Animations lors de l'envoi d'un message

Pour ou contre ces idées

• Pour les deux

Votes: 35 72.9%
  • Pour l'une des deux ( préciser )

Votes: 12 25.0%
  • Contre les deux

Votes: 1 2.1%

• Total des votants
    48

Arseni KRAKOV

Ruskov, la base.
  Membre
Club des 2015
17 Juil. 2015
5
1
20
France
J'ai une autre proposition pour le téléphone... avoir un petit son lors de l'envoi d'un SMS de type Iphone pour éviter les messages mystères dans le RP. Et un autre lorsque l'on reçois un message.

Henac

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
19 Déc. 2014
1,906
2,347
90
Mexique
RP
Marak Brivski
Mon avis:
- Je trouve dommage de mettre quelque chose en place pour lutter contre des joueurs pas fairplay.
- Ok pour l'idée concernant la music lorsque tu reçois un sms ou quand tu en envois un.

Luca Brasi

Formateur du CFO et Casseur de dents
  Membre
Club des 2015
13 Mars 2015
126
148
35
Bah a un moment si on veut remedier au problème faut faire quelque chose parce que bon j'sais pas, au pire on fait rien et y'aura des plaintes à cause de ça

Henac

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
19 Déc. 2014
1,906
2,347
90
Mexique
RP
Marak Brivski
Dommage d'en arriver la en effet. Il y a assez de contrainte sur le serveur par rapport a des manques de fairplay.

Les joueurs qui le font sont sanctionnés.

Lákis Hipparkhos

Indépendantiste grec
  Membre
Club des 2015
26 Avr. 2015
783
795
30
Pour l'animation lorsque l'on envoie un message. Contre le fait de voir aussi facilement le téléphone et le dernier message que la personne aurait envoyé.
Actuellement il y a trop de braquages et ça serait vous faciliter encore plus la vie à vous, les braqueurs ;)
Si vous voulez voir le téléphone d'une personne vous demandez de manière RP un screenshot du contenue de l'historique des messages tout simplement.

John Reever

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
30 Déc. 2014
660
602
60
Pour l'animation lorsque l'on envoie un message. Contre le fait de voir aussi facilement le téléphone et le dernier message que la personne aurait envoyé.
Actuellement il y a trop de braquages et ça serait vous faciliter encore plus la vie à vous, les braqueurs ;)
Si vous voulez voir le téléphone d'une personne vous demandez de manière RP un screenshot du contenue de l'historique des messages tout simplement.

Déjà testé avec @Mikhaïl Yukov et sa marche plutôt bien.

Dimitri Ouranos

Le Mouton Noir
  Membre
Club des 2015
22 Janv. 2015
985
1,055
70

Oui au bout de 10 minutes tu va avoir le screenshoot, manière de bien perdre du temps...
En vrai si un mec ecrit un SMS tu le vois, donc in game pour le savoir c'est coton !
En plus si le mec est en fasse de toi, cela m'étonnerai qu'il arrive à envoyer un SMS en fufu au Gendarme, vu qu'il est censer avec une arme braquer sur lui, tu vois quoi je veux dire ? lol

James Harper

Si vous sortez, vous serez tués!
  Membre
Club des 2015
27 Mars 2015
1,234
1,217
55
Je suis pour le son lors de l'envoie de sms mais seulement si c'est celui d'un iPhone.
#AppleAddict

Timo Asesino

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
28 Juil. 2015
13
0
40
Pour l'idée de l'animation. Déjà celle ou il fouille dans le sac serait déjà bien et relativement ressemblante

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Frost Westbrook

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
27 Juil. 2015
204
145
70
Moi personnellement, l'idée du son imaginer vous êtes entourer de flic t'envois un message a un pote pour du renfort il te répond et sa fait "tiiiinnnnngg" je suis plu pour l'animation.