C'est un DELETE de ton RP quand tu es un collectionneur d'arme...Pour des AK, des HK ou des FN Fall, ma fois ce n'est pas la mort.
Par contre pour des armes du type Stinger, M24, MG3, Navid ou autres, ce serait quand même sympatoche de nous proposer un équivalent.
Ces armes représentent pour moi un placement, et si on ne peut plus se fier à ce genre de placement, je ne donne pas cher des ventes aux enchères qui ne rencontreront plus le même succès...
Ce sont les conséquences d'un changement de mod. On ne va pas garder le mod pour les collectionneurs.
Si Joe est ok, je rembourserai ceux qui avaient vraiment investi avec des équivalents. Pensez à bien prendre des screens au cas ou Joe est d'acc pour le remboursement.
Exporte-les vite en Afrique mon ami :smile:oui, une question ! que va devenir les armes que l'on acheté ?
aaaaaaaaaaahhhhh vite mon bateau !!!!!!!!!!!!! arme a petit prix !!! qui veut une arme !!!!!Exporte-les vite en Afrique mon ami :smile:
Peut etre ton gameplay te permet pas d'utiliser des armes d'event !
Le miens oui !!
exemple : Tu veux faire une banque
Mes deux sniper avec des cyrus 9.3 ou fusil sniper russe peut te permettre de sécuriser sur un rayon de 800 mettres toute une zone autour de la banque .
Ses un avantage stratégique , la gendarmerie sorte de leur coter le sniper lrr lors de tel opération .
autre exemple :
Lors d'un repli de ton unité apres une opération, placer un fusil mitrailleur 7.62 pour couvrir ton équipe et encore un avantage stratégique .
bref les armes d'events avait l'avantage de comblé un armement qui n'ete pas a notre disposition dans le shop rebelle et chef rebelle.
La plupart des armes ete vendu par les admin dans les vente d'armes de PABLO !!!!
La Cyrus oui mais le LRR que la plupart ont c'est le LRR AWP pas le LRR M320 de base. L'AWP va disparaître à tous jamaisLe Cyrus et le LRR sont des Armes de base de Arma 3