[ANNONCE] Nouveaux skins

Stanley Willer

--Milicien-- Le Distributeur de Claquettes FILA
  Membre
Club des 2015
31 Août 2015
589
1,310
60
toi qui demande des idée, essaye de voir pour rajouter des "bi-ton " pour les vehicules les plus utilisé (RS4-Skyline etc...)

pourquoi pas des nouveau skin Helico civil et rebelle, tout en passant par l'orca. mohawk etc...

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,458
85
Nous souhaitons préparer quelques surprises pour l'anniversaire d'Agorapolis Altis Life et il y aura des skins exclusifs.
@Yoann Smith tu penses que tu auras un peu de dispo pour en parler ?

J'aimerai faire des éditions anniversaire de certains véhicules Ivory.
On pourrait utiliser certains de tes skins @Jack Narrow si tu partant.

Ricardo Rodriguez_

Damien Stonebridge
  Membre
1 Fév. 2017
192
487
45
Très bon boulot ! On va enfin pouvoir faire du Jacky Tuning et rajoutez des petites flamme sur nos voitures :D

Jack Narrow

Lassé de tout.
  Membre
10 Juil. 2017
113
180
10
mowzy.fr
Nous souhaitons préparer quelques surprises pour l'anniversaire d'Agorapolis Altis Life et il y aura des skins exclusifs.
@Yoann Smith tu penses que tu auras un peu de dispo pour en parler ?

J'aimerai faire des éditions anniversaire de certains véhicules Ivory.
On pourrait utiliser certains de tes skins @Jack Narrow si tu partant.

je suis partant :D ! dis moi juste ce que je dois faire ^^
P.S : y'aura-t-il une rémunération IG :3 ? ou même un supplément cadeaux pour bibi x) ?

Très bon boulot ! On va enfin pouvoir faire du Jacky Tuning et rajoutez des petites flamme sur nos voitures :D

c'est une façon de voir les choses... mais attention, je ne fais pas des trucs de "kéké" ^^

Jack Narrow

Lassé de tout.
  Membre
10 Juil. 2017
113
180
10
mowzy.fr
toi qui demande des idée, essaye de voir pour rajouter des "bi-ton " pour les vehicules les plus utilisé (RS4-Skyline etc...)

pourquoi pas des nouveau skin Helico civil et rebelle, tout en passant par l'orca. mohawk etc...

Voyons déjà si l'état accepte de m'acheter ces skins, autre chose, c'est quoi un "bi-ton", mais, oui, je peux faire des skins pour presque tout les véhicules :)

Stanley Willer

Membre
Club des 2015
31 Août 2015
589
1,310
60
bi ton c'est comme certaines peintures actuel de la bugatti par exemple

Stanley Willer

Membre
Club des 2015
31 Août 2015
589
1,310
60
tout à fait thierry

Natalyia Kozlovski

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
20 Déc. 2015
1,732
8,232
50
38
Suisse
Bravo pour ton travail. ;)

Très sympa la subaru. Par contre, avis personnel, j'aime un petit peu moins la ligne verte qui part du capot jusqu'à l'arrière. Par contre, sur les côtés, c'est parfait. La subaru en bleu avec le reste en jaune serait vraiment pas mal aussi. :)