Bonjour, après une session de tir au stand je me demande si quelques améliorations pourraient être effectuées.
1 - Pouvoir acheter des chargeurs. 10 chargeurs de python, ça part vite, surtout lorsqu'on est plusieurs dessus.
2 - Autoriser dans cette zone toutes armes de collections/rebelle/etc pour n'importe qui
(Hors RPG et explosifs bien sûr)
Je pensais à un genre de location : Un panneau nous permet d'acheter une arme, mais dès lors qu'on
sort de la zone, elle disparaît. Mais je pense que c'est compliqué à créer.
3 - Faire une règle stipulant qu'il est interdit de braquer cette zone. (pour éviter que des petits rebelles sans
nom ne puissent accéder à certaines armes).
4 - Une zone de 50/100 mètres (au niveau du stand) où l'autorisation d'utiliser des armes whitelist
serait donnée à tout le monde.
Disons qu'en tant que simple civil, tirer soit au b92, soit au python, ça ne nous laisse pas beaucoup de choix.
Ca pourrait ramener quelques personnes sur ce stand et créé des "liens" entre collectionneur altos.
Edit 05/11 à 18h:
Actuellement en rajoutant les pour tout et contre tout, ça donne :
31 pour le 1 ; 10 contre le 1
25 pour le 2 ; 15 contre le 2
29 pour le 3 ; 12 contre le 3
22 pour le 4 ; 18 contre le 4
1 - Pouvoir acheter des chargeurs. 10 chargeurs de python, ça part vite, surtout lorsqu'on est plusieurs dessus.
2 - Autoriser dans cette zone toutes armes de collections/rebelle/etc pour n'importe qui
(Hors RPG et explosifs bien sûr)
Je pensais à un genre de location : Un panneau nous permet d'acheter une arme, mais dès lors qu'on
sort de la zone, elle disparaît. Mais je pense que c'est compliqué à créer.
3 - Faire une règle stipulant qu'il est interdit de braquer cette zone. (pour éviter que des petits rebelles sans
nom ne puissent accéder à certaines armes).
4 - Une zone de 50/100 mètres (au niveau du stand) où l'autorisation d'utiliser des armes whitelist
serait donnée à tout le monde.
Disons qu'en tant que simple civil, tirer soit au b92, soit au python, ça ne nous laisse pas beaucoup de choix.
Ca pourrait ramener quelques personnes sur ce stand et créé des "liens" entre collectionneur altos.
Edit 05/11 à 18h:
Actuellement en rajoutant les pour tout et contre tout, ça donne :
31 pour le 1 ; 10 contre le 1
25 pour le 2 ; 15 contre le 2
29 pour le 3 ; 12 contre le 3
22 pour le 4 ; 18 contre le 4
Dernière édition: