Revendication Appel du 15 juin face à l'engence communiste

Olrik Corleone

Pompier à la jambe de fer~Ex Mafieux~PDG de la SRT
  Membre
Club des 2015
22 Mars 2015
504
503
50
Le convois s'ébranle dans un ronronnement puissant.

Les Mercedes s'avancent dans leur chuintement caractéristique.

Elles se mettent en formation, accélèrent, tournent avec une synchronisation à toute épreuve.

L'allure est vive.

La destination déjà en vue.

Sur place, un colosse leur fait signe puis remonte dans son camion aux couleurs de ma SRT. Il l'avance et ouvre brièvement l'accès à la caserne de pompiers, avant de le refermer aussitôt. Faisant de son truck un rempart aux potentiels attaques extérieurs.

Les voitures s'engouffrent dans la brèche.

Les freins crissent.

Les portières claquent.

L'arme à la main, les Corleones se répartissent, protègent le lieu.

Lucky et Olrik s'avancent vers un commandant ébété, le saluent, lui parlent.

Il comprend, mais ne dit rien. Son doigt pointe une direction. Il ne peut approuver. Mais il résiste à sa façon.

Il lance alors un appel, et les quelques soldats du feu, ambusqués, la hache à la main, sortent de leurs cachettes.

Quelques minutes plus tard, ils rejoindront les Corleones à l'extérieur, résistant à leur façon.

Dans la salle de commandement, le duo mafieux s'approche d'un micro. Leur regards se croisent, Lucky appuie sur le bouton. Les lèvres du Consigliere s'agitent.

Sur toute l'île, les hauts parleurs gouvernementaux se mettent à grésiller.

Puis une voix forte, claire, pleine de convictions et teintée d'un léger accent Sicilien leur fait cracher ces mots :

A vous tous,

Altiens, immigrés, apatrides,

Entendez vous le cris sourd du pays qu'on enchaîne ?!

Notre gouvernement a perdu un bataille, livrant à la servitude et au joug soviétique des centaines d'entre nous.

Mais nous n'avons pas perdus la guerre !

Rien n'est perdu puisque dans l'Altis libre, libre de toute oppression, d'immenses forces ne se sont pas encore données.

Rien n'est perdu puisque ces immenses forces, moi, Olrik Corleone, j'entends les fédérer.

Puisque notre gouvernement, dirigé par un gouverneur aussi invisible qu'intile a été balayé, a abdiqué, rampé,

Moi Olrik Corleone entends le remplacer.

Loin de vouloir vous diriger,

Loin de vouloir m'enrichir,

Je veux vous unir sous la même bannière, que l'on nomme Liberté.

Préparez vous, citoyens d'altis!

Tenez vous prêts.

Ohé partisans, ouvriers et payants ! C'est l'alarme !

C'est nous qui brisons les barreaux des prisons pour nos frères !

Rassemblons nous vous dis-je !

N'allez pas seul au combat.

Ne cherchons pas un combat sanglant, trop d'entre nous ont peris, trop d'otages sont derrière le rideau de fer.

Contenons l'ennemi à la frontière qu'il a établit !

Empêchons sa progression rougeâtre et sale sur les terres de notre peuple !

Ce régime s'effondrera bien avant de marcher sur Athira.

Et vous ! Vous qui avez été abandonnés par votre propre gouvernement !

Vous qui êtes enfermés dans Sofia et ses alentours !

Sachez que nous vous soutenons.

Résistez ! Sabotez ! Piègez !

Les vrais vous fourniront, aideront, sauveront.

Moi, Olrik Corleone, vous assure de mon soutiens !

Moi, Olrik Corleone, prends rendez vous en ce moment même avec divers groupes paramilitaires pour faire ce que le gouvernement n'a sus réaliser.

Moi, Olrik Corleone, ais rendez vous ce soir même à Sofia, avec l'ennemi, pour défendre les yeux dans les yeux votre cause.

Moi, Olrik Corleone, déclare comme seul élu digne de confiance William Velucci, que j'élève par la présence, aux yeux du peuple, Gouverneur d'une île dorénavant occupée.

Contactez le, il saura vous diriger à moi.

Et toi, toi stupide gouverneur, sache que Mr. VELUCCI découvre ce message en même temps que toi.

Toi, stupide gouverneur, sache que tu ne vaux pas mieux que l'envahisseur.

Et enfin toi, toi soviétique, toi communiste, rapelles toi la guerre froide.

