armée de terre

Dominique Toretto

Citoyen d'Altis
  Membre
9 Mars 2016
4
1
20
bonjour il me semble que le soir a partir de 22h il a pas trop de gendarme pour nous protéger car a chaque fois on ce fait braquer ces énervant pour tous les joueurs est sur-tous pour moi . il nous vol tous camion marchandise lunette infrarouge sac a dot carte pour nous ce repéré est même no affaire est juste apres il nous tu par fois .. sa deviens n'importe quoi pour quoi mété vous pas sur la place de kavala pour recruté des personne pour armé terre ou un gang pas de police ni de gendarmerie mes agent de protection rapprochée contre les braquage qui donne apuis sur la gendarmerie http://www.ifs2i-formation-securite.com/-APR-Niveau-3-stage-long-.html .. pour sela il faut remonté un peux plus la bourse pour que les gent si il veule etre protéger il nous paye ou un chef ou un amin ..

Thierry Joseph

Citoyen d'Altis
  Membre
24 Mars 2016
174
113
35
Contre,
Tout d'abord :

Et enfin, tu as déjà des agences de sécurité rattacher à plusieurs grosses entreprises : BodyGuard, RRTS je sais plus trop quoi enfin voilà, tu les remarques souvent (Berets MP5,... fait gaffe la LPA a aussi des berets donc identifie surtout les armes, si il y a un cure-dent dans le dos, c'est pas bon).

Ensuite si tu coopères tu ne devrais pas avoir à te faire dépouiller de tes affaires de ton camion et autres, les règles disent que le but dans une action, c'est que l'on s'amuse. Bon d'un côté si tu te fais piquer 25 à 50% de ta cam ça t'amuses pas trop mais si tu te fais dépouiller ton stuff ton camtar, tes vêtements et tuer alors que tu as coopéré, là tu peux porter plainte.

Tout ca pour dire que je suis contre cette idée étant donné qu'il ne peut pas y avoir du monde tout le temps pour protéger tout le monde.

Ezra Azogue

Juif et Roi de l'Economie !
  Membre
6 Avr. 2016
25
15
20
Contre
Commence par mettre des photos déjà, rendre plus présentable ta présentation.
Et mon dieu, je t'en prie corrige moi tout ça ...

Jean Luc Couchard

--> Karl (modo à la retraite)
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
4,964
6,149
80
RP
Karl Keyser
Idée déjà débattue, déjà rejetée.