[Annulé] Remplacement de la Audi RS7

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,458
85
Bonjour à tous,

Dés 19h l'Audi RS7 est remplacée par la Maserati Ghibli :

upload_2020-3-11_18-29-27.png

Le changement est automatique, vous n'avez rien à faire.
Vérifiez que votre launcher est à jour ;)

Dernière édition:

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,458
85
Petite erreur sur le modèle.
Correction effectuée

Odey Hill

Citoyen d'Altis
  Modérateur
Club des 2015
17 Avr. 2015
5,261
9,261
65
4
Heu je viens de tester je vois pas ou est le problème hormis qu'elle freine super bien et qu'elle de permet pas de faire des gros drift elle se conduit super bien !

Andreas Mylonas

Citoyen d'Altis
  Modérateur
30 Juin 2016
1,227
1,566
60
Heu je viens de tester je vois pas ou est le problème hormis qu'elle freine super bien et qu'elle de permet pas de faire des gros drift elle se conduit super bien !

Clairement, le problème n'est pas la conduire ou le freinage mais tu passes d'un véhicule Audi assez impressionnant à une mazerati type sport. Heureusement, que je ne l'avais pas encore acheté car clairement sa m'aurait dégoûté.

Après, j'aurais penser que laisser le choix au joueurs, remplacement ou remboursement aurait été pas mal

Jeff Brown

Citoyen d'Altis
  Membre
9 Fév. 2019
16
23
35
Clairement, le problème n'est pas la conduire ou le freinage mais tu passes d'un véhicule Audi assez impressionnant à une mazerati type sport. Heureusement, que je ne l'avais pas encore acheté car clairement sa m'aurait dégoûté.

Après, j'aurais penser que laisser le choix au joueurs, remplacement ou remboursement aurait été pas mal

Je suis d'accord avec ce fait la pour moi elle vaut pas le prix de La Mazerati clairement certes niveaux conduite elle est cool elle freine bien ect... mais ça vaut pas le pris de la RS7 :emoji_disappointed_relieved:

Dernière édition:

Mike Knight

Citoyen d'Altis
  Membre
5 Janv. 2020
1,387
1,168
45
Une ghibli sa vaut entre 70 et 80 000€, c'est une familiale, une routière luxueuse. Mais c'est un petit veau !

La Rs7 à le même usage mais avec non pas 300ch mais 600. Son prix avoisine les 140 000€...

Quand je vois des groupes de joueurs qui roulent tous en Rs7. Je me dit que c'est pas tres cohérent, mais sa ne le serait pas non plus avec que des ghibli.

Il faut mieux choisir les modèles et en ajouter pour qu'il y en ait pour tout les portefeuilles.

Sérieusement, on est sur une v2 disposant de moins de possibilités. Tout à été taillé au couteau.

Je crois que j'en suis presque à espérer un "back up maitrisé" de la V1.

Jeff Brown

Citoyen d'Altis
  Membre
9 Fév. 2019
16
23
35
Une ghibli sa vaut entre 70 et 80 000€, c'est une familiale, une routière luxueuse. Mais c'est un petit veau !

La Rs7 à le même usage mais avec non pas 300ch mais 600. Son prix avoisine les 140 000€...

Quand je vois des groupes de joueurs qui roulent tous en Rs7. Je me dit que c'est pas tres cohérent, mais sa ne le serait pas non plus avec que des ghibli.

Il faut mieux choisir les modèles et en ajouter pour qu'il y en ait pour tout les portefeuilles.

Sérieusement, on est sur une v2 disposant de moins de possibilités. Tout à été taillé au couteau.

Je crois que j'en suis presque à espérer un "back up maitrisé" de la V1.

D'accord sauf que l'argent on la gagner en travaillant pour s'offrir ce véhicule certes il avait un soucis au niveau du compteur avec une caméra thermique mais on a payer ce prix la 145.000$ pour la RS7 pas pour une Mazerati

Mike Knight

Citoyen d'Altis
  Membre
5 Janv. 2020
1,387
1,168
45
D'accord sauf que l'argent on la gagner en travaillant pour s'offrir ce véhicule certes il avait un soucis au niveau du compteur avec une caméra thermique mais on a payer ce prix la 145.000$ pour la RS7 pas pour une Mazerati

Mieux choisir pour éviter les déséquilibre de prix et éviter les remplacement parce que personne n'a rien vérifié

Johannes Stark

Aka. Johannes Stark
  Membre
Club des 2015
30 Oct. 2015
1,933
3,151
60
Vous poussez un peu le bouchon les gars, Joe vous a trouvés un remplacement la où personne ne lui proposer quelques choses...

Niel Black

Citoyen d'Altis
  Membre
28 Juil. 2017
215
306
45
Les gens lui ont proposé des solutions, on a proposé des explications, comme quoi la thermique est inutilisable dans un contexte avantageux en jeu.

Danilo Gomez

Citoyen d'Altis
  Membre
23 Juil. 2016
91
145
45
France
Non comme il s’agit d’un remplacement.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro
Plutôt dommage de ne pas laisser le choix au joueur personnellement j'ai acheter la r7 pour se qu'elle valait ,donc malgré le remplacement j'ai l'impression d'avoir jeté a la poubelle 140k