Annonce - Refonte de l'armurerie du serveur

Hugo Bodart

Laveur de voiture avec un picemiker
  Membre
Club des 2015
28 Oct. 2015
2,062
1,673
50
Le uzi pour les petits mafieux et braqueurs est stylé tu lâche une rafale par la fenêtre de ta berline avec ça fait tellement stylé

quintana MORENO

GLORIA EL CARTEL
  Membre
10 Janv. 2016
105
109
35
Au mois de Janvier nous allons entreprendre une refonte de l'armurerie du serveur (Gendarmerie, Civile, Rebelle et Mafia).

Vous pouvez commencer à en parler entre vous (entre Gendarmes, Rebelles etc...).
N'hésitez pas à proposer les mods que vous pourriez connaitre ;)

sincèrement il serait tres judicieux de laisser la AK 47 ces mon arme favorite ainsi que plusieurs autre joueur la kiff , aussi le FAMAS pour les flic elle est géniale après vous pouvez rajouter le M16 americain en gros les armes qu'il y a dans la vie réel et le serveur sera plus réel et agréable a jouer ! apres je sait si vous avez la capacité de modifié les arme en elle meme style la AK vous lui rajouter du recul etc... ? bref ces a voir mais faite les bon choix messieur sur ceux bon jeu et a tres vite ;)

Jean Luc Couchard

--> Karl (modo à la retraite)
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
4,964
6,149
80
RP
Karl Keyser
sincèrement il serait tres judicieux de laisser la AK 47 ces mon arme favorite ainsi que plusieurs autre joueur la kiff , aussi le FAMAS pour les flic elle est géniale après vous pouvez rajouter le M16 americain en gros les armes qu'il y a dans la vie réel et le serveur sera plus réel et agréable a jouer ! apres je sait si vous avez la capacité de modifié les arme en elle meme style la AK vous lui rajouter du recul etc... ? bref ces a voir mais faite les bon choix messieur sur ceux bon jeu et a tres vite ;)
Changer le mod pack ne veut pas dire changer de type d'arme.
C'est juste que le pack actuel est obsolète alors qu'il y a des mods bien mieux qui sont sortis récemment.
Je t'invite à consulter les liens postés précédemment:wink:

Hugo Bodart

Membre
Club des 2015
28 Oct. 2015
2,062
1,673
50
J'espère que dans la refonte on aura accès a des silencieux parce que la on est limité sur les actions d'embuscade ou de traque si tu shoot sans ça tu te fait spot direct

Etienne Jäger

Co-Fondateur d'Agorapolis
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
9 Nov. 2014
617
1,046
60
27
Alsace
Les choix des armes sont en cours par le staff, n'hésitez pas a nous transmettre vos suggestions.
Surtout pour le pack d'ak, actuellement on s'oriente vers le pack d'AK de HLC, dites nous si vous en connaissez des meilleurs

Mike Hawkeye

Ancien Lieutenant de Gendarmerie Formateur
  Membre
3 Janv. 2016
293
164
50
Ajoutez peut etre un peu plus de gros calibre pour les mafieux... Ne pas restreindre les viseurs quand on est magieux ou rebelle je pense qu il est rp et dans le bon sens d avoir accès a de gros viseurs style lrps sos etc etc apres on peut faire une difference le lrps pour les rebelles le sos pour les mafieux ca favorisera les interactions et vente d armes et d acessoires entre rebelles et mafieux.
Ajouter au moins un sniper pour les mafieux, je vois deja ceux qui vont hurler mais pas obliger de mettre un lynx il y a des snipers de base de arma qui sont pas aussi gros et pas trop degueu style mar10 cyrus etc etc. Bien sur il faut aussi ce genre d ajout pour les rebelles.
Ensuite donner l acces aux silencieux bipied ca peut rajouter du rp et de la tactique comme dit plus haut ( embuscade etc etc...) et faire plaisir a ceux qui aime bien faire du custom sur leur arme et equipement ^^
Voila.

Etienne Jäger

Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
9 Nov. 2014
617
1,046
60
27
Alsace
Ajoutez peut etre un peu plus de gros calibre pour les mafieux... Ne pas restreindre les viseurs quand on est magieux ou rebelle je pense qu il est rp et dans le bon sens d avoir accès a de gros viseurs style lrps sos etc etc apres on peut faire une difference le lrps pour les rebelles le sos pour les mafieux ca favorisera les interactions et vente d armes et d acessoires entre rebelles et mafieux.
Ajouter au moins un sniper pour les mafieux, je vois deja ceux qui vont hurler mais pas obliger de mettre un lynx il y a des snipers de base de arma qui sont pas aussi gros et pas trop degueu style mar10 cyrus etc etc. Bien sur il faut aussi ce genre d ajout pour les rebelles.
Ensuite donner l acces aux silencieux bipied ca peut rajouter du rp et de la tactique comme dit plus haut ( embuscade etc etc...) et faire plaisir a ceux qui aime bien faire du custom sur leur arme et equipement ^^
Voila.
Si vous voulez du gros calibre, gros viseurs, il faudra contacter les rebelles, ça va favoriser le RP trafiquant d'arme.
Je travail actuellement sur le shop mafieu, je pense que vous serez pas déçus ;)

Mike Hawkeye

Ancien Lieutenant de Gendarmerie Formateur
  Membre
3 Janv. 2016
293
164
50
Aucun soucis ;-) ca rajoutera des interactions obligatoires et c est le but car si il n y a pas plus d interaction c la mort d altis et je sais de quoi je parle.
L ideal est de donner des armes objets elements que n auraient pas les mafieux et que ce derniers seraient autorisé par les règles hrp a leur acheter via du traffic d arme et faire de meme pour les mafieux leur donner quelque chose que n auraient pas les rebelles et que c es derniers aimeraient avoir.
Je sais qie c est tres difficile a mettre en oeuvre c est jamais facile de satisfaire les joueurs alors bon courage ;-)

Etienne Jäger

Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
9 Nov. 2014
617
1,046
60
27
Alsace
Aucun soucis ;-) ca rajoutera des interactions obligatoires et c est le but car si il n y a pas plus d interaction c la mort d altis et je sais de quoi je parle.
L ideal est de donner des armes objets elements que n auraient pas les mafieux et que ce derniers seraient autorisé par les règles hrp a leur acheter via du traffic d arme et faire de meme pour les mafieux leur donner quelque chose que n auraient pas les rebelles et que c es derniers aimeraient avoir.
Je sais qie c est tres difficile a mettre en oeuvre c est jamais facile de satisfaire les joueurs alors bon courage ;-)
Les Mafieux auront des exclus et les Rebelles aussi, ça sera donc possible

Hugo Bodart

Membre
Club des 2015
28 Oct. 2015
2,062
1,673
50
Moyen de faire des exclusivité pour chaque famille ou pas ?
Histoire de faire de donner un avantage au niveau stuff pour les alliances ?

quintana MORENO

GLORIA EL CARTEL
  Membre
10 Janv. 2016
105
109
35
a
Changer le mod pack ne veut pas dire changer de type d'arme.
C'est juste que le pack actuel est obsolète alors qu'il y a des mods bien mieux qui sont sortis récemment.
Je t'invite à consulter les liens postés précédemment:wink:

a ou non sa çà alors gui rassuré :)

Aleks Vanfeust

Patron du Biker's Bar
  Membre
Club des 2015
2 Déc. 2015
51
61
25
Belgium
Et pour les services de sécu un peu plus de choix aussi :P
Pas forcément du plus gros calibre mais un peu plus de diversité dans les types d'armes.