Annonce - Refonte de l'armurerie du serveur

Hugo Bodart

Laveur de voiture avec un picemiker
  Membre
Club des 2015
28 Oct. 2015
2,062
1,673
50
Ah tu la sens la quenelle :)
Je vais plus acheter de stuff rare désolé au vendeur de masque que j'avais contacté

Lákis Hipparkhos

Indépendantiste grec
  Membre
Club des 2015
26 Avr. 2015
783
795
30
Pour des AK, des HK ou des FN Fall, ma fois ce n'est pas la mort.

Par contre pour des armes du type Stinger, M24, MG3, Navid ou autres, ce serait quand même sympatoche de nous proposer un équivalent.

Ces armes représentent pour moi un placement, et si on ne peut plus se fier à ce genre de placement, je ne donne pas cher des ventes aux enchères qui ne rencontreront plus le même succès...
C'est un DELETE de ton RP quand tu es un collectionneur d'arme...
Je n'ai qu'une MG, je me suis battu pour l'avoir, j'ai même emprunter, et je suis niqué mais je suis pas le seul et surtout je suis pas le pire. J'en connais qui en ont pour 60M€ en valeur d'arme.

Romuald LE KARLOUCHE

Cadre modérateur de la chatbox
  Ancien
  Membre
Club des 2015
9 Fév. 2015
2,693
6,102
80
Longueuil (QC)
Ce sont les conséquences d'un changement de mod. On ne va pas garder le mod pour les collectionneurs.

Si Joe est ok, je rembourserai ceux qui avaient vraiment investi avec des équivalents. Pensez à bien prendre des screens au cas ou Joe est d'acc pour le remboursement.

Matzz James

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
21 Janv. 2015
277
130
30
Ce sont les conséquences d'un changement de mod. On ne va pas garder le mod pour les collectionneurs.

Si Joe est ok, je rembourserai ceux qui avaient vraiment investi avec des équivalents. Pensez à bien prendre des screens au cas ou Joe est d'acc pour le remboursement.

Je pense que c'est la moindre des choses de remboursé ce qui on des armes rares et qui sont la depuis un certain temps et fidèle
Après les armes collector y'a pas 150 personnes qui on en donc je pense que sa fais pas énormement de taff en plus

Leonard Mulamba

Directeur exécutif de la Léopard Corp
  Membre
Club des 2015
24 Janv. 2015
168
71
45
oui, une question ! que va devenir les armes que l'on acheté ?

Wade Houston

Ghost from the past...
  Membre
Club des 2015
23 Déc. 2015
311
88
45
Je vois pas l’intérêt d'acheter des armes pour le prestige... montrer qui as la plus grosses ? si j’achète un truc c'est pour l'utilisé, si c'est un skin hello kitty mais que le truc c'est une arme de destruction massive bais je l’acheté si non je vois pas l’intérêt mais bon ce n'est que mon point de vue

Yoshi Landa

Terroriste / Artificier
  Membre
Club des 2015
27 Juil. 2015
1,559
3,940
100
Peut etre ton gameplay te permet pas d'utiliser des armes d'event !
Le miens oui !!

exemple : Tu veux faire une banque

Mes deux sniper avec des cyrus 9.3 ou fusil sniper russe peut te permettre de sécuriser sur un rayon de 800 mettres toute une zone autour de la banque .
Ses un avantage stratégique , la gendarmerie sorte de leur coter le sniper lrr lors de tel opération .

autre exemple :
Lors d'un repli de ton unité apres une opération, placer un fusil mitrailleur 7.62 pour couvrir ton équipe et encore un avantage stratégique .

bref les armes d'events avait l'avantage de comblé un armement qui n'ete pas a notre disposition dans le shop rebelle et chef rebelle.
La plupart des armes ete vendu par les admin dans les vente d'armes de PABLO !!!!

Dernière édition:

Wade Houston

Ghost from the past...
  Membre
Club des 2015
23 Déc. 2015
311
88
45
Peut etre ton gameplay te permet pas d'utiliser des armes d'event !
Le miens oui !!

exemple : Tu veux faire une banque

Mes deux sniper avec des cyrus 9.3 ou fusil sniper russe peut te permettre de sécuriser sur un rayon de 800 mettres toute une zone autour de la banque .
Ses un avantage stratégique , la gendarmerie sorte de leur coter le sniper lrr lors de tel opération .

autre exemple :
Lors d'un repli de ton unité apres une opération, placer un fusil mitrailleur 7.62 pour couvrir ton équipe et encore un avantage stratégique .

bref les armes d'events avait l'avantage de comblé un armement qui n'ete pas a notre disposition dans le shop rebelle et chef rebelle.
La plupart des armes ete vendu par les admin dans les vente d'armes de PABLO !!!!

Le Cyrus et le LRR sont des Armes de base de Arma 3, tien voila les armes qui ne seront pas enlevé par le changement de mod : http://armedassault.wikia.com/wiki/ArmA_3_Weapons
Je peut comprendre que c'est ragent, mais bon c'est aussi le jeux et les Admins cherche à faire plaisir ainsi que d'avoir un armement mieux équilibré, aussi bien question performance que répartition RP, Par ce message je ne m'adresse pas que à toi Ashi Volikov mais aussi a tout ceux qui ne font que ce plaindre.

Edit* :
Quant aux 7.62 il y en as de nombreux de bases sur Arma 3 également, je ne sais pas les quelles dont tu parler mais bon après je compatis sa fait mal de perdre 30M ou 50M mais bon, c'est pour la bonne cause, le serveur va continuer d'évoluer et il faut ce dire que ce genre de "wipe" des mods ce reproduira très certainement.*

Edit**: En plus @Alexander Kriegen propose un remboursement ou échange donc pas la peine de s’enflammer ^^

Dernière édition:

Arsene Collin

Vieux.
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
19 Déc. 2014
273
464
65
Tous se qui est Navid, Titan, Cyrus font partie d'arma de base, ils ne vont pas disparaître.

Par contre dragunov, Lrr, KSVK, ou autre RIP.

Alex Wood

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
30 Juin 2015
71
36
40
Je proposerais le RobertHammer's Weapon Pack, constitué de plusieurs packs disponibles sur Armaholic (ceux qui commencent par RH).
Ce pack apporterait une certaine cohérence dans le design, le bruit et le maniement des armes.
Il contient des armes diverses et variés aussi bien pour les civils que pour les rebelles.

Vidéo présentation du pack :

Lien: https://www.youtube.com/watch?v=0kd-QxPmBqo