Altis Taxi Express

William Velucci

Maire de Pyrgos - Président du PRA -
  Membre
Club des 2015
16 Fév. 2015
332
495
45
Arcachon (33)
Félicitations ! La mairie de pyrgos vous félicité et vous encourage à continuer ainsi, si vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hésitez pas à nous contacter !
PS : une subvention vient d'être débloquée pour vous.
W.V

Patpat Thermique

Partisan du "à peu près"
  Membre
Club des 2015
8 Sept. 2015
47
16
20
merci monsieur le maire pour votre confiance! je laisse le taulier noa sleton et la secretaire chou bidou regler les details avec vous

Noa Sleton

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
7 Sept. 2015
34
36
20
Merci ont est 4 a avoir crever pour l entreprise sa fais plaisir de voir que sa porte ces fruits

Angelo Corleone

Membre de la famille Corleone
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
30 Déc. 2014
20
22
35
Lettre à Monsieur @Noa Sleton.

Bonjour Monsieur Sleton, je rédige ce courrier aujourd'hui pour vous communiquer une nouvelle que je trouve plutôt mauvaise.

Après mûre réflexion, je vous annonce que je souhaite plus faire parti de l'entreprise Altis Taxi Express. Je vais vous expliquer pour quoi.
Ce n'est bien sûr pas à cause des employer de l'entreprise bien au contraire, ces derniers sont tous des personnes que j'apprécie. Le soucis étant que je ne suis pas épanouie dans ce métier, peut-être qu'il n'est pas assez "actif" pour moi, je ne sais pas. Cela étant dit, je tiens à remercier @Ryan Slater, @Tommy Dreamer, @Noa Sleton et @Patpat Thermique pour m'avoir accompagné et formé pendant ces quelques jours de stages.

J'espère que cette décision de ma part ne va pas affecter nos relation.

Je reste à votre entière disposition si vous avez des questions et je vous contacterais sur votre téléphone pour vous lister toutes les courses que j'ai effectuer.

Bien à vous,

Angelo Mendoza

V

Viktor Bout

Très bonne entreprise et très utile !
Du bon boulot ! continuez ainsi.

Cordialement,
Vladimir Saranovic

Noa Sleton

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
7 Sept. 2015
34
36
20
Merci tous le monde pour vos message sa fais plaisir et c'est toujours un plaisir aussi de vous servir au mieux

Vinnie Paparcuri

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
19 Juil. 2015
8
2
20
Bonjour à vous,

J'ai déposé il y a quelques jours, ma candidature pour rentré dans votre entreprise. Je voulais savoir si il y avait des recrutements en ce moment ou non.

Merci à vous de m'avoir lu.

Noa Sleton

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
7 Sept. 2015
34
36
20
Bonjour à vous,

J'ai déposé il y a quelques jours, ma candidature pour rentré dans votre entreprise. Je voulais savoir si il y avait des recrutements en ce moment ou non.

Merci à vous de m'avoir lu.
oui il y en a j ai vue ta demande ici je vais contacter la personne qui s occupe de cela et je te tien informer au plus vite

Jackson Knew

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
11 Juil. 2015
58
2
45
Bonjour, moi aussi j'ai déposé ma candidature il y a quelques jours j'aurais voulu savoir si vous y avez donner suite ou autre ? Merci

Mélissa Shou

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
7 Sept. 2015
11
8
20
Mr @Jackson Knew
nous avons bien reçu votre candidature , veuillez nous recontactez via le canal sécurisé pour un entretien .
Cordialement

Jackson Knew

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
11 Juil. 2015
58
2
45
Mr @Chou Sleton
Etant pas disponible dans les 2 prochains jours je serais disponible qu'a partir de samedi 31 octobre.
Cordialement

Boris Bolgarov

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
30 Sept. 2015
20
4
40

On est pas beau là? :D