Anti-Meta #Suggestion

Bonne idée?

• Total des votants
    45

Robert Williams

Слава Україні
  Membre
Club des 2015
8 Nov. 2015
1,032
9,878
55
Québec
www.mercedes-benz.ca
Tu as mal lu, en tant que staff tu auras accès au nom prénom qui correspond au numéro pour toi ça ne change rien.

Les supports ne sont pas membre du staff, nous sommes simplement des joueurs avec quelques permissions de plus ;)

EDIT : Mais comme a dit Yoann, le probleme ne vient pas du systeme mais des joueurs, sinon bonne idée

Yoann Smith

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
24 Août 2015
2,319
3,882
65
25
Winterfell
Le système n'est pas fiable et va demander pas mal de développement pour rien ! ;)

Dernière édition:

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,458
85
Malheureusement ce n'est pas possible.
Task force modifie votre pseudo TS pour le faire correspondre à votre pseudo Arma.

Hugo Bodart

Laveur de voiture avec un picemiker
  Membre
Club des 2015
28 Oct. 2015
2,062
1,673
50
Inutile cela ne change que le pseudo mais pas l'identité TeamSpeak suffit de cliquer sur le pseudo dont le rond bleu s'illumine pour voir sur la droite le nom de l'identité correspondant a l'identité.

KIRA Guatémalla

Citoyen d'Altis
  Membre
22 Mars 2018
2
13
0
Complétement pour, il est plus facile de prévenir que de guérir, vous qui étés contre, vous dites :
1 : C'est la faute aux joueurs donc il faut les remonter
2 : Contre car on s'en sert contre le trolling.

Si le 1 est vrai pour le métagameur le 2 aussi... et un troller fera moin de dégats sur le long terme. En plus les admin peuvent lié le compte TS avec le joueur donc le 2 n'est pas fondé.

Ensuite pour ceux qui pensent qu'il est facile de remonter un métagamer.
Donnez votre nom à une seule personne, cette personne peut trés bien diffuser votre nom dans le RP.
Le métagamer aura juste à vous sortir "on m'a donner ton nom" et fini. L'admin va devoir trancher sans preuve au risque de laisser soit le métagamer impuni soit de punir un innocent. Et déja la vous serez passer par une case HRP sur TS avec le staff qui aura bien cassé votre action RP.

Je me répété, il est donc beaucoup plus facile de prévenir que de guérir.

Il n'est pas parano je comprend à 100% pourquoi il pense comme ca. Sans doute un joueur qui veut se lancer dans des actions de plus grande envérgure qu'un simple braquage ou RP entreprise ou encore rebelle bourrin armé jusqu'aux dents. Bref un RP qui ne fini type
"on est plus armés ou plus nombreux donc tu la ferme et t'obéi".

Je ne comprend pas pourquoi refuser cette idée en fait.. Pourquoi devoir mettre un tueur en prison si on pouvais l’empêcher de tuer ? La victime est déja faite (votre scene RP en l’occurrence) et la punition du joueur ne vous rendra pas la qualité de votre scène...

Après le problème est du à un soucis de développement du plugin. Donc impossible. Mais je déffend l'idée à 100%

Vik

Ricard pour Rakailloux
  Membre
5 Juil. 2016
786
5,091
55
Marseille
www.youtube.com
Bonjour/bonsoir à tous, depuis que je suis sur le serveur une chose a particulièrement embêté mon Role-Play et mon personnage ainsi que sûrement vous à plusieurs reprises...Ceci est le meta qui consiste à regarder le nom prénom sur teamspeak pendant le jeu permettant aux joueurs de savoir qui est en train de parler, ceci étant particulièrement embêtant quand on veut cacher son identité pour une quelconque raison.

Mon idée est simple, chaque joueur doit se connecter sur teamspeak en mettant préalablement un numéro à la place de son nom prénom, uniquement dans le channel task force.

Comment cela fonctionne?

Un générateur de numéro ou bien les 5 premiers chiffres de notre ID joueurs nous permettrait d'avoir chacun notre propre chiffre, les modérateurs lors de l'accession à la whitelist d'un nouveau joueur noterait le nom prénom IG créant ainsi une base de donnée (ou un simple google doc staff) qui leurs serviraient à retracer IG ou sur Teamspeak tous les joueurs.

Grâce à cela notre identité IG serait cachée sur Teamspeak empêchant ainsi les joueurs de tricher et d'avoir le nom prénom plutôt que devoir faire des plaintes sans pouvoir apporter des preuves. Les modérateurs ne changeront pourront continuer à modérer sans réelles difficultés supplémentaires et ainsi prendra fin le meta sur Teamspeak redonnant au passage une réelle utilitée aux fausses cartes d'identités.

Si l'idée vous plaît ou si vous voulez apporter des suggestions dîtes moi!

