[Annulé] Remplacement de la Audi RS7

Frost Westbrook

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
27 Juil. 2015
204
145
70
Ça fait plaisir Joe le zamak tout le monde dit qu’il est pourri ça bouge pas une oreille la Rs7 y’a 1 mec qui dit y’a une thermique on voit à 100m c’est remplacer le sens des priorité ÇA FAIS PLAISIR !

Odey Hill

Citoyen d'Altis
  Modérateur
Club des 2015
17 Avr. 2015
5,261
9,261
65
4
Clairement, le problème n'est pas la conduire ou le freinage mais tu passes d'un véhicule Audi assez impressionnant à une mazerati type sport. Heureusement, que je ne l'avais pas encore acheté car clairement sa m'aurait dégoûté.

Après, j'aurais penser que laisser le choix au joueurs, remplacement ou remboursement aurait été pas mal
Je comprend mieux, merci pour cette précision, en effet on devrait proposé un remboursement aux personnes le souhaitant..

Ça fait plaisir Joe le zamak tout le monde dit qu’il est pourri ça bouge pas une oreille la Rs7 y’a 1 mec qui dit y’a une thermique on voit à 100m c’est remplacer le sens des priorité ÇA FAIS PLAISIR !

Oui Frost le boite à idée à été traiter en premier après je vais rester simple avec toi, nous n'avons pas refusé le remplacement du zamak et nous traiterons cela, après si le délai ne te plait pas je te conseil d'acheter un "TARDIS" pour aller dans le futur ;)

Frost Westbrook

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
27 Juil. 2015
204
145
70
Je comprend mieux, merci pour cette précision, en effet on devrait proposé un remboursement aux personnes le souhaitant..

Oui Frost le boite à idée à été traiter en premier après je vais rester simple avec toi, nous n'avons pas refusé le remplacement du zamak et nous traiterons cela, après si le délai ne te plait pas je te conseil d'acheter un "TARDIS" pour aller dans le futur ;)
Mec je veut bien en avhetez mais y’en a pas en vente...

Frost Westbrook

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
27 Juil. 2015
204
145
70
Il suffit de changer cette valeur (ligne 708): renderVisionMode = 2;

Et ça c’étais pas possible de le faire ?

Dimitri Petrovich

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
22 Juil. 2015
1,669
1,961
70
Au pire le staff propose un remboursement pour ceux qui ne veulent pas d'un remplacement, comme l'a dit Alonzo

Andreas Mylonas

Citoyen d'Altis
  Modérateur
30 Juin 2016
1,227
1,566
60
Génial des voitures électriques ... malheureusement ont est sur un jeu et tes voitures électriques tu les remplis à la pompe à essence

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,458
85
Il suffit de changer cette valeur (ligne 708): renderVisionMode = 2;

Et ça c’étais pas possible de le faire ?

Nous ne modifions plus les mods.

Vous n’êtes pas content de la masserati ?
Proposez autre chose :)

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,458
85
Un second véhicule sera prochainement ajouté.
Les joueurs possédant la maserati auront le choix de basculer gratuitement vers ce nouveau véhicule si ils le souhaitent.