Appels Téléphoniques -- Remontés Bug

Marie-Elise De la Touche

PDG de la AriSteel et du Centre Automobile Evasion
  Membre
5 Juil. 2016
535
1,229
35
30
Bonjour,

Pour ma part je n'ai toujours pas le nom ou le numéro des personnes qui m'appelle.

J'ai aussi remarqué que lors d'un appel, le micro reste activé, il n'y a pas le seuil de déclanchement du micro comme on a d'habitude sur ts. Ce qu'il fait qu'on entend vraiment tout les bruits parasites de la personne au bout du téléphone et on peut même s'entendre en double (vu qu'on entend sa voix chez l'autre). Ce soir j'avais des larsens lors de mes coup de fil, c'était pas très agréable :emoji_frowning2:

En espérant que ça puisse aider

Narseph Abaddon

QM2 & Formateur BMPA
  Membre
25 Janv. 2016
150
65
25
Parts Unknown
Pour ma part à chaque connection je dois racheter le téléphone car il disparait

Et ce dès que je retourne sur le lobby pour revenir in game pouf mon téléphone disparait

En tout cas super taf merci

Francesco Capriocci

Citoyen d'Altis
  Membre
16 Avr. 2016
829
1,997
55
Avant on pouvait envoyer des messages gang à tous ceux qui sont dans le gang, mais aujourd'hui on ne peut plus en envoyer. Je voulais juste savoir si c'était normal ou si c'était un bug, car cette option était vraiment utile.

Aiden Rigs

Homme a tout faire.
  Membre
Club des 2015
22 Fév. 2015
513
374
65
Caen
Avant on pouvait envoyer des messages gang à tous ceux qui sont dans le gang, mais aujourd'hui on ne peut plus en envoyer. Je voulais juste savoir si c'était normal ou si c'était un bug, car cette option était vraiment utile.

Je ne pense pas que ce soit normal , sinon il y aurait eu un changelog et de plus c'est encore présent dans la mission , vous ne devez juste pas voir l'icone est donc vous n'avez pas la possibilité de cliquer dessus.

@Joe Bacon arrête moi si j'ai tort
@Kira

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,458
85
Le fix de 20h bug encore un peu.
Pour avoir le bouton "écrire" sur le gang il faut d'abord cliquer sur un contact qui est connecté.