Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Durant une semaine, la AriSteel a l'autorisation de racheter du charbon. @B.R.F.
Travailleurs indépendants, la AriSteel rachète vos cargaisons de charbon 2000€/ unité traitée. Des contrats d'intérims spécifiques seront également mis en place durant cette période.
Dans le cadre du rachat de l'acier, il est préférable de venir nous rencontrer directement.
Pour ce qui est du tarif, celui-ci dépend des quantités fournies.
M. @Julien Dubois quitte la société. L'équipe de la AriSteel remercie M. Dubois pour le travail qu'il a fournit, et lui souhaite une bonne continuation.
Bonjour je vient de consulté votre site actuellement je suis travailleur indépendant et surtout basé a kavala je recherche une société avec qui crée un partenariat et t'il possible d'entreprendre un RDV
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.