Anniversaire d'Agorapolis !

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,458
85

Rendez vous à partir du 20 Novembre 20h !

Lien: https://twitter.com/Agorapolis/status/665885129265532929

Pièces jointes

• bann-anniv-4d72199.png
    bann-anniv-4d72199.png
    1.2 MB · Affichages: 262
Dernière modification par un modérateur:

Célestin de Montaiguë

L'Aristocratie dans son effervescence
  Membre
Club des 2015
3 Janv. 2015
460
194
40
Domaine de Fontainebleau
Et ben ... Deja 1 ans (bon ok 10 mois et demi pour moi) ... Le temps passe vite
Je me souviens encore de cette époque ou on était une dizaine pendant la journée et le soir petit à petit il y'avait de plus en plus de monde ! A l'occasion ce serait bien de mettre un grade ancien pour ceux qui font parti des plus vieux sur le serveur :rolleyes:

Enfin bref c'est bien beau de dire tout ça mais merci, merci Joe ! Même si ces derniers temps j'ai pu paraître odieux sache que mon intention n'a jamais été de brusquer quelqu'un, et je n'ai pas oublié tout ces moments ou tu étais la en début d'année pour aider tout les noob de mon genre :)
Ou l'affaire Mr.Ricardo (Les anciens montrez vous x) ou tu lui avais filé plusieurs chances de se faire pardonner même si il était vraiment perturbateur. Je pense que les gens ont tendance à t'oublier toi mais aussi les magnifiques codeurs et participants au projet avant même que le serveur soit lancé tel que :
@Thomas Baker
@John Doe
@Etienne Jäger
@Matthew Harelston
@Joe Bacon

Je sais que certains ne sont malheureusement plus actifs mais je souhaitais comme même vous remercier et montrer aux autres que ce serveur ne serait pas la sans vous :p

Je souhaite aussi féliciter @Armando Neron pour son talent fou en graphisme et son aide précieuse pour tous les skins de Pick up qu'il a réalisé ! (Dans la BSC on ne t'a jamais oublié)
Et @Henac Yukov qui gère la fougère avec la section rebelle :p

J'aimerais ajouter une dernière chose ; Un grand bravo pour ce serveur qui est partit de rien et qui maintenant fais parti des plus populaires de France et ... LÉGÈRE DÉDICACE AUX ANCIENS SINON PRENEZ SOIN DE VOUS A LA PROCHAINE

Dernière édition:

Sam Kovac

Œil d'aigle / Batteuse de Russie
  Membre
Club des 2015
15 Fév. 2015
295
114
45
29
Nord-Pas de Calais
HAPPY BIRTHDAY AGORA !!!
Ah oui, et GG au staff qui a réussi a nous supporter jusque la, ça doit pas être facile tout les jours La Meute / Yukov sur le dos tout les jours depuis le début du serv :tearsofjoy::tearsofjoy::tearsofjoy::tearsofjoy:

Silvio Mancini

Ex Général FARC ! Ancien Support D'agorapolis
  Membre
Club des 2015
25 Janv. 2015
1,898
1,672
60
28
Ile de la Réunion
HAPPY BIRTHDAY Agorapolis !!!

Merci a tous les gens qui ont participer au projet pendant cette année !!!

Matthew Harelston

Président de l'Altis Motors Club
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
7 Nov. 2014
413
240
50
Marly, Lorraine
Bon anniversaire Agora !
Que de choses te sont arrivé, comme tu as grandi !
Des centaines de personnes qui font maintenant partie de ton quotidien !!!
Et nous savons que ce n'était pas gagné d'avance quand nous t'avons vu naître en la fin d'année 2014 !
Bravo Agora je suis fier de toi !
Et je suis surtout fier de ceux qui sont resté à tes côtés depuis le début pour t'aider ! @Joe Bacon @Thomas Baker @Henac Yukov @John Doe
Malheureusement tonton Harelston a du partir bien vite, mais ne t'en fait pas, il garde un œil bienveillant sur toi comme toujours !

Voilà je suis heureux que cette belle communauté soit encore là et je tiens à féliciter l'administration pour son travail quotidien.
Bien joué les gars ;)

J'espère pouvoir un jour revenir au moins pour dire bonjour de vive voix...
Mais ce n'est pas gagné d'avance...

Bref bonne route et j'essaye de passer vendredi :)
M.H.​

Kuzma Korovin

Dépanneur Expert a la D.A.R
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
1 Nov. 2014
515
599
85
1 ans sur Agora, un plaisir partager je pense. Intégrer la gendarmeries (pour aider au début), et pour y rester ensuite. Passer rebelle pour la Meute, LE NKVD et finir par l'ACE. Des moments délirant ici, avec des moments noir (je n'en citerais pas!!!). Le travail acharné de l'équipe d"ancien Fantasmien pour la plupart (Et oui Joe le FLE et la Sofia Holding!!). Continuez ainsi Messieurs vous faîte du bon boulot. La communauté qui est grandissante chaque jours, je vous dit merci aussi pour votre fidélité. Ce serveur n'est pas près de s'éteindre , grâce a vous tous.

PS: Vous avez le bonjour de l'AEP qui se portent bien de leur côté =) et vous souhaite un joyeux anniversaire pour les 1 an d'Agora.