Rappelles toi que ce soir même, je viendrai sans armes te faire face, et t'exprimer mon ressentit.

Rappelles toi enfin de mon nom, grave le dans ta mémoire, tu auras tous le loisir de le répéter sur l'île où tu seras enfermé, détenu à jamais avec tes compagnons d'infortune.

Restez à l'écoute, d'autres messages suivront !

Vive Altis ! Vive le Gouvernement de l'Altis Libre ! Vive la démocratie ! Vive la Liberté ! Vive les Corleones.

Dernière édition:

Olrik Corleone

Pompier à la jambe de fer~Ex Mafieux~PDG de la SRT
  Membre
Club des 2015
22 Mars 2015
504
503
50
Le consigliere lève la tête, repoussant le micro.

Il regarde son compadre, qui hoche la tête silencieusement.

Ils ressortent.

Dans la cours, les moteurs vrombissent déjà, les visages de ses gars, comme il les appelle, sont marqué d'une profonde solanelité.

Il s'avance vers le Commandant des pompiers, qui l'attends, au garde à vous.

Il lui rend son salut, et échange une solide poignée de main.

Les autres sauveteurs ont l'air tout aussi sérieux et respectueux.

Et ce silence....

Les portières claquent à nouveau, le cortège repars pour Pyrgos, le camion quant à lui, disparaît dans la nature.

Dimitri Ouranos

Le Mouton Noir
  Membre
Club des 2015
22 Janv. 2015
985
1,055
70
* Hermann en voyage d'affaire au pays a été mis au courant par son état major de ce message entendu sur toute l'île *

Pourquoi c'est toujours quand je m'absente qu'il se passe toujours quelque chose au nouveau pays ...

Je pensse qu'ils ne doivent pas savoir ce qu'est le communisme : il préfère se battre contre nous que contre ce gouvernement d'incompétent ...

Nous allons leur montré à c'est mécréants ce qu'est le communisme ...

En parlant de guerre froide, ils nous restent quelques missiles dans nos entrepôts, je vais faire retirer la tête nucléaire, la faire remplacer par une charge, et en ramener quelqu'un un avec moi dans 2 semaines, sa va leur faire tout drôle ...

Matthew Harelston

Président de l'Altis Motors Club
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
7 Nov. 2014
413
240
50
Marly, Lorraine
*Matthew pense en écoutant les nouvelles à la radio*​
Et bien...
Le nouveau gouverneur va devoir faire preuve d'un génie sans égard pour réussir à apaiser les tensions ...
J'espère que tout va bien se passer...

Pas de guerre, pas de chaos, par pitié !
Parlez au lieu de vous entre tuer !!!
J'ai déjà vécu cela une fois sur l'île et je ne veux sous aucuns prétexte le vivre à nouveau.
On ne sait jamais comment ça peut tourner...

*Matthew regarde alors sa grande cantine militaire où toute sa vie y est stockée*​
Si cela tourne mal, je me battrai jusqu'au bout et si la vie de mes proches est en danger, je prendrai le maquis...
Attendons de voir ce que l'avenir nous réserve, je ne veux juste pas que les instances gouvernementales soient renversées !!!

Luca Brasi

Formateur du CFO et Casseur de dents
  Membre
Club des 2015
13 Mars 2015
126
148
35
Luca, cigare a la bouche, écoute cet appel avec beaucoup d'attention : " Voila quelqu'un d'assez burné pour afficher haut et fort ses opinions, un véritable italien! Mais, je n'ai pas confiance en ce William Velluci, et j'espère qu'avant de crier victoire, il dressera une candidature lors des prochaines élections !.." Il prend une bouffée, regrettant sa Sicile..

Hippolyte Mordoch

Recrue de la Brastvo Ledjanoe, Membre du PCUS.
  Membre
Club des 2015
8 Avr. 2015
136
49
30
Hippolyte, faisant quelques emplettes au cœur de Pyrgos, entend des hauts-parleurs cette voix qui lui est familière.

"Ah ! Mon cher frère... Enfin notre famille s'affirme. Chaque jour nous grandissons. Espérons qu'un jour, nous renverserons le joug communiste. Ce système politique n'a rien à faire sur cette île. Avec l'appui de Mr Velucci, cela devrait être aisé. Enfin un politique digne de ses fonctions. Un Homme d'honneur.
Devrons-nous libérer l'île seuls ? Je ne l'espère pas... Soyons l'instant de quelques jours, soudés face à l'oppresseur. J'espère que d'autres entendront et comprendront ce message..."