"Apparence des transferts ... "

Pensez vous cet ajout utile ?

• Oui

Votes: 11 100.0%
  • Non

Votes: 0 0.0%

• Total des votants
    11

Lenni Corleone

Ancien membre Corleone
  Membre
Club des 2015
10 Juin 2015
21
6
25
Bonjour ,

Suite à de nombreuses opérations , je constate personnellement que pour exiger un transfert ( de clé par exemple ) , il faut obligatoirement donner son nom que l'on veuille ou non ... Et je n'en suis que moyennement satisfait ... Surtout qu'Agorapolis à été très bien moddé pour empêcher toutes sortes de metagamings !

Mais je pense avoir LA solution ! ;)

En effet , avant Agorapolis , j'ai été sur de nombreux serveurs divers et variés ... Mais de tous , un souvenir prend le dessus depuis mon arrivé sur cette île :

- Tout simplement , lors d'un échange avec le menu "y" ( pour l'argent , l'inventaire et les clés ) , je me souviens tout d'abord qu'on ne pouvait transférer qu'aux personnes présentes dans un certain périmètre.

- De plus ( quelque chose de plus important ) : Toujours lors du choix pendant un transfert , les personnes portant un "cache" sur le visage ► équipement rebelle en l’occurrence ◄ , avaient leur pseudo qui apparaissait en points d'interrogations ( exemple : ??? ???????? ).

Cela signifie qu'il existerait un mode pour cet "atout" mais impossible de le retrouver ... Je pense que je ne m'y connais pas assez pour chercher aux bons endroits donc je garde espoir ^^ .

Certains me demanderont peut être à quoi cela sert-il ? o_O

- Tout bêtement , cet ajout participe à l'évolution d'un serveur niveau RolePLay !

- Pendant un braquage de convois par exemple , lorsque les malfaiteurs demandent les clés des camions , il est pour l'instant impossible qu'ils restent anonymes malgré que le metagaming soit interdit : Il y aura toujours des petits malins qui s'amuseront à dénoncer les braqueurs même avec la précaution du " Mon nom restera secret dans le RP " pendant un transfert ...

Voilà !
J'espère avoir été plutôt clair et précis dans mes souvenirs :)

En espérant participer à l'évolution d'Agorapolis , je vous remercie d'avoir lu et pris en compte ma demande !​

Cordialement , Noé Santanas

Aktar Conley

Ancien Général de Gendarmerie.
  Membre
Club des 2015
2 Juin 2015
1,594
3,622
50
27
Saint-Etienne
Bonjour, bonsoir,

Sinon il existe, je crois, soit la possibilité de développer une fenêtre d'échange et ainsi sans voir aucun pseudo, soit elle est disponible.
Le principe?
C'est un simple "onglet" dans le menu déroulant avec la roulette de la souris, nommé fenêtre d'échange et permettant à deux personnes étant en face à face de faire des échange de clef, d'argent, de nourriture, de matériaux... Par cet intermédiaire, on ne voit ni pseudo ni rien d'autre, c'est extrêment utile et rjaoute du RP tout autant !

Cordialement,

Leandro Corleone

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
2 Avr. 2015
633
516
85
37
Corse
Idée poster plusieurs fois déjà... Je crois que les admin travail sur une possibilité de donner les clef ou argent a la cible que vous visé

Lenni Corleone

Ancien membre Corleone
  Membre
Club des 2015
10 Juin 2015
21
6
25
D'accord mais justement , il doit exister un mod pour cela ... Est-ce que cela vaut la peine de se compliquer lorsque l'on peut faire plus simple ? :)

Alonzo Alonzo

Delta Charlie Delta
  Membre
Club des 2015
13 Avr. 2015
451
423
55
L'idée pour les clefs ce prénomme la fonction cible avec touche Windows...
Donc tout est déjà en cours sur cette dernière idée.