Comme l'année dernière, tout le secteur sofia a partir de parosEt pourquoi pas ?
Comme l'année dernière, tout le secteur sofia a partir de parosEt pourquoi pas ?
Et pourquoi pas ?
On peu stopper le RP pendant 3h c'est pas un soucis
C'est une traditionDu coup si on la fait sur le serveur on la mets kavala ? car typiquement moi j'ai pas envie de la voir sur Sofia car imaginons que je ne veuille pas la faire et quelle est à Sofia mon entreprise ne pourrais pas fonctionné.
Plus sérieusement un évent HRP n'as rien à faire sur le serveur RP pour une simple raison prenons un joueur X ne pouvant venir RP que le Samedi soir du à son travail,on lui bloque sa seule soirée de plaisir parce que des gens on voulu gunfight ? si c'est une question de fight, il existe une multitude de serveur KOTH
.... égoïste/20 venez sur Néo ça me pose pas de soucis, nan mais sérieusement 1 soirée dans l'année ça devrait allerDu coup si on la fait sur le serveur on la mets kavala ? car typiquement moi j'ai pas envie de la voir sur Sofia car imaginons que je ne veuille pas la faire et quelle est à Sofia mon entreprise ne pourrais pas fonctionné.
Plus sérieusement un évent HRP n'as rien à faire sur le serveur RP pour une simple raison prenons un joueur X ne pouvant venir RP que le Samedi soir du à son travail,on lui bloque sa seule soirée de plaisir parce que des gens on voulu gunfight ? si c'est une question de fight, il existe une multitude de serveur KOTH
L'event est annulé.
En effet nous avons eu de nombreux retours négatifs sur le fait que la purge ne soit pas IG.
Nous allons réfléchir à une autre forme.
Le soucis c'est qu'on est plus trés chaud pour faire un gros event HRP - sur un serveur RP...
De plus de nombreux joueurs ne jouaient pas le jeu lors des dernières purges IG, dés qu'ils avaient des armes ils allaient les stocker au lieu de continuer la purge.
On va toute façon réfléchir et proposer une autre formule en fonction de vos retours.
C'est vraiment une mauvaise idee de le faire ig, faut dire stop aux évents hrp sur un serveur qui se dit full RP comme t'il l'as dit plus bas, l'idée d'un autre serveur était bien. Imagine le.mec qui débarque sur le serveur un soir de purge il se dit pas que ce serveur se veut a être full RP.
Lorenzo BaconC'est vraiment une mauvaise idee de le faire ig, faut dire stop aux évents hrp sur un serveur qui se dit full RP comme t'il l'as dit plus bas, l'idée d'un autre serveur était bien. Imagine le.mec qui débarque sur le serveur un soir de purge il se dit pas que ce serveur se veut a être full RP.
Bienvenue sur le serveur,Ba deja quesque tu fais avec des armes wl.
Il a rien d’obligatoire, le mapping n’est qu’une option comme les armes en plus.