Plop, il est possible de cacher le TFR aux yeux des joueurs. @Joe Bacon ^^

Mattéo Ramirez

Je suis moi.
  Administrateur
< />  Développeur
  Pompier
25 Oct. 2016
2,111
2,185
65
Dans tous les cas, ce ne sont que de petites modifs pour rien ou presque rien... Savoir qui parle y aura toujours un moyen. Savoir qui est ig, si sa marche pas avec le TFR, tu rejoins juste le lobby, tu check le gametracker, si t'as des potes sur le serveur tu fais infos serveur (Et encore, en cherchant bien tu peux toujours trouver une connerie) pour moi ce n'est que placebo. Si quelqu'un veut "niquer le système" il y arrivera

Alexis Leanov

Citoyen d'Altis
  Membre
10 Nov. 2016
435
540
30
Je trouve vraiment dommage de devoir cacher le TFR à cause de quelques joueurs. Si certaines personnes ne jouent pas le jeu et font du méta, il faut en parler en HRP. De plus, ceux qui veulent tricher trouveront toujours des moyens d'y arriver. Si vous pensez néanmoins que cela peut réduire le méta (j'en doute), je suis pour.

Alexis Leanov

Citoyen d'Altis
  Membre
10 Nov. 2016
435
540
30
Dans tous les cas, ce ne sont que de petites modifs pour rien ou presque rien... Savoir qui parle y aura toujours un moyen. Savoir qui est ig, si sa marche pas avec le TFR, tu rejoins juste le lobby, tu check le gametracker, si t'as des potes sur le serveur tu fais infos serveur (Et encore, en cherchant bien tu peux toujours trouver une connerie) pour moi ce n'est que placebo. Si quelqu'un veut "niquer le système" il y arrivera

Tu as été plus rapide que moi ! ^^

Icaro Puente Correa

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
24 Déc. 2014
547
931
75
Pour

Il m'est déjà arrivé qu'un joueur persiste à savoir mon identité et quand vous lui dites un nom il persiste en vous menaçant de mort, jusqu'à avoir le même nom qui sort de votre bouche (celui sur le task force) ainsi, la personne sait que vous mentez (grace à task force) et gache toute l'action.

En sois, sur Agora, il est impossible d'être anonyme. Beaucoup, beaucoup, beaucoup de personne font du méta.

Andréas Matthaiópoulos

Partisan de l'Aristocratie
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
3,582
4,901
75
Chez tonton Kriegen
Ca ne changera rien... tant que vous lui donnez pas vos papiers il n'aura aucune preuve de vous relier a votre blaze meme s'il regarde le channel TFR.
On avait eu le meme soucis avec les emblemes sur le TFR ou tout le monde savait le role de chacun.

Le reel probleme c'est le meta forum.

Icaro Puente Correa

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
24 Déc. 2014
547
931
75
Pour ceux qui possendent des faux papiers, c'est pareil, le pseudo TFR est different des papiers que vous donner, alors a quoi bon avoir des faux papiers?

Andréas Matthaiópoulos

Partisan de l'Aristocratie
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
3,582
4,901
75
Chez tonton Kriegen
Pour ceux qui possendent des faux papiers, c'est pareil, le pseudo TFR est different des papiers que vous donner, alors a quoi bon avoir des faux papiers?
Euh. Les gens n'utilisent pas les pseudos ts car ceux qui demandent les faux papiers sont les gendarmes ou les rebelles. Enfin bref des factions qui savent que le meta est interdit. Et puis le meta est interdit donc les faux papiers ont bien une utilitée

Icaro Puente Correa

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
24 Déc. 2014
547
931
75
Il n'y a pas que les gendarmes et les rebelles qui recoivent des faux papiers, de plus je peut te dire qu'il y a beaucoup de méta côté rebelle (ou mafieux) fin ceux qui ce permettent de te prendre en otage.
Effectivement ce n'est pas du méta visible étant donner que l'on te sort une excuse du style 'je t'ais déjà vue toi'.
Et il y a beaucoup plus de personne qui utilise ce genre de 'technique' que tu ne le crois.

Et afin de régler ce souçis ce type de méta 'invisible' et impossible à prouver, la seule solution est de caché les pseudo.

Mais bon étant donner que les 3/4 de la commu sont rebelle ou gendarme, ils ne voient pas non plus l'utilitée ce ce système étant donner qu'une partie utilise cette technique et l'autre n'est pas victime de celle-ci donc bon..

Je vais rajouter un truc, avant nous n'avions pas de TFR et nous n'avions aucun problème de méta.
(Ou du gros méta mais facilement prouvable)

Dernière édition:

Alphonse Usbond

Fonctionnaire d'état
  Membre
30 Juin 2017
104
90
30
Heureux de voir que le sujet est relancé, mais trop tard je suis dégouté du serveur ahaha

Haytham Kenway

Team Purple !
  Ancien
  Membre
Club des 2015
14 Janv. 2015
2,411
5,514
60
Beaucoup de développement pour 10% qui ne savent pas respecter les règles, généralement sanctionné.

Archivage