Amélioration conduite

Aaron Claw

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
2 Août 2015
3
0
20
France
Ma proposition

Pour améliorer la conduite je me suis dis qu'il serais sympa de mettre des clignotants. Lorsque l'on est derrière un véhicule et que l'on arrive au centre ville de kavala on ne sais jamais où elle veux allé et ça peux être dérangeant que ce soit dans le jeux où même dans la vrai vie.
J'ai vue ça sur Arma 3 Life où quand on faisais la molette de la souris on avais un truc du genre clignotant droits et en dessous clignotant gauche et bien sûr quand on est mal garer on a aussi les warnings.

Vous allez surement me dire aussi que personnes va mettre les clignotants que l'on va pas forcements y penser mais vu que ça fais partis du code de la route, faudrait mettre des amendes, je ne sais pas les prix exacte des amendes mais ça reste à déterminer.

Dites moi dans les commentaires si mon idée vous plaise ou non ? Et es ce quel est réalisable ? ...

Timo Asesino

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
28 Juil. 2015
13
0
40
Bonjour
Ce système de cligno existe sur certain serveur, tout bonnement parce que certains mods de voitures sont équipé des clignoteurs, et d'autre pas. Et ajouter les clignoteurs sur tous les véhicules serait impensable, car il faudrait demander les autorisations adéquates, et puis même le travail a faire est énorme ... pour au final pas grand chose...

Munez Haverson

SUPPORT / Responsable Civil / PDG LMS
  Membre
Club des 2015
5 Avr. 2015
459
137
45
Bonjour
Ce système de cligno existe sur certain serveur, tout bonnement parce que certains mods de voitures sont équipé des clignoteurs, et d'autre pas. Et ajouter les clignoteurs sur tous les véhicules serait impensable, car il faudrait demander les autorisations adéquates, et puis même le travail a faire est énorme ... pour au final pas grand chose...

Un bon résumé

Aaron Claw

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
2 Août 2015
3
0
20
France
Bonjour

Effectivement j'y avais pas pensé. C'est vrai que c'est compliqué pour les véhicules moddé comme la ds4...

Wolfgang Von Luckner

Officier Radiotélégraphiste Allemand | Modérateur
  Ancien
  Membre
Club des 2015
31 Janv. 2015
1,053
627
65
France
Contre, beaucoup trop de modifications sur les véhicules (certains véhicules sont sous soumis aux droits d'auteur), et puis, tout ce qui est lumières dynamiques clignotantes, ça fait laguer le serveur.

James Harper

Si vous sortez, vous serez tués!
  Membre
Club des 2015
27 Mars 2015
1,234
1,217
55
Effectivement j'y avais pas pensé. C'est vrai que c'est compliqué pour les véhicules moddé comme la ds4...
La DS4, le sprinter etc... Sont les véhicule de Shounka s'il est d'accord il le modifiera mais les autres eux vont être galère à modifier et tout de même c'est beaucoup trop de travail pour des clignotants.