Remboursement accepté Amanda Kind - Remboursement / Bug / Crash Formulaire de plainte

Amanda Kind

Révoltée pacifiste (bébé)
  Membre
31 Mai 2016
169
1,146
30
Votre pseudo RP:
Amanda Kind
Date de l'incident:
13 Août 2016
Type de plainte:
Remboursement / Bug / Crash
Remboursement nécéssaire:
Oui
Montant du remboursement:
170 000€
Détaillez votre plainte:

Bonjour, Bonsoir,

Je vous écris pour vous faire part de mon souci ayant eu lieu aux alentours des 3 heures de la matinée du samedi 13 août.


Donc je vous explique le motif de ma plainte :

Alors que je décidai de vendre ma vieille cargaison de rubis taillés entreposée dans ma maison, je prends l'initiative de sortir mon HEMTT de mon garage se trouvant juste à côté ; hors, au moment de sortir celui-ci, le camion explose instantanément. Evidemment, étant dans mon garage, je tombe également dans le coma...
Mon ami @Edouard De la Touche, témoin de la scène, appelle donc aussitôt les pompiers.
Je vous laisse imaginer ma stupéfaction quand, à mon réveil, j'entraperçois la maison opposée à mon garage littéralement pulvérisée (c'est le mot) par l'explosion.
Toujours abasourdie par cette mésaventure, je décide de payer l'assurance de mon HEMTT et de le ressortir pour avoir le coeur net sur la cause de l'explosion.


Ensuite, je vous laisse constater par vous même :

Effectivement, comme vous pouvez le voir, mon HEMTT "spawn" de manière complètement incongrue dans une pauvre maison voisine (qui n'est normalement pas détruite du tout ; ce qui, de toutes façons ne change rien au problème puisque même en ruines je n'ai même pas réussi à sortir mon malheureux camion).

A noter que monsieur @Dom Starling (support du serveur), a également eu l'amabilité de venir constater la position de sortie de mon HEMTT.


Preuves visuelles du problème (screenshots) :







Les photos par d'elles mêmes, de gros dégâts sur la maison d'en face, (j'espère sincèrement qu'elle n'était pas habitée... Dans le cas contraire, je m'en excuse fortement et j'espère également qu'il n'y aura aucun problème au niveau de potentiels coffres présents à l'intérieur).


En matière de remboursement, je demande donc un dédomagement de la somme de 170 000€ pour les pertes occasionées (dont vous pouvez voir le détail ci-dessous).
145 000€ : Assurance de l'HEMTT
25 000€ : Prix de sortie de l'HEMTT

Je vous demande de plus, de regarder si il serait possible de changer le sens dans lequel sortent mes véhicules, pour éviter d'être confronter à une pareille situation dans les jours futurs.
Si, par malheur, vous vous trouviez dans l'incapacité de changer celui-ci, je vous prierais de bien vouloir me le notifier, je trouverais avec vous une solution pour le bon mon fonctionnement de mon garage.

Enfin, je vous remercie d'avance pour le temps que vous prendrez à traiter ma demande, en espérant avoir été la plus précise possible.
N'hésitez pas à me contacter si besoin de divers renseignements.


Avec mon plus profond respect envers tout le staff,
Cordialement,
Mlle Amanda Kind​
 
Dernière édition: