les rebel sont en palet et un camion blanc c'est pas forcement discretSoyez discret aussi, changez de position, les cotes sont longues à Altis, ils ne peuvent pas tout voir !
les rebel sont en palet et un camion blanc c'est pas forcement discretSoyez discret aussi, changez de position, les cotes sont longues à Altis, ils ne peuvent pas tout voir !
les rebel sont en palet et un camion blanc c'est pas forcement discret
Toi meme tu sais, il y'a fort longtemps moi en bas de chez toi...peux importe ou tu est tu tombe sur des rebel et c'est pas forcement des homme équipé rebel ils peuvent etre en "civil"
mdr heureusement que je passais ranger du matos xDToi meme tu sais, il y'a fort longtemps moi en bas de chez toi...
oui mais du coup tu mets beaucoup plus de temps et donc beaucoup moins rentable que du légal (gain par heure)Pas obliger de prendre un grand camion non plus ...
À l'époque je pêchais en camion caisse pas trop loin de ma maison caché dans la pampa, c'est vert/noir, beaucoup plus subtile.
Même en Sprinter sa fait le job, faut juste faire un petit plus de voyage
oui mais du coup tu mets beaucoup plus de temps et donc beaucoup moins rentable que du légal (gain par heure)
Presque plus voir personne meme j'ai envie de te diremoins surveiller par les gendarmes? parceque niveau rebel ils y en a pas mal qui surveille
moai pas en activités principal mais il y en as encorePresque plus voir personne meme j'ai envie de te dire
moai pas en activités principal mais il y en as encore
oui mais je dis juste que tu peux pas gagner si facilement que ca de l'argent avec la tortue pour quelque chose d'illégal et risquer (sans passer par les intermédiaire) quand tu compare a de la drogue qu'il n'est pas non plus dur à faire.. et quand tu compare tortue et bois par exemple par heure tu n'est pas très loin sauf que pour le bois quasi 0 risqueÀ toi de faire des accords avec les maîtres des lieux
oui mais je dis juste que tu peux pas gagner si facilement que ca de l'argent avec la tortue pour quelque chose d'illégal et risquer (sans passer par les intermédiaire) quand tu compare a de la drogue qu'il n'est pas non plus dur à faire.. et quand tu compare tortue et bois par exemple par heure tu n'est pas très loin sauf que pour le bois quasi 0 risque
je pale seul a chaque fois mais c'est dans la globalitée j'ai plus besoin de farm c'est juste mon point de vue enfaite que je donne pour en avoir fais énormémentPour faire de la drogue , tu dois soit posséder le territoire ou faire de la drogue lorsque le groupe n'est pas présent sur l'île. Tandis que la tortue, tu peut en faire partout, tu n'a pas de champs et de traitement, si tu est bien placé, tu n'a quasiment pas de route à faire , etc ...
Je peut te sortir 10 000 raisons, faut juste que tu fasse du RP pour que la tortue soit rentable. Pour en avoir fait quand il y avait 2-3x plus de groupe sur l'île, je peut te dire qu'en ce moment c'est très bien pour en faire.
Ensuite, si ton but est de comparer les ressources légales et illégales, quand tu fait du bois, tu travail seul ou en entreprise ?
Le vrai truc a amélioré avec la tortue c'est ce qui influence sur elle au niveau de la bourse.
Sans déconner, trois semaines qu'elle stagne à 7.000€ alors qu'avant elle était vers 10.000/11.000€ et fluctuait bien plus.(sachant que son maximum c'est +- 12.000)
Et pour anticiper les réponses, non ce n'est pas parce qu'il y a trop de vente qu'elle est si basse (puisque justement il n'y a presque plus de vente étant donné son faible prix).