Et ben ... Deja 1 ans (bon ok 10 mois et demi pour moi) ... Le temps passe vite
Je me souviens encore de cette époque ou on était une dizaine pendant la journée et le soir petit à petit il y'avait de plus en plus de monde ! A l'occasion ce serait bien de mettre un grade ancien pour ceux qui font parti des plus vieux sur le serveur :rolleyes:
Enfin bref c'est bien beau de dire tout ça mais merci, merci Joe ! Même si ces derniers temps j'ai pu paraître odieux sache que mon intention n'a jamais été de brusquer quelqu'un, et je n'ai pas oublié tout ces moments ou tu étais la en début d'année pour aider tout les noob de mon genre
Ou l'affaire Mr.Ricardo (Les anciens montrez vous x) ou tu lui avais filé plusieurs chances de se faire pardonner même si il était vraiment perturbateur. Je pense que les gens ont tendance à t'oublier toi mais aussi les magnifiques codeurs et participants au projet avant même que le serveur soit lancé tel que :
@Thomas Baker
@John Doe
@Etienne Jäger
@Matthew Harelston
@Joe Bacon
Je sais que certains ne sont malheureusement plus actifs mais je souhaitais comme même vous remercier et montrer aux autres que ce serveur ne serait pas la sans vous
Je souhaite aussi féliciter
@Armando Neron pour son talent fou en graphisme et son aide précieuse pour tous les skins de Pick up qu'il a réalisé ! (Dans la BSC on ne t'a jamais oublié)
Et
@Henac Yukov qui gère la fougère avec la section rebelle
J'aimerais ajouter une dernière chose ; Un grand bravo pour ce serveur qui est partit de rien et qui maintenant fais parti des plus populaires de France et ... LÉGÈRE DÉDICACE AUX ANCIENS SINON PRENEZ SOIN DE VOUS A LA PROCHAINE