Certains risque d'y laisser leur envie de jouer.

Après voyons comme ça se présente... Et essayons la collaboration plutôt que la concurrence, je pense que tout le monde dans ce cas peut y gagner.
Je suis entierment d accord avec toi je ne veux en aucun cas prendre votre travail ni meme le rendre en core plus rare.

nox Rebus

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
7 Mai 2015
73
20
50
36
Ok pas de souci vendredi je part en week-end mais je sais être la dimanche soir ou lundi

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Philippe Denoux

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
29 Sept. 2015
32
26
25
France
De Philippe Denoux
Hôtel Chimera
Kavala, ALTIS

A M.Sleton Noa
Directeur d'Altis Taxi Express​

Monsieur Sleton,

Etant arrivé récemment sur l'île d'Altis, je me permets de vous contacter au sujet de votre compagnie de taxis. En effet, j'ai cru comprendre en lisant la description de votre entreprise sur internet que vous proposiez un service régulier de bus.

Or, il se trouve qu'ayant passé il y a de cela fort longtemps mon permis poids-lourds (ainsi que sa certification Transports Publics) en France, je serais fort intéressé de pouvoir travailler avec/pour vous sur le développement de cette capacité.

Aussi serai-je ravi de vous rencontrer afin de pouvoir en discuter. Si d'aventures vous ne seriez pas disponible, je peux bien entendu continuer à correspondre avec vous par courrier.

Dans l'attente de recevoir votre réponse, je vous prie de croire, monsieur, à l'expression de mes salutations distinguées.

Philippe Denoux​

C

Cyril Aliev

bonne société de taxi chauffeur @Tommy Dreamer tres sympaathique et agréable et aussi il a une bonne conduite continuer comme cela messieurs

Cyril Aliev

Patpat Thermique

Partisan du "à peu près"
  Membre
Club des 2015
8 Sept. 2015
47
16
20
tres bonne entreprise surtout les chefs d'equipe que je qualifierais de de beau gosse juste un petit bemol pour le taulier et la secretaire qui a mon gout dorme beaucoup trop!!

Noa Sleton

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
7 Sept. 2015
34
36
20
enfoirer très bonne équipe de bon gas qui demande k voir du monde pour prendre plaisir en mode rp

Mélissa Shou

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
7 Sept. 2015
11
8
20
tres bonne entreprise surtout les chefs d'equipe que je qualifierais de de beau gosse juste un petit bemol pour le taulier et la secretaire qui a mon gout dorme beaucoup trop!!
mdr enflure ^^ , fourni moi quelque chose qui me permet de moins dormir dans ces cas là il n'y a pas de soucis moi je suis d'accord lol mais je pense que tu ne m'en fournira pas donc pour l'instant faut attendre ^^

Patpat Thermique

Partisan du "à peu près"
  Membre
Club des 2015
8 Sept. 2015
47
16
20
mdr enflure ^^ , fourni moi quelque chose qui me permet de moins dormir dans ces cas là il n'y a pas de soucis moi je suis d'accord lol mais je pense que tu ne m'en fournira pas donc pour l'instant faut attendre ^^
y'a t'il des sous entendu avec certaines substances illicite?

Angelo Corleone

Membre de la famille Corleone
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
30 Déc. 2014
20
22
35
Un service très agréable, des véhicules d'une qualité irréprochable, et des conducteurs très respectueux. Des prix plus que abordable.
Je ne peux que conseiller leurs services.
Un petit plus pour le conducteur de ma course, MR @Patpat Thermique

Patpat Thermique

Partisan du "à peu près"
  Membre
Club des 2015
8 Sept. 2015
47
16
20
Un service très agréable, des véhicules d'une qualité irréprochable, et des conducteurs très respectueux. Des prix plus que abordable.
Je ne peux que conseiller leurs services.
Un petit plus pour le conducteur de ma course, MR @Patpat Thermique
merci pour vos encouragements et pour le clin d'oeil. vous êtes un tres bon client aussi au plaisir de refaire une course pour vous

Noa Sleton

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
7 Sept. 2015
34
36
20
Toujours un grand plaisir de rendre service a des clients de qualité , et je vous assure que je prend vraiment mon pied tous les jours ;)