Ce texte a été placardé sur les panneaux publicitaire de la ville, sur le site de la mairie, de toute les entreprises de Néochori, des tracts ont été distribués par des Néochoriens dans toutes les grosses villes de l'île.
Contrairement à ce qu'ils ont annoncé, il y a eut autant de blessés des du côté de la Néo Sécurity que de leur côté. Mais parlons de nos citoyens ! Ceux qui ont perdu leurs proches ? Le GIC, vous avez mis à sang la ville mais qui était la durant la soirée, pour porter soutient à notre population ? En conclusion qu'avait vous fait pour la ville ?
Les figurants qui ont réclamé de l'aide en vous appelant où étaient-ils hier ? Bizarrement nul part, hier sur Néochori nous avons entendus seulement les sons des sirènes des véhicules de secours et le sanglots des habitants en état de crise !
Durant la soirée, nos habitants sont venus nous serrer nos mains, nous prendre dans leurs bras, nous remerciant d'être là ! Des habitants de toute l'île ont été émus par l'acte terroriste subit hier, des messages de soutient qui sont arrivés en masse.
La vérité ? Le GIC, avait menacé la Altis Pétroleum, nous laissant 48h pour des raisons encore inconnu, une fois 1 mois écoulé nous les avons vu, ils avaient capturé un des directeurs de la Altis Pétroleum pour demander de l'argent sous pression d'une vidéo soit disant compromettante qui a vu le jour par nos soins, nous n'avons rien à cacher. Devant tous leurs échecs ils ont surement engager des figurants, comme pour la vidéo de nos camions qui explosent, pour ce permettre de nous attaquer, soit disant pour une juste cause, afin de ce venger de nos refus. Voici le GIC.
Quand allons-nous avoir la paix sur Néochori ? En réalité qu'avons-nous fait pour voir nos habitants souffrir autant ?
Aujourd'hui nous ne parlons pas d'indépendance, pas de politique, rien, nous parlons d'un peuple en souffrance !
Nous tenions à remercier la gendarmerie d'être intervenu rapidement sur zone.
Nous remercions aussi le gouvernement et la sécurité du gouvernement d'avoir secouru madame Gatchev.
La Altis Pétroleum sera fermé aujourd'hui pour manifester contre ces attaques de ce groupe. Et nous demandons un rassemblement citoyen dans l’enceinte de l'entreprise pour dénoncer ces attaques et prôner une ville de paix !
PEU IMPORTE D’OÙ VOUS VENEZ, VOS AVIS POLITIQUE, VOS AVIS SUR INDÉPENDANCE, SI VOUS VOULEZ SOUTENIR NOTRE VILLE AFIN QUE CES ATTAQUES CESSENT RENDEZ-VOUS A LA ALTIS PETROLEUM AFIN DE SE RECUEILLIR TOUS ENSEMBLE.
Par respect pour nos victimes ne venez pas pour faire valoir des avis quelconque quant aux projets de la ville d'indépendance, ce n'est pas d'actualité pour le moment. Nous demandons seulement un rassemblement citoyens pour nos victimes et que ces attentats cessent.
Si les gendarmes veulent venir, ils sont les bienvenus. Les autres entreprises de sécurité sont aussi conviés pour venir nous soutenir en tant que société de sécurité.
Dernière édition: