Event terminé Altisienne des jeux: Jackpot euromillions

✪ [M]ouss ♠

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
22 Sept. 2015
41
44
30
Tchétchénie
Bonjour à tous,

L’Altisienne des jeux à l’heureuse nouvelle de vous annoncer l’ouverture du jeu le plus attendu de l’île ! Une envie de rêver et de s’évader ? N’hésitez pas à tenter votre chance à l’Euro million ! Votre destin appartient qu’à un énorme jackpot !

Comment jouer:

Le principe est simple, vous devrez choisir 5 numéros dans la grille compris entre 1 et 31 ainsi que 2 étoiles compris entre 1 et 7.
Chaque ticket vaut 25 000 €.

Vous trouverez ci joins le ticket de vente.

http://goo.gl/forms/m97OXj5FdB

Choisissez vos chiffres à partir de ce ticket, ATTENTION au doublon, nous nous verrons dans l’obligation de refuser votre ticket s’il comporte deux fois le même chiffre.

La liste de tickets sera enregistrée via ce formulaire et chaque inscription sera enregistrée dans nos bases de données.

Chaque joueur qui achète le ticket doit se présenter avec sa carte d’identité ! Également lorsque vous récupérerez vos gains. Veuillez prendre note également de vos chiffres choisis, si vous vous en souvenez plus, nous pourrons vous les transmettre.

Comment acheter ses tickets :

C’est avec un grand plaisir que nous vous annonçons le partenariat conclu avec la compagnie Altis Taxi Express. Grâce à ce partenariat nous disposerons de point de vente mobile sur toute l’île. L’occasion rêvé de voyager dans vos rêves de millionnaire lors de votre trajet.

Nous serons également disponibles tous les jours devant le concessionnaire d'Athyra pour la réception et confirmation de vos tickets. Pour votre sécurité demandez toujours le nom de la personne qui vous a vendu le ticket !

Personne de contact pour les ventes:

Les achats se dérouleront dès l’introduction des dates de l’event inscris ci-dessous, jusqu’à une heure avant le tirage.

Toute personne qui achète un ticket et qui ne le paye pas avant le tirage aura un avertissement. Au bout de 2 avertissements, la personne sera bannie de tout type de jeux de l'Altisienne des jeux !

Le tirage sera effectué le dimanche soir à 23h00, il sera filmé et sous contrôle d'un huissier de justice. La vidéo sera postée pour aucune triche ou arnaque.

Montant à gagner :

C’est avec un immense plaisir que je vous informe l’énorme montant à gagner, un montant qui s’élève à :

5.000.000€

Vous ne rêvez pas non il y aura au total 5 millions d’euro à gagner si vous tombez sur les bons chiffres !

Répartition des gains :

A chaque tirage Euro Millions, lorsque le jackpot n'est pas remporté, il est reporté pour la semaine suivante. Et, ainsi de suite, jusqu'à ce qu'il soit remporté ou qu'il atteigne le montant maximum de jackpot.

Bonne chance !

À bientôt !

Dernière édition:

Ted Keith

Le Duc d'Altis
  Membre
Club des 2015
1 Juil. 2015
233
249
45
Super idée et vraiment propre,ça peut vraiment être sympas ! :grinning:

✪ [M]ouss ♠

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
22 Sept. 2015
41
44
30
Tchétchénie
Fiche publicitaire de l'event, vous pouvez nous contacter sur le chat privé de l'île pour vos achats !

Rêvez d'une vie meilleur !

Maximilien Guillou

Homme de Loi.
  Membre
Club des 2015
26 Juin 2015
250
97
25

C'est normal qu'un ticket avec 1 numéros avec 2 étoiles remporte 30 000 € alors que 2 numéros avec une étoiles remporte 25 000 € ou que 2 numéros sans étoiles remporte 20 000 € ? :smiley:

Maximilien Guillou

Homme de Loi.
  Membre
Club des 2015
26 Juin 2015
250
97
25
Non je ne suis pas un fan des jeux de hasard, mais merci de m'avoir répondus surtout qu'étant faible en mathématiques jamais je m'en serais rendus compte que il y a plus de chance d'avoir 2 chiffres et 0 étoiles que 1 chiffre et 2 étoiles...

✪ [M]ouss ♠

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
22 Sept. 2015
41
44
30
Tchétchénie
Le tirage vient d'être effectué je vous présente ainsi les chiffres et félicitation aux heureux gagnants !

Le prochain jackpot va encore plus vous faire rêver !
Gagnants:
Atchoum Ladif
Fields Marion
Jackson Knew
Gustavo Fringgs
Vladimir Vodkadada
PS: Envoyez un message mp forum si vous ne vous souvenez plus de vos chiffres et pour la restitution de vos gains !

Dernière édition: