Bonsoir un remboursement est envisageable ?
Non comme il s’agit d’un remplacement.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro
Heu je viens de tester je vois pas ou est le problème hormis qu'elle freine super bien et qu'elle de permet pas de faire des gros drift elle se conduit super bien !
Clairement, le problème n'est pas la conduire ou le freinage mais tu passes d'un véhicule Audi assez impressionnant à une mazerati type sport. Heureusement, que je ne l'avais pas encore acheté car clairement sa m'aurait dégoûté.
Après, j'aurais penser que laisser le choix au joueurs, remplacement ou remboursement aurait été pas mal
Une ghibli sa vaut entre 70 et 80 000€, c'est une familiale, une routière luxueuse. Mais c'est un petit veau !
La Rs7 à le même usage mais avec non pas 300ch mais 600. Son prix avoisine les 140 000€...
Quand je vois des groupes de joueurs qui roulent tous en Rs7. Je me dit que c'est pas tres cohérent, mais sa ne le serait pas non plus avec que des ghibli.
Il faut mieux choisir les modèles et en ajouter pour qu'il y en ait pour tout les portefeuilles.
Sérieusement, on est sur une v2 disposant de moins de possibilités. Tout à été taillé au couteau.
Je crois que j'en suis presque à espérer un "back up maitrisé" de la V1.
D'accord sauf que l'argent on la gagner en travaillant pour s'offrir ce véhicule certes il avait un soucis au niveau du compteur avec une caméra thermique mais on a payer ce prix la 145.000$ pour la RS7 pas pour une Mazerati
Il faut mieux choisir les modèles et en ajouter pour qu'il y en ait pour tout les portefeuilles.
https://www.agorapolis-altislife.fr/threads/ajout-de-la-civic-type-r-fk8-aux-civils.62117/Sinon pour la Honda civic c'est toujours possible de la rajouter hein....
N'est ce pas @Alejandro Martinez
Plutôt dommage de ne pas laisser le choix au joueur personnellement j'ai acheter la r7 pour se qu'elle valait ,donc malgré le remplacement j'ai l'impression d'avoir jeté a la poubelle 140kNon comme il s’agit d’un remplacement.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro
Sinon pour la Honda civic c'est toujours possible de la rajouter hein....
N'est ce pas @Alejandro Martinez