Anno 2205 ! Bientôt de sortie !

Slade Wilson

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
18 Déc. 2014
511
408
50
Depuis que Professeur @Filigan m'en a parlé je bave...

Envoyé de mon SM-G386F en utilisant Tapatalk

Joe Filigan

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
31 Juil. 2015
481
546
40
J'ai joué du premier, Anno 1602, au dernier, Anno 2070, alors demain, si la Fnac (oui car je prend la version boite dû à ma co pourrie) ils n'ont pas la version collector avec le season pass dedans, ça va chier grave!:imp:

Jigme Tao

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
17 Sept. 2015
70
17
35
Merci pour cette incitation à l'achat, hm allez 30,79 € dans la caisse de notre partenaire Instant Gaming ! C'est pour la bonne cause..

Jigme Tao

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
17 Sept. 2015
70
17
35
Le jeu a l'air génial.

A quoi sert le Season Pass par contre ?

Oublie les DLC's sur un jeu comme ça mon ami, surtout si le Season Pass est à 20 € c'est la carotte pour faire avancer l'âne, en contre-partie je te conseille le Season Pass des Sims 4 :kappa:

Joe Filigan

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
31 Juil. 2015
481
546
40
le season pass de Anno 2205 à du contenu en plus:
-une région en plus, la toundra
-la possibilité d'avoir une station orbital

par contre j'ai pas pu avoir le jeu à la fnac d’Angoulême, vu que j'y allais pour la première fois, cette bande de nase sont pas foutu de dire que c'est pas un magasin mais un dépôt de colis sur leur site internet:rage: donc demain il arrive par colis TRÈS express :angry:

Frederico Fernandez

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
29 Nov. 2014
616
190
50
J'ai jamais joué a un Anno mais sa me temps bien

Envoyé de mon GT-I9305 en utilisant Tapatalk

Joe Filigan

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
31 Juil. 2015
481
546
40
Bon j'ai de très mauvaises nouvelles,
Anno 2205 n'a pas de mod bac à sac (en gros on gère comme on veut sa partie) tout est scripté, un gars vous dit quoi faire,
Anno 2205 n'a pas de carte généré aléatoirement (en gros les cartes son prédéfinie et vous en aurez pas d'autre différente) donc finis le temps où on devait chercher des iles assez grande pour faire sa ville.
Anno 2205 n'a pas de système de stockage de ressource ni de de ressources spécifique à une ile, vous pouvez construire tout à volonté tant que votre taux de production est dans le vert, mais pas de stockage de ressource ce qui est illogique!
Anno 2205 n'est pas du tout difficile, même en extrêmement difficile, c'est un jeu limite pour enfant, les combats son simpliste et facilité pour le joueur, le système de gestion qui faisait la richesse des Anno à été tué à coup de pegi 7ans, c'est une honte pour les passionnés de jeux de gestions comme moi.
et enfin Anno 2205 n'a pas de multijoueur alors que tout les titres précédent en avait! ce jeu est en faite une sorte de pseudo campagne solo de call of duty version anno pour bébé qui veut pas perdre!

en conclusion, j'ai Anno 2205 qui arrive demain mais j'ai pas envie d'y joué après ce que j'ai pu voir du jeu et de ses gros défauts qui, apparemment, les développeurs ne sont pas prêt de régler...

vivement Fallout 4 que je me défoule sur les Mutants :angry:

Slade Wilson

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
18 Déc. 2014
511
408
50
Serieux ? :emoji_frowning2:

Envoyé de mon SM-G386F en utilisant Tapatalk

Joe Filigan

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
31 Juil. 2015
481
546
40
malheureusement oui :emoji_frowning2:

j'ai vu cela cette après midi avec un pote qui à commencé à joué à Anno 2205, il m'a dit directe "ba il y à rien à part lancé partie" il a cliqué et sa à juste lancé une partie avec un mec qui te dit quoi faire tout le long, pas de multi, pas de partie aléatoire, ta pas de choix, c'est un jeu sans liberté de controle de la partie, tout est scripter pour que tout soit facilité, et ils ont même supprimer les sauvegardes manuelles, donc si tu fais une connerie majeur dans ta partie ba faut reprendre depuis le début :fearscream: je sais pas qui est la bande de baltrinque qui c'est occuper du développement du jeu mais je crois que Ubisoft peut commencé les licenciement.

Mike delavega

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
28 Mai 2015
7
6
20
Je l'ai acheté j'y ai joué hier soir.

Dans le mode avancé, si tu n'as plus d'argents, la partie est perdu. Ils te proposent trois niveaux.

Le premier étant en effet relativement simpliste.

Sinon moi j'adore, mais je n'ai pas eu l'occasion d'essayer les autres Anno.

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,458
85
Le multi va arriver par la suite

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk

Joe Filigan

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
31 Juil. 2015
481
546
40
à @Mike delavega
ba dans les autres Annos tu devais géré plus que cela, ils ont avoués qu'ils ont voulu faire un Anno Grand publique au lieu des Anno habituellement plus axé gestion, tu n'as même plus d'entrepôts pour stocker les ressources alors que même dans le futur le plus lointain tu aura toujours des entrepôt à construire, non mais ils ont juste fait un Anno facile à gérer et pas prise de tête.

à @Joe Bacon
Ils ont intérêt à le faire vite car beaucoup de fans d'Anno sont pas mais vraiment pas content de ne pas pouvoir faire de parties entre potes, c'est vrai quoi? comment je fais moi pour créé des bases de silo de missiles pour les envoyer sur des mecs pour les entendre rager? :smilingimp:

Xnooz / Vladen

Dév Mods (Xnooz) / Ancien Mohamed -> Vladen
  Membre
Club des 2015
25 Juil. 2015
4,333
3,987
60
à @Mike delavega
ba dans les autres Annos tu devais géré plus que cela, ils ont avoués qu'ils ont voulu faire un Anno Grand publique au lieu des Anno habituellement plus axé gestion, tu n'as même plus d'entrepôts pour stocker les ressources alors que même dans le futur le plus lointain tu aura toujours des entrepôt à construire, non mais ils ont juste fait un Anno facile à gérer et pas prise de tête.

à @Joe Bacon
Ils ont intérêt à le faire vite car beaucoup de fans d'Anno sont pas mais vraiment pas content de ne pas pouvoir faire de parties entre potes, c'est vrai quoi? comment je fais moi pour créé des bases de silo de missiles pour les envoyer sur des mecs pour les entendre rager? :smilingimp:
Si je comprend bien la sortie de ce annos et une déception ? Ou il a comme même des avantage par rapport au autres ?

Envoyé de mon D5503