Mise en place d'une table d'opération dans les Hôpitaux et des lieux stratégique de chaque famille (obligatoire pour réanimer une personne en coma profond : morte par balle, brûlures...)
pour chaque Famille/Groupe, mettre en place un rôle de "médecin de la famille". Son rôle sera d'avoir la possibilité de réanimer les personnes dans le comas en les amenant sur la table d'opération.
Amélioration du "Coma" :
- Possibilité de traîner un corps dans le coma.
- Possibilité de réanimer un mort en faisant un massage cardiaque, avec un taux de réussite.
- Possibilité "d'exécuter" une personne dans le comas pour ne pas qu'il puisse être réanimé.
- Possibilité après exécution, de récupérer l'équipement du mort (ou une partie).
On a comprit que t'aime pas les pompiers ne t'inquiète pas. Les ajouts pour "très peu de personnes". Il en faut pour tout le monde. Et effectivement, faire des ajouts pour les gens actifs parce que les pompiers ne servent vraiment à rien...-trop peu de pompier se connecte , voir aucun certain soir ( 20h -00 h )
-se gameplay n'attire jamais du monde sur la durée .
-La durée d'attente pour se faire soigner ( 35 min en moyenne )
-Les dev est "luigi" bosse sur l'ajout de mod / d'ajout ect... pour au finale très peu de personne
Perso , je préférerai voir tout cette effort de dev allez chez les gendarmes / civil / rebelle qui eux sont actif
(pas seulement quand on leur ajoute une connerie )
Comme déjà dit, les effectifs ne sont pas inactifs, il y a tres souvent des reprises à l'ordre pour les inactifs.Je ne veux pas cracher sur les pompier car j'ai souvent jouer médic mais c'est vrai qu'ils ont plus d'une centaine de personne et qu'on en voit que très peut ig, il faudrait qu'ils fassent le trie pour savoir qui est vraiment intéresser par le médic car on en voit que très peut, le plus que j'ai vus la dernière fois a été 3 pas plus.
Le système de pompier Volontaire est déjà mit en place. Apres il faut quand même que les personnes se connectent en Pompier pour réanimer.nan, mais si y a que ça, prenez des pompier volontaire, ils auront moins de véhicule, ou ce que vous voulez mais pourrons quand même soigné les personne pour les réa au moins. Après ce n'est qu'une idée.
C'est pas le but de payer les joueurs IRL... Tu joues pour t'amuser pas pour gagner de l'argent IRL. Dans le cas contraire, tu n'as rien à faire chez les pompiers.Si vous voulez les motivé un peut, je peut vous proposer une idée, c'est une prime a la fin du mois en irl a la personne qui aura été le plus active et qui aura soigné le plus de personne, vous en faites pas, il vont ce co de leur plein grès pour ça je pense.
Ah Ok Mais même dans ce principe la, sa passera pas. IRL ou IG, on est Pompier pour sauver des vies, pas pour être le plus riche.Nan, je veux dire que la prime sera ig, avec l'argent ig mais le mois lui sera le mois irl
Très bien, je t'attends pour la session de Recrutement de demain ?Ses pas que j'aime ou pas les pompier ...
Il est 21h10 il y a 143 civils pour 1 pompier .
J'ai rien d'autre a ajouter .
Il y en a pas assez ? Postule ! Si tu veux pas attendre 35min parce que il y a que 1 pompier beh n'appel pas c'est pas obligatoire !Ses pas que j'aime ou pas les pompier ...
Ses pas que j'aime ou pas les pompier ...
Par exemple je me suis déjà retrouvé avec full pompier co', faire une demande pendant 30 minutes et jamais avoir de réponses... T'as juste l'impression dans ce cas la qu'on se moque de ce qui t'arrive. Limite si vous voulez pas bouger bah.. un petit message TS " Salut, on est indisponible, tu peux respawn. "